***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2019/2020***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Benjamin Santelli : 15 buts en 20 matchs de N3. Pas si mal , s'il signe on verra ce qu'il vaut pour les matchs amicaux
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

vince per noi a écrit :Benjamin Santelli : 15 buts en 20 matchs de N3. Pas si mal , s'il signe on verra ce qu'il vaut pour les matchs amicaux
:TMha
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Pour l’avoir vu un peu avec île rousse en coupe de France et avec Bastia contre caen, j’ai beaucoup aimer ce que j’ai vu de lui en doublure cette année il aurait fait du bien il court il lâché rien il prends lés ballon de la tête et a l’air adroit devant le but , je pense qu’il fera mieux que mendes déjà :lol:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

En tout cas je préférerais le voir chez nous qu’à géant
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Oh BastA basta a écrit :Pour l’avoir vu un peu avec île rousse en coupe de France et avec Bastia contre caen, j’ai beaucoup aimer ce que j’ai vu de lui en doublure cette année il aurait fait du bien il court il lâché rien il prends lés ballon de la tête et a l’air adroit devant le but , je pense qu’il fera mieux que mendes déjà :lol:
Du même avis. Ca ira très bien en principe et puis c'est pas cher, il faudra juste bien l'utiliser sur le terrain mais confiance au coach pour ça :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Encore une fois il fera pas pire que Mendes puis il a fait une belle saison mais franchement ça m'emballe pas trop.... si on peut prendre un attaquant qui a de l'expérience en ligue 2 c'est beaucoup mieux, on verra bien mais il a quand même fait 2 saisons pleines en national pour 4 buts....
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Il va signer à Chambly
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Il va signer à Chambly
tu es sûre ? :TM:O_O bon ben faudra prendre un autre attaquant mais c'est bizarre il me semblait qu'il y avait un accord avec lui.... ou autrement on fait confiance à Tomi pour être la doublure de Gimbert
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

On a le temps encore :lol:
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Si Santelli signait c’était en 3 eme attaquant.
Nous sommes à la recherche d’un avant centre, d’ailleurs le club est en contact avec 2-3 attaquants de bon calibre pour épauler Gimbert. En plus d’un de ces 2-3 attaquants qui va nous rejoindre, on cherche un 3eme du style Santelli, un gros 6 et 2-3 joueurs de couloir et profondeur.
Pour le reste, probable départ de Manu Cabit à Metz en tant que doublure, reste à confirmer.
Sauf surprise Coutadeur (qui lui reste 1 an de contrat), Cavalli et Sollacaro vont prolonger.
Mais en tout cas, si tout se passe comme prévu devant la DNCG dès ce mardi, le groupe devrait être à 85% complet pour le départ en stage.


Nous allons avoir de très bonne surprise. A l’Ours
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

PnicOR-02 a écrit :Si Santelli signait c’était en 3 eme attaquant.
Nous sommes à la recherche d’un avant centre, d’ailleurs le club est en contact avec 2-3 attaquants de bon calibre pour épauler Gimbert. En plus d’un de ces 2-3 attaquants qui va nous rejoindre, on cherche un 3eme du style Santelli, un gros 6 et 2-3 joueurs de couloir et profondeur.
Pour le reste, probable départ de Manu Cabit à Metz en tant que doublure, reste à confirmer.
Sauf surprise Coutadeur (qui lui reste 1 an de contrat), Cavalli et Sollacaro vont prolonger.
Mais en tout cas, si tout se passe comme prévu devant la DNCG dès ce mardi, le groupe devrait être à 85% complet pour le départ en stage.


Nous allons avoir de très bonne surprise. A l’Ours
Bonne chose pour les prolongations, j'espère qu'on prendra un bon attaquant et pour Cabit c'est dommage mais si c'est une belle offre c'est toujours bon, il sera remplacer par Diallo de toute façon
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Cabit est sous contrat, donc s'il part à Metz c'est qu'on a peut-être un espoir de récupérer un petit quelque chose.

Pour Santelli, on m'a dit qu'il signait à Chambly. J'ai aussi entendu un départ de Lisandru Tramoni au PSG. Mais je ne sais pas si tout ça est vrai. C'est ce qui circule à Ajaccio.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

PnicOR-02 a écrit :Si Santelli signait c’était en 3 eme attaquant.
Nous sommes à la recherche d’un avant centre, d’ailleurs le club est en contact avec 2-3 attaquants de bon calibre pour épauler Gimbert. En plus d’un de ces 2-3 attaquants qui va nous rejoindre, on cherche un 3eme du style Santelli, un gros 6 et 2-3 joueurs de couloir et profondeur.
Pour le reste, probable départ de Manu Cabit à Metz en tant que doublure, reste à confirmer.
Sauf surprise Coutadeur (qui lui reste 1 an de contrat), Cavalli et Sollacaro vont prolonger.
Mais en tout cas, si tout se passe comme prévu devant la DNCG dès ce mardi, le groupe devrait être à 85% complet pour le départ en stage.


Nous allons avoir de très bonne surprise. A l’Ours

Merci pour les infos Pnico :)
A l'ours !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

macagna a écrit :Cabit est sous contrat, donc s'il part à Metz c'est qu'on a peut-être un espoir de récupérer un petit quelque chose.

Pour Santelli, on m'a dit qu'il signait à Chambly. J'ai aussi entendu un départ de Lisandru Tramoni au PSG. Mais je ne sais pas si tout ça est vrai. C'est ce qui circule à Ajaccio.
Oui c'est une bonne info pour Santelli surtout que Chambly le connaît bien pour l'avoir déjà eu par el passe mais avait eu des gros soucis physiques mais laisse une belle impression. Pour le frère Tramoni ca me partait énorme mais bon aujourd'hui tout est possible.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Les 2 Tramoni , pour le second c'est énorme , c'est du très très lourd .....
Répondre