***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2019/2020***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

Pellegrini va rester et sera dans le groupe pro et certainement doublure en défense centrale!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faedda02 a écrit :Pellegrini va rester et sera dans le groupe pro et certainement doublure en défense centrale!!
excellent nouvelle :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Faedda02 a écrit :Pellegrini va rester et sera dans le groupe pro et certainement doublure en défense centrale!!
Doublure d'une charnière qui a failli descendre ? Doublure comme Sollacaro qui joue même pas les matchs de coupe ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :Doublure d'une charnière qui a failli descendre ? Doublure comme Sollacaro qui joue même pas les matchs de coupe ?
:copain: :copain:

Et je vais meme te dire mieux. Si Sollacaro, reste c'est qu'il doit y trouver son intérêt. Parce que c'est pas sportivement qu'il s’épanouira...
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

raph a écrit :
Faedda02 a écrit :Pellegrini va rester et sera dans le groupe pro et certainement doublure en défense centrale!!
Doublure d'une charnière qui a failli descendre ? Doublure comme Sollacaro qui joue même pas les matchs de coupe ?
Écoute à son âge être doublure je pense que c’est pas mal. Puis doublure d’une charnière qui a failli descendre qui te dis que c’est la même la saison prochaines ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faedda02 a écrit :
raph a écrit :
Faedda02 a écrit :Pellegrini va rester et sera dans le groupe pro et certainement doublure en défense centrale!!
Doublure d'une charnière qui a failli descendre ? Doublure comme Sollacaro qui joue même pas les matchs de coupe ?
Écoute à son âge être doublure je pense que c’est pas mal. Puis doublure d’une charnière qui a failli descendre qui te dis que c’est la même la saison prochaines ?
je suis d'accord avec Faedda.... faisons confiance au club
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On aura pas beaucoup à recruter défensivement puisque nous avons beaucoup de joueurs défensifs:
-Avinel dans l'axe
-Hergault pouvant jouer à gauche et à droite
-Diallo pouvant jouer à gauche et dans l'axe
-Cabit pouvant jouer à gauche et dans l'axe
-Pellegrini dans l'axe
-Choplin dans l'axe si il reste
il faut une seule recrue pour doubler le poste à droite

le gros chantier sera pour les offensifs, il en faudra 2 voir 3 si Nouri part et aussi un attaquant pour épauler Gimbert
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :On aura pas beaucoup à recruter défensivement puisque nous avons beaucoup de joueurs défensifs:
-Avinel dans l'axe
-Hergault pouvant jouer à gauche et à droite
-Diallo pouvant jouer à gauche et dans l'axe
-Cabit pouvant jouer à gauche et dans l'axe
-Pellegrini dans l'axe
-Choplin dans l'axe si il reste
il faut une seule recrue pour doubler le poste à droite

le gros chantier sera pour les offensifs, il en faudra 2 voir 3 si Nouri part et aussi un attaquant pour épauler Gimbert
Avec cette défense t'as failli descendre. À mon avis beaucoup de choses sont à changer partout
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :On aura pas beaucoup à recruter défensivement puisque nous avons beaucoup de joueurs défensifs:
-Avinel dans l'axe
-Hergault pouvant jouer à gauche et à droite
-Diallo pouvant jouer à gauche et dans l'axe
-Cabit pouvant jouer à gauche et dans l'axe
-Pellegrini dans l'axe
-Choplin dans l'axe si il reste
il faut une seule recrue pour doubler le poste à droite

le gros chantier sera pour les offensifs, il en faudra 2 voir 3 si Nouri part et aussi un attaquant pour épauler Gimbert
Avec cette défense t'as failli descendre. À mon avis beaucoup de choses sont à changer partout
Pour moi il faut un latéral droit....titulaire par contre Cabit je garde, et faisons confiance à Diallo qui a été bon 4/4 matchs, Avinel n'est pas un mauvais joueur loin de là je pense qu'il se reprendra ou autrement on mets Pellegrini
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Déjà, on va perdre Marin (je doute fort qu'il signe un nouveau contrat, vu les matchs qu'il fait...)

Après, je pense que Choplin risque de partir aussi. La deuxième moitié de saison a été compliquée pour lui. D'abord Panta lui a préféré Boé-Kane en défense centrale, le poussant sur le banc (à juste titre selon moi, tellement Boé-Kane était bon à ce poste). Ensuite, quand on voit que Diallo a été titularisé sur la fin, notamment à Troyes... ça sent quand même un départ de Choplin...

Pour moi, le chantier est surtout au milieu et devant. Mendès va partir, et il faudra d'après moi deux à trois joueurs offensifs en plus, car cette année c'était vraiment léger.

Chez les gardiens, rien à changer (et je pense que rien ne changera).

Sinon, j'espère que Lejeune restera. Je sais que beaucoup de gens le critiquent, mais il peut jouer à tous les postes et dépanner énormément quand même.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Déjà, on va perdre Marin (je doute fort qu'il signe un nouveau contrat, vu les matchs qu'il fait...)

Après, je pense que Choplin risque de partir aussi. La deuxième moitié de saison a été compliquée pour lui. D'abord Panta lui a préféré Boé-Kane en défense centrale, le poussant sur le banc (à juste titre selon moi, tellement Boé-Kane était bon à ce poste). Ensuite, quand on voit que Diallo a été titularisé sur la fin, notamment à Troyes... ça sent quand même un départ de Choplin...

Pour moi, le chantier est surtout au milieu et devant. Mendès va partir, et il faudra d'après moi deux à trois joueurs offensifs en plus, car cette année c'était vraiment léger.

Chez les gardiens, rien à changer (et je pense que rien ne changera).

Sinon, j'espère que Lejeune restera. Je sais que beaucoup de gens le critiquent, mais il peut jouer à tous les postes et dépanner énormément quand même.
Marin a laissé un message "d'adieu", on peut le remercier pour son état d'esprit exemplaire !, je suis d'accord pour Choplin, pour Nouri je suis mitigé j'adore ce joueur mais j'ai peur de la saison de trop... Pour Lejeune par contre je reste sur ma position, perso je pense qu'il faut pas le.prolonger et je pense qu'il partira
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

C'est sûr qu’il peut jouer partout , par ce qu’il est gentil et qu’il accepte, prenons un attaquant gentil mettons le goal , et justifions son salaire en disant : il peut jouer à tout les postes .... j'exagère ....oui il a joué à plusieurs poste mais à aucun il n’a été bon , il suffit de regarder un match de cette année et de le suivre qu’a Lui ..... il est sur le terrain ok mais il ne se démarque pas il reste dans des zones où on peut pas le trouver comme ça il n’aura pas la lumière sur lui et on pourra pas dire qu’il est mauvais je pense que c’est ce qu’il a fait toute la saison , on va me dire il perd pas beaucoup de ballon oui c’est vrai mais 84 % de ses passes sont pour avinel cabit ou leroy, pour un milieu gauche c’est grave après on s’étonne de pas avoir d’action tu en met 8 comme lui , tu perds aucun ballon mais tu marque pas un but ... sans parler de son travail défensif, je me tiens entre l’adversaire et mon coéquipier sans être trop prêt pour pas avoir à intervenir et je le suis ( quand il ne les a pas laisser partir )
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :
Faedda02 a écrit :
raph a écrit :
Faedda02 a écrit :Pellegrini va rester et sera dans le groupe pro et certainement doublure en défense centrale!!
Doublure d'une charnière qui a failli descendre ? Doublure comme Sollacaro qui joue même pas les matchs de coupe ?
Écoute à son âge être doublure je pense que c’est pas mal. Puis doublure d’une charnière qui a failli descendre qui te dis que c’est la même la saison prochaines ?
je suis d'accord avec Faedda.... faisons confiance au club
Tu disais déjà ça l'an dernier à peu près à la même époque :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :
Faedda02 a écrit :
raph a écrit :
Faedda02 a écrit :Pellegrini va rester et sera dans le groupe pro et certainement doublure en défense centrale!!
Doublure d'une charnière qui a failli descendre ? Doublure comme Sollacaro qui joue même pas les matchs de coupe ?
Écoute à son âge être doublure je pense que c’est pas mal. Puis doublure d’une charnière qui a failli descendre qui te dis que c’est la même la saison prochaines ?
je suis d'accord avec Faedda.... faisons confiance au club
Tu disais déjà ça l'an dernier à peu près à la même époque :TMha :TMha
Oui mais Lolo tu ne sais pas encore que Bati est l'adepte N°1 du "verre à moitié plein" :TMha :TMha
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Roland a écrit :
lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :
Faedda02 a écrit :
raph a écrit :
Faedda02 a écrit :Pellegrini va rester et sera dans le groupe pro et certainement doublure en défense centrale!!
Doublure d'une charnière qui a failli descendre ? Doublure comme Sollacaro qui joue même pas les matchs de coupe ?
Écoute à son âge être doublure je pense que c’est pas mal. Puis doublure d’une charnière qui a failli descendre qui te dis que c’est la même la saison prochaines ?
je suis d'accord avec Faedda.... faisons confiance au club
Tu disais déjà ça l'an dernier à peu près à la même époque :TMha :TMha
Oui mais Lolo tu ne sais pas encore que Bati est l'adepte N°1 du "verre à moitié plein" :TMha :TMha
Oui j'ai vu ça :TMha
Répondre