***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2019/2020***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Ce serait la tendance actuelle en effet, tout le monde y serait gagnant, c’est le choix le plus raisonnable !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Content pour Lucas!!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :
Ochoa a écrit :Apparemment les choses seraient en train de s'arranger avec les agents de Tramoni. On m'a dit qu'il devrait prolonger et retrouver le groupe pro. Si quelqu'un peut confirmer ?
j'ai entendu pareil....
Il faut bien que ca s'arrange parce que le mercato est terminé et si le club ne le fait plus joué même en réserve jusque la fin de saison,pas sûr que bordeaux soit encore sur lui en fin de saison et sans joué une minute.
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

En réserve ou pas, en principe je dis bien en principe, vu ce qu’il propose sur le terrain il ne devrait plus figurer dans le 11, il y a largement meilleur que lui maintenant
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Si quelqu'un du site officiel lit. Quand est-ce que la photo de la nouvelle équipe 2019/20, va t-elle paraître? Ainsi que la remise à jour de la squadra > I ghjucadori ? Avec les N° des nouveaux joueurs, des contrat pro, etc. A chaque fois que j'y vais, je vois Caleb, et ça m'énerve. :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

patrick2a a écrit :Si quelqu'un du site officiel lit. Quand est-ce que la photo de la nouvelle équipe 2019/20, va t-elle paraître? Ainsi que la remise à jour de la squadra > I ghjucadori ? Avec les N° des nouveaux joueurs, des contrat pro, etc. A chaque fois que j'y vais, je vois Caleb, et ça m'énerve. :TMha
Merci pour les changements de l'équipe 2019/20. Pour info, Lucas Pellegrini, c'est 1,87.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
patrick2a a écrit :Si quelqu'un du site officiel lit. Quand est-ce que la photo de la nouvelle équipe 2019/20, va t-elle paraître? Ainsi que la remise à jour de la squadra > I ghjucadori ? Avec les N° des nouveaux joueurs, des contrat pro, etc. A chaque fois que j'y vais, je vois Caleb, et ça m'énerve. :TMha
Merci pour les changements de l'équipe 2019/20. Pour info, Lucas Pellegrini, c'est 1,87.
D'ailleurs pour moi Pellegrini va s'imposer en tant que DC et pas en 6 au niveau pro :wink:
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Je pense que pour le site et la mise à jour des photos des joueurs et de l'effectif, ils devaient attendre le mois de septembre, car l'effectif est censé bouger jusqu'au dernier jour d'août, ce qui a été le cas d'ailleurs.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ochoa a écrit :Je pense que pour le site et la mise à jour des photos des joueurs et de l'effectif, ils devaient attendre le mois de septembre, car l'effectif est censé bouger jusqu'au dernier jour d'août, ce qui a été le cas d'ailleurs.
C'est pour ça que je n'ai demandé que le 4 septembre, et je remercie le site :-D Maintenant c'est au photographe pour la photo de groupe et les photos individuelles avec les nouveaux maillots.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

Selon Patrick Vernet dans le corse-matin d'aujourd'hui, le club a failli faire signer Yohan Mollo la saison dernière... :TM:O_O
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Failli ne veut pas dire que ca été fait!!!
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

fred2A a écrit :Failli ne veut pas dire que ca été fait!!!
Ouai et d'ailleurs ça s'est vu !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Tant mieux, il a rien fait à Sochaux
Répondre