***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2019/2020***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Faisons confiance aux dirigeants.....
Ça c'est le genre de réponse bateau quand on est a court d'arguments.
Toi tes arguments on les cherchent depuis des années......
Je préfère me taire plutôt que donner des arguments en bois :TMha
Tu t'es tirer une balle dans le pied tout seul Roland, "laissez les se pignoler la saison est longue" et "fin novembre vous verrez on en reparlera on sera proche de la 17e" tu t'en souviens ? donc c'est bien mieux que tu dises plus rien end effet je t'encourage pour ça......
Tu veux que je ressorte toutes les fois où tu t'es tiré une balle dans le pied Bâti? Et a chaque fois tu vas me ressortir cette phrase de pignolage qui date de Mathusalem ???
Et t'inquiètes je ne parlerai que quand ce sera nécessaire. Mais c'est surement pas toi qui me fera taire. Ni l'autre guignol des pronos....
c'était pas si loin pourtant..... mais bon difficile de critiquer puisque nous sommes sur le podium ce soir c'est chiant :sourc: :TM(
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Je pense qu'on devrait tous se calmer, on est tous dans le même camp, et ça nous arrive à tous de dire des c... Si à chaque fois il y a quelqu'un pour nous les rappeler, on est pas sorti de l'auberge.
Je pense que Roland est aussi content que n'importe qui d'autre sur ce forum de la victoire de nôtre équipe, vraiment pas la peine d'en venir au insultes entre nous !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Je pense qu'on devrait tous se calmer, on est tous dans le même camp, et ça nous arrive à tous de dire des c... Si à chaque fois il y a quelqu'un pour nous les rappeler, on est pas sorti de l'auberge.
Je pense que Roland est aussi content que n'importe qui d'autre sur ce forum de la victoire de nôtre équipe, vraiment pas la peine d'en venir au insultes entre nous !
Je suis d'accord mais regarde qui à commencer/provoquer....
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Image
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :Je pense qu'on devrait tous se calmer, on est tous dans le même camp, et ça nous arrive à tous de dire des c... Si à chaque fois il y a quelqu'un pour nous les rappeler, on est pas sorti de l'auberge.
Je pense que Roland est aussi content que n'importe qui d'autre sur ce forum de la victoire de nôtre équipe, vraiment pas la peine d'en venir au insultes entre nous !
Mais laisse les dire Alpana. Toi a une époque tu étais le persona non grata du forum et aujourd'hui tout le monde t'encences ou presque.
Rien à branler des avis des uns et autres. Je dis ce que j'ai a dire et basta
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oui les gars, Alpana a raison. Ça va trop loin, pour pas grand chose au départ. Soyons Zen. :love:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

Un défenseur et vite !
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Blue a écrit :Un défenseur et vite !
On a le droit de recruter ? Pas de joker médical autant que je sache ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Non le mercato est terminé donc pas de recrue :wink: puis Diallo va revenir en force ! :drap: :drap:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :Non le mercato est terminé donc pas de recrue :wink: puis Diallo va revenir en force ! :drap: :drap:
Alors toi Bati quand tu as une idée........................
Diallo ça devient une obsession, ce jeune n'a pas le niveau pour être titulaire pourquoi toujours le mettre à un niveau qu'il n'a pas !!!
Et ton diallo va avoir le niveau quand ??? A la 38eme journée ??? Et il nous aura coûté combien de but d'ici là ?????
Mettre un jeune du centre me paraît plus judicieux, quitte à prendre des buts autant donné sa chance à un joueur qui en veut.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :Non le mercato est terminé donc pas de recrue :wink: puis Diallo va revenir en force ! :drap: :drap:
Alors toi Bati quand tu as une idée........................
Diallo ça devient une obsession, ce jeune n'a pas le niveau pour être titulaire pourquoi toujours le mettre à un niveau qu'il n'a pas !!!
Et ton diallo va avoir le niveau quand ??? A la 38eme journée ??? Et il nous aura coûté combien de but d'ici là ?????
Mettre un jeune du centre me paraît plus judicieux, quitte à prendre des buts autant donné sa chance à un joueur qui en veut.
Si il a le niveau et il l'a prouver et depuis la saison dernière , il a fait des erreurs certes mais il est jeune et progressera, le mettre sur le banc après ses erreurs c'est le punir et mentalement ça pourrait lui faire très mal, vous oubliez vite certains les gros matchs qu'il avait fait même à Troyes il avait fait largement le job puis il 'en veut aussi"....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ca dépend de ce qu'il propose à l'entraînement dans la semaine. Si il arrive à se remettre dans le bon sens et doute moins sûr mais le faire jouer pour le faire jouer en se disant qu'il fera moins d'erreurs, le foot c'est pas du social. Confiance au staff pour savoir si il faut le refaire jouer ou pas. On a bien mis Courtet ou Cuypers sur le banc quand ils étaient moins bons. Même chose pour Diallo...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

D'après la presse Grecque, l'Olympiakos surveille El Idrissy qui rappelons-le son contrat pro commencera pour la saison 2020/2021 pour une durée de 3 ans
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :D'après la presse Grecque, l'Olympiakos surveille El Idrissy qui rappelons-le son contrat pro commencera pour la saison 2020/2021 pour une durée de 3 ans
Qu'ils commencent déjà par ventre Cissé ou Camara pour que l'on touche quelque chose!!!
Ils peuvent surveiller El Idrissy tant qu'ils veulent pour l'instant et à mon avis au moins encore un an il est et restera chez nous. Car l'année prochaine L1 ou L2 on aura besoin de lui car pour l'instant Courtet et Cuypers repartiront dans leurs club,( pour l'instant)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :D'après la presse Grecque, l'Olympiakos surveille El Idrissy qui rappelons-le son contrat pro commencera pour la saison 2020/2021 pour une durée de 3 ans
Qu'ils commencent déjà par ventre Cissé ou Camara pour que l'on touche quelque chose!!!
Ils peuvent surveiller El Idrissy tant qu'ils veulent pour l'instant et à mon avis au moins encore un an il est et restera chez nous. Car l'année prochaine L1 ou L2 on aura besoin de lui car pour l'instant Courtet et Cuypers repartiront dans leurs club,( pour l'instant)
Je suis d'accord avec toi Fred, même je pense que El Idrissy devrait faire 2 saisons pleines avec nous avant de partir
ps: pour Mady ils veulent 20M donc 15% on prendra
Répondre