[RUMEURS] Matteo Tramoni à Bordeaux

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Sa place doit être.... en tribune ! refus de prolonger et bah on a aucune raison valable de le faire jouer..... on le forme, on le fait jouer en pro et pour nous remercier refus de son entourage de prolonger ?
C'est pas pour défendre mais y a aucune loi qui oblige un joueur à prolonger dans son club formateur...Le geste est pas élégant c'est sûr mais ça existe et le joueur fait ce qu'il veut...Après est-ce que le club légalement a le droit d'écarter un joueur pour cette raison ? Ca je sais pas...
perso je trouve ça lamentable, c'est le club de sa ville, qui l'a former, qui l'a lancer en pro et derrière refus de prolonger..... puis on " l'écarte " pas vraiment, ça sera considérer comme "choix " du coach donc nous avons le droit de plus le convoquer pour les groupes des 18 qui participeront à chaque matchs
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :Sa place doit être.... en tribune ! refus de prolonger et bah on a aucune raison valable de le faire jouer..... on le forme, on le fait jouer en pro et pour nous remercier refus de son entourage de prolonger ?
C'est pas pour défendre mais y a aucune loi qui oblige un joueur à prolonger dans son club formateur...Le geste est pas élégant c'est sûr mais ça existe et le joueur fait ce qu'il veut...Après est-ce que le club légalement a le droit d'écarter un joueur pour cette raison ? Ca je sais pas...
perso je trouve ça lamentable, c'est le club de sa ville, qui l'a former, qui l'a lancer en pro et derrière refus de prolonger..... puis on " l'écarte " pas vraiment, ça sera considérer comme "choix " du coach donc nous avons le droit de plus le convoquer pour les groupes des 18 qui participeront à chaque matchs
La question est de savoir aussi si il continu à s'entrainer avec le groupe ou si il est mis à l'écart du groupe pro aussi...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :Sa place doit être.... en tribune ! refus de prolonger et bah on a aucune raison valable de le faire jouer..... on le forme, on le fait jouer en pro et pour nous remercier refus de son entourage de prolonger ?
C'est pas pour défendre mais y a aucune loi qui oblige un joueur à prolonger dans son club formateur...Le geste est pas élégant c'est sûr mais ça existe et le joueur fait ce qu'il veut...Après est-ce que le club légalement a le droit d'écarter un joueur pour cette raison ? Ca je sais pas...
perso je trouve ça lamentable, c'est le club de sa ville, qui l'a former, qui l'a lancer en pro et derrière refus de prolonger..... puis on " l'écarte " pas vraiment, ça sera considérer comme "choix " du coach donc nous avons le droit de plus le convoquer pour les groupes des 18 qui participeront à chaque matchs
La question est de savoir aussi si il continu à s'entrainer avec le groupe ou si il est mis à l'écart du groupe pro aussi...
Il s'entraîne toujours avec les pros pas de soucis pour ça
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

C’est plus qu’inélégant. C’est ingrat !

Il n’y a aucune loi certes, mais il est d’usage que cela se fasse. Et d’ailleurs cela se fait partout. C’est comme un mec qui va marquer un but alors que son équipe n’a pas rendu le ballon sur une touche après avoir soigné un blessé.

Pour moi, ça pénalise le club, mais ça le pénalise lui aussi. Pour preuve, il n’est pas dans le groupe ce soir. Ça n’arrange personne cette histoire.

Si Panta ne le fait pas jouer toute la saison, ça m’étonnerait fort que Bordeaux le prenne la saison prochaine. L’ACA aura certes perdu le transfert, mais lui risque de passer à côté d’une carrière. Il signera en National... C’est pas possible que la situation reste en l’état. Ce serait un énorme gâchis pour tout le monde.
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

C'est pas très élégant sachant que le club à des difficultés financières.
Personne ne doit être au dessus de l'institution ACA, si il ne souhaite pas prolonger pour aider le club, il ne faut plus le faire jouer.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Harold Moukoundi avait aussi refuser de prolonger au HAC et donc au placard tout une saison mais à la différence il avait "prouver" en faisant 2 grosses saisons pleines tout le contraire de Tramoni.....
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

J’espere Juste que ça ne dégradera pas la relation entre Lisandru et le club .. franchement je vois pas ce qu’il ferrait à Bordeaux :shock: sauf si il se découvre une passion pour le foot ....
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

bati2a a écrit :Harold Moukoundi avait aussi refuser de prolonger au HAC et donc au placard tout une saison mais à la différence il avait "prouver" en faisant 2 grosses saisons pleines tout le contraire de Tramoni.....
C’est tout à fait juste. On va au bras de fer quand on a déjà prouvé. Ce n’est vraiment pas le cas de Matteo.

Un an sans jouer à l’âge où on est censé progresser le plus, c’est suicidaire pour le joueur. Je n’ose imaginer que cette situation reste en l’état.

Après, il est évident que le club ne le laissera pas libre sinon en juillet 2020. Quel gâchis.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Des côtés on sera perdant , mais tout ça n'est pas la faute de Tramoni , je pense juste qu'il est mal conseillé par un agent bidon...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Plus le temps passe plus l’ACA a les moyens de faire de l’argent avec d’autres joueurs issus de sa formation, il n’y a pas que Matteo qui a une valeur marchande au club à présent, je pense que le grand perdant dans l’histoire ce sera lui si les choses ne s’améliorent pas.
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Moi ce que je m’en demande depuis l’annee Dernière déjà c’est : est ce que Matteo a vraiment envie de jouer au foot ?
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Encore écarté du groupe.. quel gâchis pour lui d’avoir agit de la sorte
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Dans le torche matin du jour,ils disent qu'il est au repos pour ce soir car il serait en partance.

https://www.corsematin.com/article/arti ... le-sourire
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

L'offre bordelaise aurait été accepté par le club...

Transfert à 1 million d'euro payable en trois fois
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

https://www.webgirondins.com/actualite- ... moni-99543
Bonne chose si c'est le cas pour un joueur qui refuser de prolonger et qui sera libre dans 6 mois, même si c'est "payable en 3 fois" ça reste tout de même 1M donc bien vendu à l'heure actuelle je trouve
Répondre