***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2019/2020***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

macagna a écrit :Il va signer à Chambly
J’espere qu’on s’en « mordra » pas les doigts :(
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Oh BastA basta a écrit :
macagna a écrit :Il va signer à Chambly
J’espere qu’on s’en « mordra » pas les doigts :(
Il nous reste encore Joseph Mendes et c'est quand même le plus important :D
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

En tout cas recruter des joueurs dans les divisions inférieurs, je ne vois pas le soucis au contraire. Ca sera pour moi toujours plus intéressant que d'aller chercher des joueurs avec des pseudos statuts ou carrière moyenne à l'étranger....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Puisque Santelli ne devrait pas venir, il y a un très bon attaquant pas loin qui est à Bastia Borgo c'est cédric Odzoumo 16 buts qui vient de claquer un quadruplé ce soir.....
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Le petit Lisandru aurait été vendu au PSG,cela aurait été annoncé hier à la télé,quelqu'un peut-il me le confirmer ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Le petit Lisandru aurait été vendu au PSG,cela aurait été annoncé hier à la télé,quelqu'un peut-il me le confirmer ?
ça m'étonne Fred, parce que sur les réseaux sociaux ou sites de football il y a rien
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Il paraît que Joseph Mendes est encore au club :D
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Le petit Lisandru aurait été vendu au PSG,cela aurait été annoncé hier à la télé,quelqu'un peut-il me le confirmer ?
ça m'étonne Fred, parce que sur les réseaux sociaux ou sites de football il y a rien
Un ami l'aurais entendu hier en fin d'après-midi,mais je ne sais pas sur quelle chaîne.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Le petit Lisandru aurait été vendu au PSG,cela aurait été annoncé hier à la télé,quelqu'un peut-il me le confirmer ?
ça m'étonne Fred, parce que sur les réseaux sociaux ou sites de football il y a rien
Un ami l'aurais entendu hier en fin d'après-midi,mais je ne sais pas sur quelle chaîne.
ah bah possible on verra bien mais j'espère qu'il signera pas au PSG :D
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
fred2A a écrit :
bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Le petit Lisandru aurait été vendu au PSG,cela aurait été annoncé hier à la télé,quelqu'un peut-il me le confirmer ?
ça m'étonne Fred, parce que sur les réseaux sociaux ou sites de football il y a rien
Un ami l'aurais entendu hier en fin d'après-midi,mais je ne sais pas sur quelle chaîne.
ah bah possible on verra bien mais j'espère qu'il signera pas au PSG :D
Comme on le verra jamais sous nos couleurs, je vais pas me crisper sur sa future destination...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ouais enfin ça me ferais chier qu'il signe dans ce club de mer** quand même :D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Pour rappel, périodes de "Mercato".
Été : Du 11 juin au 02 septembre.
Hiver : Du 1er au 31 janvier.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Cabit à Metz c'est fait, merci pour tout :drap: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Voilà un joueur qu' on connaissait pas, d'un niveau inférieur et qui a prouvé qu'il avait sa place en ligue 2. Même si sa saison reste décevante selon moi comme beaucoup. Comme quoi dans les joueurs amateurs, il y a des idées de recrutement....
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Cabit à Metz ?
Je ne trouve pas cette info. C'est officiel ou pas ?

Merci de mettre des sources quand vous annoncez que c'est fait sinon après ça prête à confusion, avec les transferts officiels.
Répondre