***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2019/2020***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ASN a écrit :
bati2a a écrit :Qu'une chose à dire, matchs disputés AVEC la charnière Diallo/Avinel :
ACA/Valenciennes 2/0
Lorient/ACA 0/0
Sochaux/ACA 0/2
ACA/Rodez 1/0
ACA/Grenoble 3/1

1 seule but encaissé.......
et alors ???
tu trouve qu'on a une profondeur de banc phenomenal?
comment tu fais si avinel ou diallo se blessent? les suspension? les rotation pour faire souffler?
Corinus a été formé en tant que DC, Pellegrini joue en DC, c'est interdit de les faire jouer ? :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Après faudra pas venir dire que le club ne fais pas confiance aux jeunes
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

je vois pas qui pourrait dire cela avec le nombre de jeunes dans l'effectif???
je ne dis pas ca je dis juste que l'on d’affaibli alors quil faudra se renforcer

et ca a été pareil avec zady/ jallow en aout...
Riposa In Pace Presidente
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ASN a écrit :je vois pas qui pourrait dire cela avec le nombre de jeunes dans l'effectif???
je ne dis pas ca je dis juste que l'on d’affaibli alors quil faudra se renforcer

et ca a été pareil avec zady/ jallow en aout...
je dis pas forcément pour les gens sur le forum mais j'ai déjà entendu ça en tout cas, après pour Jallow je suis tout à fait d'accord il est pas au niveau mais bon El Idrissy remplace très bien Jallow poste pour poste, même pas 400 minutes de jeu et il a mis quand même 3 buts en championnat c'est un bon joker
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Puis les gars, je suis d'accord avec vous, Choplin avait un état d'esprit irréprochable, c'était un guerrier pas de soucis mais n'oublions pas la saison dernière, c'était pas non plus si solide que ça.... je le remercie pour ce qu'il a apporter, mais il m'aura pas marquer comme un joueur comme Sainati par exemple
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

J'attends la réaction du coach sur ce départ. J'ai du mal à penser et à croire qu'il va se satisfaire de Pellegrini et Corinus comme doublure en défense centrale alors qu'il leur a même pas fait confiance en coupe, face à une N3.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Puis les gars, je suis d'accord avec vous, Choplin avait un état d'esprit irréprochable, c'était un guerrier pas de soucis mais n'oublions pas la saison dernière, c'était pas non plus si solide que ça.... je le remercie pour ce qu'il a apporter, mais il m'aura pas marquer comme un joueur comme Sainati par exemple
L'an dernier même Leroy était pas solide non plus...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Puis les gars, je suis d'accord avec vous, Choplin avait un état d'esprit irréprochable, c'était un guerrier pas de soucis mais n'oublions pas la saison dernière, c'était pas non plus si solide que ça.... je le remercie pour ce qu'il a apporter, mais il m'aura pas marquer comme un joueur comme Sainati par exemple
L'an dernier même Leroy était pas solide non plus...
Heureusement qu'il était là quand même :D il était pas aussi bon mais il a sauvé plusieurs fois l'équipe
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Puis les gars, le club ne voulait pas le prolonger apparemment, donc c'est normal qu'il cherche une porte de sortie... Le Mans son club formateur lui propose 1an et demi de contrat, comment l'empêcher de signer la bas ??
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Puis les gars, le club ne voulait pas le prolonger apparemment, donc c'est normal qu'il cherche une porte de sortie... Le Mans son club formateur lui propose 1an et demi de contrat, comment l'empêcher de signer la bas ??
Le club, c'est qui?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Puis les gars, le club ne voulait pas le prolonger apparemment, donc c'est normal qu'il cherche une porte de sortie... Le Mans son club formateur lui propose 1an et demi de contrat, comment l'empêcher de signer la bas ??
Le club, c'est qui?
l'ACA
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Puis les gars, le club ne voulait pas le prolonger apparemment, donc c'est normal qu'il cherche une porte de sortie... Le Mans son club formateur lui propose 1an et demi de contrat, comment l'empêcher de signer la bas ??
Le club, c'est qui?
l'ACA
Non. C'est Panta qui décide, et j'ai même entendu qu'il ne comptait plus sur Lejeune non plus.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit : Non. C'est Panta qui décide, et j'ai même entendu qu'il ne comptait plus sur Lejeune non plus.
Ah tu as du mal entendre parce que Lejeune est de retour demain contre Caen... :TMha

https://maligue2.fr/2020/01/23/ac-ajacc ... de-retour/
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je pense que ca se précise pour Kalulu quand on lis cette interview on comprends que partir maintenant il ne le souhaite pas,il souhaite finir la saison avec l'Aca. Mais pour cet été rien n'est moins sûr quand au faite de rester chez nous,à vous de lire.

https://maligue2.fr/2020/01/22/ac-ajacc ... hoses-ici/
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :Je pense que ca se précise pour Kalulu quand on lis cette interview on comprends que partir maintenant il ne le souhaite pas,il souhaite finir la saison avec l'Aca. Mais pour cet été rien n'est moins sûr quand au faite de rester chez nous,à vous de lire.

https://maligue2.fr/2020/01/22/ac-ajacc ... hoses-ici/
Oui Fred quand il parle de l'exercice c'est celui de 2019/20, après, ...
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre