[RUMEURS] Matteo Tramoni à Bordeaux

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Pardonnez moi d’insister mais cette info est elle officielle ? Je ne la trouve nulle part.

D’après moi ce n’est pas officielle du tout !
ah non c'est pas officiel, je vais modifier ça
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Tu fais bien parce qu’en plus, d’après ce que je viens d’apprendre, c’est même une fausse rumeur.

Comme quoi...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Tu fais bien parce qu’en plus, d’après ce que je viens d’apprendre, c’est même une fausse rumeur.

Comme quoi...
oui c'est du pipeau apparemment, il partira que SI grosse offre, du coup on verrouille le topic ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Verrouillé
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Tramoni en passe de signer à Bordeaux rapidement...

Il risque d'être présenté demain aux Girondins

https://www.webgirondins.com/actualite- ... dins-98560
INSEME VINCEREMU
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Ce serait des conneries visiblement
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

D'après Goal et son journaliste Benjamin Quarez, rien n'est encore "fait" concernant la venue de Matteo Tramoni aux Girondins de Bordeaux. Le jeune milieu de terrain (19 ans, sous contrat jusqu'en juin 2020) d'Ajaccio - club de Ligue 2, mais que la DNCG a relégué en National, avant que l'ACA ne fasse appel - veut bien venir à Bordeaux et Bordeaux le veut, mais le transfert coincerait.

Alors qu'un montant d'1.5 à 2M€ était évoqué, le jeune espoir français devrait être à l'entraînement avec le club corse demain.
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

La valeur de Matteo est inférieure au million d'Euro ; le vendre aujourd'hui serait une erreur car il ne rapporterait pas assez ( par rapport aux exigences de la Dncg ) , et nous perdrions un atout offensif en devenir . S'il s'avère que son frère est très sollicité , mieux vaut le vendre lui ( en 'blindant' les bonus ) , entendu que certains grands clubs seraient près à mettre une belle somme ....et puis d'une certaine manière il ne pénaliserait pas le fonctionnement sportif de l'équipe , puisqu'il n'y a jamais encore joué , au contraire de son frère !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Matteo vaut ce qu’il vaut car il est très jeune pas sûr que sa valeur augmente un jour après ce n’est que mon avis
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Oh BastA basta a écrit :Matteo vaut ce qu’il vaut car il est très jeune pas sûr que sa valeur augmente un jour après ce n’est que mon avis
Si il te met 10 buts dans une saison sa valeur grimpera c'est sûr...Si il continu sur sa lancée de fin de saison c'est sur qu'il vaudra plus grand chose...
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

De ce qu’on a vu cette saison pas sûr que ça arrive un jour , j'espère Me tromper à lui de me faire mentir :tamb:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

https://www.webgirondins.com/actualite- ... moni-99323


⚽️Précision sur @MTramonii. Le dossier est jugé « difficile » notamment parce que @ACAjaccio ne veut pas le lâcher. Le joueur, lui, espère toujours rejoindre les @girondins, c’est sa priorité depuis le premier jour : « On garde bon espoir qu’il signe » #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) August 18, 2019
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :https://www.webgirondins.com/actualite- ... 9323[quote]

⚽️Précision sur @MTramonii. Le dossier est jugé « difficile » notamment parce que @ACAjaccio ne veut pas le lâcher. Le joueur, lui, espère toujours rejoindre les @girondins, c’est sa priorité depuis le premier jour : « On garde bon espoir qu’il signe » #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) August 18, 2019
[/quote]
Et bien il partira en fin de saison pour 0 €. Juste quelques piécettes pour la formation.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

il doit changer d agents , surtout un agent , car il connait rien au foot
Répondre