[OFFICIEL] Départ de Manuel Cabit à Metz

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il va signer un contrat de 3 ans à Metz, merci à lui pour ce qu'il a apporté et bonne continuation :drap: :drap:
on aurait pris un beau chèque
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... rhat-piste
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Entre 400 et 500 K apparemment
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C'est vraiment pas mal !, c'est beaucoup mieux vendu que Sainati la saison dernière, en tout cas cette petite vente va nous permettre de passer la dncg d'après notre président :aca:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014


Accord pour un montant autour de 500 000 ( soit le double que celui de Sainati la saison dernière )
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

Bonjour les amis, votre impression sur ce joueur, en bref comment se comporte t-il sur le terrain ?
Et, félicitations pour le maintien assez facile, j'espère que la prochaine saison vous verra au moins dans le top 5.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nonak a écrit :Bonjour les amis, votre impression sur ce joueur, en bref comment se comporte t-il sur le terrain ?
Et, félicitations pour le maintien assez facile, j'espère que la prochaine saison vous verra au moins dans le top 5.
Bonjour, merci on espère faire une saison correct, faudra voir le recrutement, pour Cabit défensivement c'est solide mais il faudra qu'il aille plus de l'avant pour apporter offensivement mais il a encore une marge de progression et si j'ai bien compris ça sera une doublure pour vous, c'est une bonne pioche franchement avec le temps il peut même s'imposer en ligue 1 je pense
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

nonak a écrit :Bonjour les amis, votre impression sur ce joueur, en bref comment se comporte t-il sur le terrain ?
Et, félicitations pour le maintien assez facile, j'espère que la prochaine saison vous verra au moins dans le top 5.
Avec notre coach il a su montrer des qualités et progresser. Rien que pour ca c'est un monstre :TMha
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Merci à lui pour ce qu'il a apporté au club durant trois saisons.

Le transfert ce serait plutôt 250 000 euros + des bonus.
INSEME VINCEREMU
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

vince per noi a écrit :Merci à lui pour ce qu'il a apporté au club durant trois saisons.

Le transfert ce serait plutôt 250 000 euros + des bonus.
apparemment le transfert serait de 250 000 + 150 000 de bonus
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Dans "L'Equipe" d'aujourd'hui, il est écrit que Cabit arrive à Metz en étant en fin contrat ... Donc, normalement, on touche RIEN ! Isn't it ? :ech:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

KOTOKO a écrit :Dans "L'Equipe" d'aujourd'hui, il est écrit que Cabit arrive à Metz en étant en fin contrat ... Donc, normalement, on touche RIEN ! Isn't it ? :ech:
FAUX ! ils disent tellement de conneries dans ce torchon mon Dieu...... :TMha
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

KOTOKO a écrit :Dans "L'Equipe" d'aujourd'hui, il est écrit que Cabit arrive à Metz en étant en fin contrat ... Donc, normalement, on touche RIEN ! Isn't it ? :ech:
Je trouve pas, tu peux mettre le lien stp ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

officiel son départ
https://www.fcmetz.com/2018-2019/actual ... le-fc-metz
MERCI pour tout :drap: :drap:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :officiel son départ
https://www.fcmetz.com/2018-2019/actual ... le-fc-metz
MERCI pour tout :drap: :drap:
Je n'arrive pas à trouver une trace de sa prolongation à l'ACA. Normalement, il s'était engagé en 2016 pour 2 ans. :?:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :officiel son départ
https://www.fcmetz.com/2018-2019/actual ... le-fc-metz
MERCI pour tout :drap: :drap:
Je n'arrive pas à trouver une trace de sa prolongation à l'ACA. Normalement, il s'était engagé en 2016 pour 2 ans. :?:
Le club a arrêté de communiquer depuis 2016 :TMha
Répondre