[OFFICIEL] Caleb Zady Sery à Caen

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

En même temps ( et il y a une part de vérité ) tous les joueurs africains sont des mercenaires...

Ils pensent argent , argent , argent...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :En même temps ( et il y a une part de vérité ) tous les joueurs africains sont des mercenaires...

Ils pensent argent , argent , argent...
Pas d'accord.... on a l'exemple même Moussa Maazou c'était tout sauf un mercenaire et des exemples il y en a pleins
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
vince per noi a écrit :En même temps ( et il y a une part de vérité ) tous les joueurs africains sont des mercenaires...

Ils pensent argent , argent , argent...
Pas d'accord.... on a l'exemple même Moussa Maazou c'était tout sauf un mercenaire et des exemples il y en a pleins
Après Maazou c'était pas le même âge et la même carrière (de l'argent il en avait gagné avant) mais difficile de faire des généralités en effet...Je pense pas que Camara par exemple soit parti dans ces conditions là non plus...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Oh BastA basta a écrit :Après moi j’avais l’impression que c’était un peu le mal aimé ou le martyre du groupe , l’annee Dernière à peine il loupait une passe tout le monde ( les joueurs ) lui tombait dessus et l’engueulaient sur le terrain , après ce n’est peut être pas pour rien peut être que c’etait Un con à l’entrainement Etc mais ça plus le fait que le coach ne le fasse pas jouer l’annee Dernière malgré ce qu’il montrait à chaque apparition , sans vouloir le défendre peut être qu’il s’est senti seul contre tous et a filer quand un club lui a montrer de l'interêt... on peut pas savoir ce que chacun ressens et ce qu’il se passe en coulisse , que ce soit en sa faveur ou en celle du club
Cherche pas il est parti pour 12000€/mois rien d'autre!!!!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Après, moi je ne lui en veux pas, si c'était déjà un deal prévu entre le club, lui, et l’académie de foot africaine, quand il est arrivé au club. Ça fait chier, mais ces 10 points sont en parti grâce à lui, et la fin de saison qui aurait pu être catastrophique, aussi. Et bien bon vent !
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Depuis que zady ne joue plus
4 matchs
1 but sur cf
3 defaites
Une ennui retrouvé
Riposa In Pace Presidente
Image
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

ASN a écrit :Depuis que zady ne joue plus
4 matchs
1 but sur cf
3 defaites
Une ennui retrouvé
Pas mieux, ASN.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Après les gars,ce jeune est parti pour du pognon et c'était juste un mercenaire qui aime l'odeur de la fraîche. Et puis le club l'a dit,il y avait un contrat avec son club formateur de le laisser partir en cas de belle offre.
La seule chose que l'on peut reprocher au club c'est de ne pas s'être aligné pour son salaire par rapport à ce que lui offrait Caen. C'était à mon sens le moyen de le garder encore un an ou deux!!! Mais après certains professionnels ici nous diront que les finances du club ne s'y prêtent pas....................
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

fred2A a écrit : La seule chose que l'on peut reprocher au club c'est de ne pas s'être aligné pour son salaire par rapport à ce que lui offrait Caen. C'était à mon sens le moyen de le garder encore un an ou deux!!! Mais après certains professionnels ici nous diront que les finances du club ne s'y prêtent pas....................
Certains diront peut-être ça, tandis que d'autres (dont moi), répondront surtout que nous avons notre masse salariale encadrée par la DNCG. Je ne vois pas comment le club aurait pu quadrupler le salaire de Zady et passer 5 à 20 000 €/mois (puisque c'est ce qu'il gagne à Caen). Non seulement nous n'avons pas les moyens de mettre de tels salaires, mais en plus la DNCG nous en aurait empêché.

On ne peut absolument rien reprocher au club sur ce coup. Et juste se dire qu'on a pris deux millions sur un joueur qui a été titulaire 10 fois chez nous.

Après je suis d'accord pour dire qu'il manque beaucoup sportivement. Mais c'est comme ça.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ochoa a écrit :Certains diront peut-être ça, tandis que d'autres (dont moi), répondront surtout que nous avons notre masse salariale encadrée par la DNCG. Je ne vois pas comment le club aurait pu quadrupler le salaire de Zady et passer 5 à 20 000 €/mois (puisque c'est ce qu'il gagne à Caen). Non seulement nous n'avons pas les moyens de mettre de tels salaires, mais en plus la DNCG nous en aurait empêché.
On ne peut absolument rien reprocher au club sur ce coup. Et juste se dire qu'on a pris deux millions sur un joueur qui a été titulaire 10 fois chez nous.
Après je suis d'accord pour dire qu'il manque beaucoup sportivement. Mais c'est comme ça.
Comme le Président Orsoni l'a expliqué sur sa page Facebook, c'était un deal déjà prévu dès son arrivée au club, entre l'ACA, l'académie de football africaine, et lui-même. Pour moi, il a grandement rempli son contrat, car il a été un grand artisan de notre survie la saison passée, et de notre bon départ dans celle-ci. En plus il nous rapporte pas mal d'argent, alors qu'il ne nous avait rien coûté.
C'est sûr qu'il laisse un énorme vide sur le terrain, et qu'on n'est pas prêt de le remplacer. Mais bon, je lui souhaite le meilleurs, et je suis sûr qu'un jour on sera tous fiers qu'il soit passé par chez nous. Et peut-être, qui sait, en sachant qu'on est de parole, peut-être aussi qu'un jour aussi, il nous reviendra.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

patrick2a a écrit :
Ochoa a écrit :Certains diront peut-être ça, tandis que d'autres (dont moi), répondront surtout que nous avons notre masse salariale encadrée par la DNCG. Je ne vois pas comment le club aurait pu quadrupler le salaire de Zady et passer 5 à 20 000 €/mois (puisque c'est ce qu'il gagne à Caen). Non seulement nous n'avons pas les moyens de mettre de tels salaires, mais en plus la DNCG nous en aurait empêché.
On ne peut absolument rien reprocher au club sur ce coup. Et juste se dire qu'on a pris deux millions sur un joueur qui a été titulaire 10 fois chez nous.
Après je suis d'accord pour dire qu'il manque beaucoup sportivement. Mais c'est comme ça.
Comme le Président Orsoni l'a expliqué sur sa page Facebook, c'était un deal déjà prévu dès son arrivée au club, entre l'ACA, l'académie de football africaine, et lui-même. Pour moi, il a grandement rempli son contrat, car il a été un grand artisan de notre survie la saison passée, et de notre bon départ dans celle-ci. En plus il nous rapporte pas mal d'argent, alors qu'il ne nous avait rien coûté.
C'est sûr qu'il laisse un énorme vide sur le terrain, et qu'on n'est pas prêt de le remplacer. Mais bon, je lui souhaite le meilleurs, et je suis sûr qu'un jour on sera tous fiers qu'il soit passé par chez nous. Et peut-être, qui sait, en sachant qu'on est de parole, peut-être aussi qu'un jour aussi, il nous reviendra.
Parle pour toi,moi perso je ne souhaite pas revoir ce mercenaire chez nous,car je sais que s'il revient chez nous ce serait uniquement pour le salaire qu'il toucheras. En sachant que s'il revient à l'aca c'est que plus personne n'en veut ailleurs.
Qu'il reste là où il est,d'ailleurs apparemment il paraît qu'il se serait blessé.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :
patrick2a a écrit :
Ochoa a écrit :Certains diront peut-être ça, tandis que d'autres (dont moi), répondront surtout que nous avons notre masse salariale encadrée par la DNCG. Je ne vois pas comment le club aurait pu quadrupler le salaire de Zady et passer 5 à 20 000 €/mois (puisque c'est ce qu'il gagne à Caen). Non seulement nous n'avons pas les moyens de mettre de tels salaires, mais en plus la DNCG nous en aurait empêché.
On ne peut absolument rien reprocher au club sur ce coup. Et juste se dire qu'on a pris deux millions sur un joueur qui a été titulaire 10 fois chez nous.
Après je suis d'accord pour dire qu'il manque beaucoup sportivement. Mais c'est comme ça.
Comme le Président Orsoni l'a expliqué sur sa page Facebook, c'était un deal déjà prévu dès son arrivée au club, entre l'ACA, l'académie de football africaine, et lui-même. Pour moi, il a grandement rempli son contrat, car il a été un grand artisan de notre survie la saison passée, et de notre bon départ dans celle-ci. En plus il nous rapporte pas mal d'argent, alors qu'il ne nous avait rien coûté.
C'est sûr qu'il laisse un énorme vide sur le terrain, et qu'on n'est pas prêt de le remplacer. Mais bon, je lui souhaite le meilleurs, et je suis sûr qu'un jour on sera tous fiers qu'il soit passé par chez nous. Et peut-être, qui sait, en sachant qu'on est de parole, peut-être aussi qu'un jour aussi, il nous reviendra.
Parle pour toi,moi perso je ne souhaite pas revoir ce mercenaire chez nous,car je sais que s'il revient chez nous ce serait uniquement pour le salaire qu'il toucheras. En sachant que s'il revient à l'aca c'est que plus personne n'en veut ailleurs.
Qu'il reste là où il est,d'ailleurs apparemment il paraît qu'il se serait blessé.
"Mercenaire" qui a quand même renfloué la caisse de 2 Mio....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :Parle pour toi,moi perso je ne souhaite pas revoir ce mercenaire chez nous,car je sais que s'il revient chez nous ce serait uniquement pour le salaire qu'il toucheras. En sachant que s'il revient à l'aca c'est que plus personne n'en veut ailleurs.
Qu'il reste là où il est,d'ailleurs apparemment il paraît qu'il se serait blessé.
De toute façon, Fred, à chaque fois, je ne parle que pour moi, et si d'autres sont de mon avis, je n'y peux rien, mais si on suit bien ton résonnement, Maazou et quelques autres, ne seraient jamais venus ici. Une chose est sûre sur ce forum, c'est que quand un bon joueur doit venir il n'a que des qualités, et dès qu'il s'en va, ou qu'au dernier moment il prend une autre destination, on ne lui trouve que des défauts. Comme le pauvre Yohan Mollo, qui n'a rien demandé à personne, et qui s'est retrouvé le pire joueur au monde il y a quelques jours, après la déclaration de Vernet.
Moi je ne vois qu'une chose, c'est qu'il nous a sauvé la mise en fin de saison dernière, qu'il nous a fait du bien en début de celle-ci, et comme le dit Roland, il nous a rapporté 2.000.000€.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
fred2A a écrit :Parle pour toi,moi perso je ne souhaite pas revoir ce mercenaire chez nous,car je sais que s'il revient chez nous ce serait uniquement pour le salaire qu'il toucheras. En sachant que s'il revient à l'aca c'est que plus personne n'en veut ailleurs.
Qu'il reste là où il est,d'ailleurs apparemment il paraît qu'il se serait blessé.
De toute façon, Fred, à chaque fois, je ne parle que pour moi, et si d'autres sont de mon avis, je n'y peux rien, mais si on suit bien ton résonnement, Maazou et quelques autres, ne seraient jamais venus ici. Une chose est sûre sur ce forum, c'est que quand un bon joueur doit venir il n'a que des qualités, et dès qu'il s'en va, ou qu'au dernier moment il prend une autre destination, on ne lui trouve que des défauts. Comme le pauvre Yohan Mollo, qui n'a rien demandé à personne, et qui s'est retrouvé le pire joueur au monde il y a quelques jours, après la déclaration de Vernet.
Moi je ne vois qu'une chose, c'est qu'il nous a sauvé la mise en fin de saison dernière, qu'il nous a fait du bien en début de celle-ci, et comme le dit Roland, il nous a rapporté 2.000.000€.
Personnellement je suis mitigé je suis d'accord d'un côté avec toi Patrick et de l'autre avec Fred, oui Patrick je suis d'accord Zady a de grosses qualités je l'ai toujours dis et je changerai pas d'avis sur ça mais Fred a raison parce que Zady s'est très mal comporter avec le club en refusant de jouer et prétextant une fausse blessure
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Personnellement je suis mitigé je suis d'accord d'un côté avec toi Patrick et de l'autre avec Fred, oui Patrick je suis d'accord Zady a de grosses qualités je l'ai toujours dis et je changerai pas d'avis sur ça mais Fred a raison parce que Zady s'est très mal comporter avec le club en refusant de jouer et prétextant une fausse blessure
Je ne sais pas du tout ce qui c'est passé, Bati, et comme tu le sais déjà, je ne connais rien aux affaires du club, ou ce qui s'y passe. Vrai, pas vrai, Il n'y a que l'aspect sportif qui m'intéresse, et je sais surtout que ce mec là, il nous a rendu service.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre