[OFFICIEL] Matteo et Lisandru Tramoni à Cagliari ( Série A )

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

https://www.corsematin.com/article/foot ... r-lisandru
Le feuilleton de l'intersaison a connu une suite attendue depuis plusieurs semaines.

Alors que leur avenir avait été évoqué dans des clubs autres que l'ACA, Matteo et Lisandru Tramoni ont confirmé leur engagement avec Ajaccio.
.
A 19 ans, Matteo, sous contrat jusqu'en juin 2020, pourrait prolonger d'une année supplémentaire.
:fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le président Christian Leca vient d'annoncer la prolongation de contrat de Matteo Tramoni jusqu'en 2021. Une très bonne nouvelle pour le club et pour notre jeune joueur qui pourront continuer de grandir ensemble. L'enfant du club en Blanc et Rouge une saison de plus! @MTramonii

:drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

https://www.alta-frequenza.corsica/actu ... M.facebook

"Cette signature intervient alors qu’au moins trois clubs de Ligue 1 le suivent. "
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Merci pour les articles de presse Roland. Je ne te le dirais plus, mais saches que je les lis, car je n'ai pas le journal.
J'espère que maintenant que Mattéo a prolongé, il y aura autant de clubs sur lui. Par contre, pour Lisandru, il ne faudrait pas trop tarder non plus, et qu'il va faire quelques apparitions cette saison. "Bouge-toi le cul Panta!" :TMha Quant à Mendes, no coment!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pour Lisandru Tramoni il peut signer nul part pro (à part à l'ACA) avant pas mal de saisons, je pense qu'il signera pro en fin de saison, de toute façon il est sous contrat avec le club
ps: Merci pour les articles
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Excellente nouvelle cette prolongation , il va pouvoir continuer sereinement sa saison !
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On attend que la prolongation de Mendes maintenant et on sera bon :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pas de quoi pour les articles les amis ! :wink:
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Aujourd'hui nous en sommes toujours au même point avec lui (eux!) ....Même si apparemment son "faux-départ" ne serait pas de son fait , il n'empêche , sa situation devient intenable pour lui et nous ( le club) .....Que va t'il se passer ? Nous avons bien vu , lors de son entrée en jeu à Caen , qu'il a toujours sa place au sein de cet effectif ; s'il est dans cet état d'esprit il peut nous apporter énormément .....Mais dans l'hypothèse où il reste chez nous , va t'on continuer à le "valoriser" en le faisant jouer , alors qu'il partira libre en fin de saison !? Sa présence a indéniablement un intérêt sportif ; mais pour le reste :wink: .......Moi je crois qu'il faut être intransigeant dans ces cas-là : soit le joueur est honnête envers son club et il prolonge son contrat (....et pas que d'une saison !), soit , il faudra se passer de ses services , même s'il t'en coûte sportivement parlant .....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Real a écrit :
ven. 04 sept. 2020 - 08:00
Aujourd'hui nous en sommes toujours au même point avec lui (eux!) ....Même si apparemment son "faux-départ" ne serait pas de son fait , il n'empêche , sa situation devient intenable pour lui et nous ( le club) .....Que va t'il se passer ? Nous avons bien vu , lors de son entrée en jeu à Caen , qu'il a toujours sa place au sein de cet effectif ; s'il est dans cet état d'esprit il peut nous apporter énormément .....Mais dans l'hypothèse où il reste chez nous , va t'on continuer à le "valoriser" en le faisant jouer , alors qu'il partira libre en fin de saison !? Sa présence a indéniablement un intérêt sportif ; mais pour le reste :wink: .......Moi je crois qu'il faut être intransigeant dans ces cas-là : soit le joueur est honnête envers son club et il prolonge son contrat (....et pas que d'une saison !), soit , il faudra se passer de ses services , même s'il t'en coûte sportivement parlant .....
Entièrement d'accord avec toi, espérons qu'on trouvera une solution ! :drap: :drap:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

On a une idée du montant ??
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Oh BastA basta a écrit :
jeu. 24 sept. 2020 - 11:56
On a une idée du montant ??
A peu près le prix global du changement récent de pelouse ?? 😏
Avatar du membre
fabio2a
Messages : 150
Enregistré le : 10 janv. 2009
Localisation : Shenzhen (China)

Roland a écrit :
jeu. 24 sept. 2020 - 14:23
Oh BastA basta a écrit :
jeu. 24 sept. 2020 - 11:56
On a une idée du montant ??
A peu près le prix global du changement récent de pelouse ?? 😏
Sur Transfermarkt il est estimé à 1.5M€, c'est très approximatif parce que ça ne représente que la valeur marchande, mais ça donne une idée.

Pour la pelouse j'ai lu quelque part (sûrement sur le post adéquat) qu'on ne payait rien parce que c'était sous garantie.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Contrat de 5 ans pour Matteo et 3 ans pour Lisandru qui débutera lui avec les U19
INSEME VINCEREMU
Répondre