***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2019/2020***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :
fred2A a écrit :
bati2a a écrit :D'après la presse Grecque, l'Olympiakos surveille El Idrissy qui rappelons-le son contrat pro commencera pour la saison 2020/2021 pour une durée de 3 ans
Qu'ils commencent déjà par ventre Cissé ou Camara pour que l'on touche quelque chose!!!
Ils peuvent surveiller El Idrissy tant qu'ils veulent pour l'instant et à mon avis au moins encore un an il est et restera chez nous. Car l'année prochaine L1 ou L2 on aura besoin de lui car pour l'instant Courtet et Cuypers repartiront dans leurs club,( pour l'instant)
Je suis d'accord avec toi Fred, même je pense que El Idrissy devrait faire 2 saisons pleines avec nous avant de partir
ps: pour Mady ils veulent 20M donc 15% on prendra
La question est,après le coronavirus les joueurs auront il toujours la même côte qu'ils avaient avant............pas sûr !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

L'Olympiakos surveille Diallo
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Cavalli sera en charge du recrutement ! https://maligue2.fr/2020/04/28/ac-ajacc ... crutement/
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Cavalli sera en charge du recrutement ! https://maligue2.fr/2020/04/28/ac-ajacc ... crutement/
J'espère qu'il a un bon carnet.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014



[Sportime] L'Aris est intéressé par Hugo Cuypers, qui a réalisé une belle saison avec Ajaccio (Ligue 2). Mais le club corse voudrait un renouvellement du prêt, tandis qu'une piste belge (Courtrai ?) semble avoir émergé. L'Olympiakos ne veut pas se presser dans le dossier.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

https://www.footmercato.net/a1873314961 ... an-cetiner

Club méconnu de National 2, l’Olympique de Saint-Quentin dispose de quelques jolis talents. Après avoir vu le très technique milieu offensif Bryan Soumaré quitter le Nord pour rejoindre Dijon en Ligue 1 l’an passé (15 apparitions chez les pros toutes compétitions confondues dont 7 titularisations), un autre grand talent de l'OSQ pourrait rapidement rejoindre le football professionnel.

Selon nos informations, le très polyvalent milieu offensif Ozcan Cetiner 19 ans plait beaucoup à trois clubs de L2, séduit par sa faculté à éliminer et à faire jouer ses partenaires. Depuis le début de la saison, Cetiner a disputé 19 matches pour 2 buts et 5 passes décisives. Suffisant visiblement pour que Guingamp, Sochaux et Ajaccio se battent pour s’attacher ses services…
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :https://www.footmercato.net/a1873314961 ... an-cetiner

Club méconnu de National 2, l’Olympique de Saint-Quentin dispose de quelques jolis talents. Après avoir vu le très technique milieu offensif Bryan Soumaré quitter le Nord pour rejoindre Dijon en Ligue 1 l’an passé (15 apparitions chez les pros toutes compétitions confondues dont 7 titularisations), un autre grand talent de l'OSQ pourrait rapidement rejoindre le football professionnel.

Selon nos informations, le très polyvalent milieu offensif Ozcan Cetiner 19 ans plait beaucoup à trois clubs de L2, séduit par sa faculté à éliminer et à faire jouer ses partenaires. Depuis le début de la saison, Cetiner a disputé 19 matches pour 2 buts et 5 passes décisives. Suffisant visiblement pour que Guingamp, Sochaux et Ajaccio se battent pour s’attacher ses services…
En effet, ce pourrait être intéressant.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre