[OFFICIEL] Gaetan Courtet ( FC Lorient ) signe à l'ACA

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Bien ça !!! Merci
ART94
Messages : 117
Enregistré le : 31 août 2017

Très content du retour de Courtet. La colonne Leroy-Avinel-coutadeur-barreto-courtet c’est une valeur sûre. Beaucoup de club de L2 aimerait l’avoir je pense. Keita et surtout Nouri vont faire du bien pour la rotation et le banc. Nouri pour encadrer une équipe jeune c’est tout bon. Si on arrive à garder Laci et Kalulu, on aura une équipe qui tiendra plus que la route 🔥👍 Manque plus que Ndiaye et Moussiti aient plus d’envie et gagnent un peu en confiance (forme) et on sera bon 💪🏻
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Contrat de 3 ans pour un joueur qui a tant donné l'an passé !
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

ART94 a écrit :
mar. 08 sept. 2020 - 13:35
Très content du retour de Courtet. La colonne Leroy-Avinel-coutadeur-barreto-courtet c’est une valeur sûre. Beaucoup de club de L2 aimerait l’avoir je pense. Keita et surtout Nouri vont faire du bien pour la rotation et le banc. Nouri pour encadrer une équipe jeune c’est tout bon. Si on arrive à garder Laci et Kalulu, on aura une équipe qui tiendra plus que la route 🔥👍 Manque plus que Ndiaye et Moussiti aient plus d’envie et gagnent un peu en confiance (forme) et on sera bon 💪🏻
Comme je le pense depuis le début, Moussiti et Ndiaye son encore un peu justes, car à court de compétition, et le fait qu'on ait du faire jouer beaucoup de jeunes, ne les a pas aidés. Des latéraux presque invisibles offensivement, un axe central inédit, n'ont pas fait pour les mettre en évidence. Après, c'est sûr que ce ne seront jamais des Neymar ou Mbappé, mais je pense qu'ils feront l'affaire, dans cette équipe enfin compétitive.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

A court de compétition ou pleins de tout apparement ils ont participé juste avant la reprise à des pool party ( ou au moins une ) ou ils ont fini en partant en ayant du mal à tenir debout .... des joueurs comme ça merci ..
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Je parle pour nos deux nouveaux , pas pour courtet
Répondre