***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2019/2020***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Olivier n'est pas responsable de tout les maux du club et du recrutement,faut pas exagérer quand même.
Pour autant que je saches il y a une cellule de recrutement au sein de ce club,et franchement cela m'étonnerait quand même que se soit Olivier qui ai décidé de prendre les Mendes,Youssouf,dembele etc...............
Je pense que la cellule à suggérer cela pensant faire une belle affaire,mais tout le monde c'est planté voilà tout.
une cellule de recrutement ??? La bonne blague !
Donc ce que dit Orsoni sur OP qui est a 101% chargé du recrutement, c'est de la merde ???
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ce que je te dit c'est que très certainement la cellule à donné des noms au coach qui les a validé,voilà tout.
Si toi et le président appelle ça choisir,alors oui il les a choisi.
Crois moi,si on avait dit à OP vas y choisi les joueurs dont tu as besoin sans regarder les finances il aurait certainement pas pris ces joueurs plus que moyen.
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

fred2A a écrit :Ce que je te dit c'est que très certainement la cellule à donné des noms au coach qui les a validé,voilà tout.
Si toi et le président appelle ça choisir,alors oui il les a choisi.
Crois moi,si on avait dit à OP vas y choisi les joueurs dont tu as besoin sans regarder les finances il aurait certainement pas pris ces joueurs plus que moyen.
Je dirais même nuls !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Benjamin Santelli en passe de signer au club apparemment
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Il était temps !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

fred2A a écrit :Ce que je te dit c'est que très certainement la cellule à donné des noms au coach qui les a validé,voilà tout.
Si toi et le président appelle ça choisir,alors oui il les a choisi.
Crois moi,si on avait dit à OP vas y choisi les joueurs dont tu as besoin sans regarder les finances il aurait certainement pas pris ces joueurs plus que moyen.
Sans regarder les finances :lol:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

bati2a a écrit :Benjamin Santelli en passe de signer au club apparemment
Il a le niveau Ligue 2 ?
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

vince per noi a écrit :
bati2a a écrit :Benjamin Santelli en passe de signer au club apparemment
Il a le niveau Ligue 2 ?
Bah c'est une question qu'on s'est pas posé pour les Mendes, Youssouf et compagnie l'an dernier.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :
bati2a a écrit :Benjamin Santelli en passe de signer au club apparemment
Il a le niveau Ligue 2 ?
Honnêtement je suis pas emballé vu son parcours puis il a quand même 27 ans MAIS ça sera pas pire que Mendes déjà :D puis c'est toujours un Corse de plus dans l'effectif
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
vince per noi a écrit :
bati2a a écrit :Benjamin Santelli en passe de signer au club apparemment
Il a le niveau Ligue 2 ?
Honnêtement je suis pas emballé vu son parcours puis il a quand même 27 ans MAIS ça sera pas pire que Mendes déjà :D puis c'est toujours un Corse de plus dans l'effectif
Moi après le recrutement de l'an dernier je préfère qu'on m'annonce un joueur corse amateur plutot qu'un mercenaire qui vient d'un championnat qu'on connait pas ou qui n'a plus du niveau. On peut penser qu'au niveau de la mentalité et du combat il sera présent et voudra prouver. Et puis bon, tout le monde se félicite de Diallo aujourd'hui mais je rappelle qu'il vient lui aussi de 5ème division. Donc tout est relatif sur le niveau....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
vince per noi a écrit :
bati2a a écrit :Benjamin Santelli en passe de signer au club apparemment
Il a le niveau Ligue 2 ?
Honnêtement je suis pas emballé vu son parcours puis il a quand même 27 ans MAIS ça sera pas pire que Mendes déjà :D puis c'est toujours un Corse de plus dans l'effectif
Moi après le recrutement de l'an dernier je préfère qu'on m'annonce un joueur corse amateur plutot qu'un mercenaire qui vient d'un championnat qu'on connait pas ou qui n'a plus du niveau. On peut penser qu'au niveau de la mentalité et du combat il sera présent et voudra prouver. Et puis bon, tout le monde se félicite de Diallo aujourd'hui mais je rappelle qu'il vient lui aussi de 5ème division. Donc tout est relatif sur le niveau....
je suis entièrement d'accord, le niveau d'ou vient le joueur ne veut rien dire
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit : puis c'est toujours un Corse de plus dans l'effectif
HAHAHAHA la référence ultime !!!! Il est pas bon mais il est corse !!! :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit : puis c'est toujours un Corse de plus dans l'effectif
HAHAHAHA la référence ultime !!!! Il est pas bon mais il est corse !!! :TMha :TMha
Qui t'a dis qu'il était pas bon ?
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
bati2a a écrit : puis c'est toujours un Corse de plus dans l'effectif
HAHAHAHA la référence ultime !!!! Il est pas bon mais il est corse !!! :TMha :TMha
:TMha :TMha :TMha Comme le coach. :TMha Après, je suis toujours adepte du voir, avant de critiquer. En Bien ou en mauvais.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland de toute façon même si c'était le meilleur buteur de ligue 2 il critiquerait
Répondre