[OFFICIEL] Caleb Zady Sery à Caen

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

On a un gros problème avec la motivation des jeunes au sein de la formation quand même,Viala,les frères Tramoni,maintenant Zadi,on ne sais pas les garder !!!!!!! Une augmentation de salaire et une bonne discussion pourrait régler les problèmes. Mais voilà on demande à ces joueurs de rester chez nous avec des contrats de merde,a un moment donné si tu donne un contrât pro à zadi avec un salaire de 5000€,plus une promesse qu'en cas de grosse saison de sa part une renégociation ou un départ en fin d'année. Je pense que le joueur serait prêt à rester car chez nous il aura du temps de jeu,contrairement à Caen !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le soucis c'est qu'il multiplie son salaire par 6 ou 7 donc difficile de lutter.....
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Je suis dégoûté :(

Dans un club de L1 à la rigueur... mais là, dégoûté et frustré.. à Caen putain
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :Le soucis c'est qu'il multiplie son salaire par 6 ou 7 donc difficile de lutter.....
C'est pas une excuse putain,je suis désolé et la morale dans tout ça!!!?????? Pourquoi il peut pas signer a Caen à la fin de la saison et se rendre utile chez nous en attendant,et puis qui a fait sortir ce morveux de la ou il était ????? C'est Caen peut être ?
Si ce club le veut il peut attendre la fin de la saison et nous foutre la paix!!!!!!!!
Arrêtons avec ces histoires d'argent,ce petit peut rendre juste service à son club formateur,il faut juste avoir une morale et surtout un cerveau !!!!!!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

vincetheback
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2019

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

vincetheback a écrit :https://www.smcaen.fr/2019-2020/actuali ... e-malherbe

Merci on prendra soin de lui :) ^^
Faites lui lever la tête avant de tirer :TMha
vincetheback
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2019

raph a écrit :
vincetheback a écrit :https://www.smcaen.fr/2019-2020/actuali ... e-malherbe

Merci on prendra soin de lui :) ^^
Faites lui lever la tête avant de tirer :TMha

:lol: :lol:
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

1,2 M + 700K... :/ bof
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Si on prend en compte les derniers matchs qu'il a fait, Caen a fait une affaire

Si on prend en compte qu'on a vendu un joueur qui a signé pro chez nous il y a trois mois et qui a joué 10 matchs titulaires, c'est le casse du siècle

L'avenir nous dira ce qu'il en est, mais étant donné que le joueur ne VOULAIT plus jouer, on avait pas vraiment le choix. En puis 1,9 M€ c'est quand même une belle somme, le double de Marchetti, le quadruple d'Abergel, et plus que Mady Camara aussi.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ochoa a écrit :Si on prend en compte les derniers matchs qu'il a fait, Caen a fait une affaire

Si on prend en compte qu'on a vendu un joueur qui a signé pro chez nous il y a trois mois et qui a joué 10 matchs titulaires, c'est le casse du siècle

L'avenir nous dira ce qu'il en est, mais étant donné que le joueur ne VOULAIT plus jouer, on avait pas vraiment le choix. En puis 1,9 M€ c'est quand même une belle somme, le double de Marchetti, le quadruple d'Abergel, et plus que Mady Camara aussi.
Tu as tout dis.... Mais il fallait le forcer à rester pour satisfaire certains..... Pour qu'en suite il foute rien de la saison et que sa valeur soit quasi au néant
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :Le soucis c'est qu'il multiplie son salaire par 6 ou 7 donc difficile de lutter.....
C'est pas une excuse putain,je suis désolé et la morale dans tout ça!!!?????? Pourquoi il peut pas signer a Caen à la fin de la saison et se rendre utile chez nous en attendant,et puis qui a fait sortir ce morveux de la ou il était ????? C'est Caen peut être ?
Si ce club le veut il peut attendre la fin de la saison et nous foutre la paix!!!!!!!!
Arrêtons avec ces histoires d'argent,ce petit peut rendre juste service à son club formateur,il faut juste avoir une morale et surtout un cerveau !!!!!!
Justement il voulait pas rendre service au club ! Qu'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre là dedans ? Il voulait plus jouer pour le club depuis 10 jours voilà la vérité !
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

S’il ne voulait vraiment plus jouer avec nous depuis 10 jours bah alors aucun regret hein... c’est qu’il n’en vaut pas la peine et qu’il n’a pas une mentalité pour jouer chez nous ! Tous simplement
Je le regretterai pour le côté sportif et ses qualités faisant lever une foule et pouvant faire basculer un match à lui seul.. donc vraiment dommage mais sinon s’il ne voulait plus être chez nous (alors qu’on l’a fait sortir pro et on l’a fait grandir) bah ciao l’artiste, sans rancune !
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

LDR-2A a écrit :1,2 M + 700K... :/ bof
MDR
Je préfère ne pas dire ce que je pense
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

vincetheback a écrit :https://www.smcaen.fr/2019-2020/actuali ... e-malherbe

Merci on prendra soin de lui :) ^^
Gars moi je vous souhaite que ce soit pas un feu de paille, et qu'il se cassera pas des qu'il en aura l'opportunité!!!!! Parce que maintenant vous savez de quoi cet hurluberlu est capable :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
BONNE CHANCE parce que vous aurez du mal a retourner en L1 cette saison
Répondre