[RUMEURS] Matteo Tramoni à Bordeaux

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Généralement, les jeunes joueurs qui s'apprêtent à partir, signent un contrat avec leur club afin de "remercier" leurs formateurs et le club qui leur permet de faire une carrière. Bizarre que là ça pose problème :?

Après, cette position pénalise certes l'ACA, mais aussi fortement le joueur. Car cela m'étonnerait qu'il joue cette saison. Pantaloni va faire jouer les deux jeunes qui sont prêtés et qui vraisemblablement sont au-dessus de Tramoni.

Si Matteo reste un an sans jouer, pas sûr que Bordeaux le prenne dans un an. En tout cas, sans doute pas au salaire qu'il pourrait prétendre cette année. Sans compter qu'un jeune de 19-20 ans perd énormément à cet âge-là sans jouer. C'est un âge où la progression est censé être énorme pour un joueur professionnel. S'il ne joue pas, il va mettre sa carrière en péril. Je ne comprends pas ce blocage, qui ne fait les affaires de personne en fait.
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

patrick2a a écrit :
vince per noi a écrit :https://www.webgirondins.com/actualite- ... 9323[quote]

⚽️Précision sur @MTramonii. Le dossier est jugé « difficile » notamment parce que @ACAjaccio ne veut pas le lâcher. Le joueur, lui, espère toujours rejoindre les @girondins, c’est sa priorité depuis le premier jour : « On garde bon espoir qu’il signe » #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) August 18, 2019
Et bien il partira en fin de saison pour 0 €. Juste quelques piécettes pour la formation.[/quote]

Oui mais est-ce que Bordeaux voudra encore de lui après avoir passé un an sans jouer à cet âge-là ?

Pas sûr. En tout cas, cela m'étonnerait fort que Bordeaux lui offre le contrat dans un an le contrat qu'il pourrait avoir dès cette année (tant sportif que financier)
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ochoa a écrit :Oui mais est-ce que Bordeaux voudra encore de lui après avoir passé un an sans jouer à cet âge-là ?
Pas sûr. En tout cas, cela m'étonnerait fort que Bordeaux lui offre le contrat dans un an le contrat qu'il pourrait avoir dès cette année (tant sportif que financier)
Pas sûr en effet. Et il risque bien de garnir les effectifs de ceux qui se sont vu trop beaux à une époque, et qui se retrouvent dans des L2 belge, étrangères ou même française, et que l'on oublie petit à petit.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Si je comprends bien, c'est une tête de cazzu quoi !!!
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :Si je comprends bien, c'est une tête de cazzu quoi !!!
:TMha :TMha :TMha Je n'irais pas jusque là. Disons, mal conseillé. Mais bon, est-ce que toute cette histoire est bien réelle?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :
corsicantO a écrit :Si je comprends bien, c'est une tête de cazzu quoi !!!
:TMha :TMha :TMha Je n'irais pas jusque là. Disons, mal conseillé. Mais bon, est-ce que toute cette histoire est bien réelle?
Oui tout a fait. Il y a un mois ces deux jeunes étaient censés nous sauvés avec des ventres mirobolantes et des demandes des plus grands clubs européens. Aujourd'hui ils sont pestiferes :D Nexagerons pas cette histoire plus que ca. Le club prendra une décision et ca ira bien comme ça...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Son entourage refuse qu'il prolonge OK....... qu'on l'écarte du groupe pro définitivement dans ce cas, ils comprendront j'espère après
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

trop gourmand les agents ....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Non, moi ce qui m'étonne, c'est la soit-disant insistance de Bordeaux, à l'égard d'un gars qui n'a encore rien prouvé. A partir du moment ou il y aurait un problème, que ce soit de la part du club, de Mattéo, ou bien de son agent, un club comme Bordeaux tournerait la page. Ils ont besoin de renfort pour l'équipe première, et je ne pense pas que Mattéo soit le messie qu'ils attendent.
Comme beaucoup (peut-être) de clubs, ils attendaient qu'on descende, pour récupérer un joueur libre à moindre frais, mais maintenant, je ne pense pas que ça les intéresse encore.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Moi ce que je pense perso, il va partir nul part, son entourage refuse qu'il prolonge et bah il va être écarter du groupe pro par le club et le club aura entièrement raison, on va pas faire jouer quelqu'un qui veut pas prolonger dans le club qui l'a former et lancer dans le monde pro
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Surtout avec l’envie montré sur le terrain .... contre Châteauroux on a de la chance qu’il était à 10 et surtout pas très bon..
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Tramoni pas dans le groupe de demain
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Eh voila. Pas dans le groupe. Donc on en arrive à une confrontation. C’est la première fois que cela arrive dans l’histoire du club il me semble.

Un problème de ce genre avec un jeune formé au club n’était jamais arrivé

C’est triste car le club perdra de l’argent et le joueur ne met pas tous les atouts de son côté pour réussir. Ce genre de comportements n’est pas apprécié dans le monde du football. Dommage pour le jeune qui a du potentiel...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Sa place doit être.... en tribune ! refus de prolonger et bah on a aucune raison valable de le faire jouer..... on le forme, on le fait jouer en pro et pour nous remercier refus de son entourage de prolonger ?
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Sa place doit être.... en tribune ! refus de prolonger et bah on a aucune raison valable de le faire jouer..... on le forme, on le fait jouer en pro et pour nous remercier refus de son entourage de prolonger ?
C'est pas pour défendre mais y a aucune loi qui oblige un joueur à prolonger dans son club formateur...Le geste est pas élégant c'est sûr mais ça existe et le joueur fait ce qu'il veut...Après est-ce que le club légalement a le droit d'écarter un joueur pour cette raison ? Ca je sais pas...
Répondre