[OFFICIEL] Caleb Zady Sery à Caen

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Timpesta a écrit :Je pense que pour une fois, avec ce joueur précis, on doit prendre le risque de le voir exploser cette saison et essayer de lui faire nous rapporter plus en fin de saison. D’autant plus qu’il est trop important depuis le début de saison dans l’équipe type.
Ce n’est pas le moment de s’affaiblir et il sera très compliqué de palier son départ à 2 jours de la fin du mercato. Je doute également que Mendes ou Tall servent à quelque chose, du coup on le remplace par Flips ? Et après ? On perd Zady et Matteo on met qui lorsque Flips Cavalli et Bayala doivent sortir ou lorsque qu’il y aura des blessés ou des suspendus ?
Tu doutes de Tall et Mendes ? Comment c'est possible :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

LDR-2A a écrit :
Ochoa a écrit :On serait tous dégoûtés s'il devait partir. Mais à vous lire, tout est simple : les clubs décident qui reste, qui part et qui on doit vendre (ou pas) de la marchandise.

C'est un peu plus compliqué que ça..... beaucoup plus

genre par exemple, le JOUEUR, qui est un être humain, à qui on lui dit "tu peux multiplier ton salaire par 5 et jouer en L1"...

Après, vous gérez comment le joueur ? Vous le gardez contre son gré ?

Malheureusement, quand il y a le chant des sirènes et quand un joueur veut partir pour assurer son avenir, sa carrière, gagner de l'argent, ben il faut gérer ce genre de situation. La plupart du temps, c'est avec des mallettes pleines d'euros sur la table que ça se finit ce genre de cas. Il ne faudra pas incriminer le club en tout cas
Oui bien sûr et son contrat qui le lie à l'Aca pour 3 ans encore ne signifie rien!!!! Si il veut pas rester et que on nous dit que le club n'est pas dans l'urgence financière,tu le garde et tu le fais jouer en réserve,comme ca il se torpille tout seul et toi il te manque pas en équipe première. De toute façon il t'a pas coûté un centime puisque tu l'a pas acheté,à ce jeu là c'est lui qui perdra !!!!!
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

eh oui, ...business is business. On ne joue plus au football pour gagner les matches mais surtout pour gagner des sous ! :TM| :TM9 Ciao Zady. (Je ne parle pas des joueurs qui, comme tout les autres sont des mercenaires, mais surtout des clubs qui privilégient le pognon aux resultats )
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Aiaccinu Veru a écrit :eh oui, ...business is business. On ne joue plus au football pour gagner les matches mais surtout pour gagner des sous ! :TM| :TM9 Ciao Zady. (Je ne parle pas des joueurs qui, comme tout les autres sont des mercenaires, mais surtout des clubs qui privilégient le pognon aux resultats )
C'est le football actuel.... il suffit de regarder tout les clubs de ligue 2 voir de ligue 1 bah ils vendent leurs meilleurs joueurs à part bien sûre les gros clubs
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

c'est pas une question de club qui préfère le pognon au résultat, c'est une question de JOUEUR qui a la possibilité de multiplier son salaire...

vous préférez avoir 5 000 de salaire ou 30 000 vous ?

Si vous étiez dans une entreprise à 5 000 et qu'une autre veut vous recruter pour vous donner 30 000, honnêtement, vous feriez quoi ?

Après du côté des clubs comment voulez-vous gérer ce genre de situations ? Garder un joueur contre gré ? Cela équivaudrait à garder un joueur qui ne veut plus jouer plus vous (donc mauvais sur le plan sportif) et qui de surcroît va perdre de la valeur en jouant avec la réserve (donc mauvais sur le plan financier)

C'est triste à dire, mais un club comme le notre n'a pas les moyens de garder des perles comme ça...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Alors il y a plus qu'à se laisser la mettre profond par des gamins
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

En tout cas de source sûre Olivier est absolument contre son départ,apparemment il a été approché par les dirigeants Caennais directement alors qu'ils auraient dû s'adresser aux dirigeants aceiste. Bref ils ont monté la tête au joueur.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :En tout cas de source sûre Olivier est absolument contre son départ,apparemment il a été approché par les dirigeants Caennais directement alors qu'ils auraient dû s'adresser aux dirigeants aceiste. Bref ils ont monté la tête au joueur.
Lamentable les Caennais ! Ils ont réussi confirmation Zady part à Caen....
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Pffffff qu’on parle plus d’ambition svp
Prochain match je boycott! Et dieu sait que j’aime mon club
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pseudo_supporter a écrit :Pffffff qu’on parle plus d’ambition svp
Prochain match je boycott! Et dieu sait que j’aime mon club
Un joueur veut plus jouer pour le club comment tu veux le retenir ? Ça servirait à quoi de le garder si il veut partir ?
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Bati autant certains sont constamment contre les décisions du club, peu importe le sujet. Autant toi c’est l’inverse, peu importe ce qui se passe tu vas toujours être satisfait.
Tu perds ton meilleur joueur, ta plus grande valeur marchande, un mec qui a 3 ans de contrat au bout de 5 journées pour un club de merde
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pseudo_supporter a écrit :Bati autant certains sont constamment contre les décisions du club, peu importe le sujet. Autant toi c’est l’inverse, peu importe ce qui se passe tu vas toujours être satisfait.
Tu perds ton meilleur joueur, ta plus grande valeur marchande, un mec qui a 3 ans de contrat au bout de 5 journées pour un club de merde
Mon ami je suis d'accord mais Zady voulait plus jouer pour nous.... Qu'est ce que tu voulais qu'on fasse ? Le retenir pour qu'il fasse rien du tout puisqu'il a plus la tête à l'aca....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

pseudo_supporter a écrit :Pffffff qu’on parle plus d’ambition svp
Prochain match je boycott! Et dieu sait que j’aime mon club
J'ai bien fait de changer de télé cette année. Écran 165" connecté, donc je peux voir les matchs, même ceux qui ne sont que sur le site internet de bein, car comme toi je suis un peu écœuré, et pas seulement par le départ de Zady.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Cela va être confirmé trés bientôt , Zady va partir à Caen... je comprend pas son choix d'un point de vue sportif...Caen n'a rien fait de bien depuis le début de saison...
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Le truc c'est qu'a Caen il y a une grosse concurrence alors si il continue ses gri-gri face aux défenseurs,si il ne choisit pas de faire des passes au lieu de tirer lui-même,il va être titulaire grand max une dizaine de matchs et puis il disparaîtra !!!!!
Répondre