[OFFICIEL] Départ de Jean Louis Leca au RC Lens

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pour ceux qui prétendent que Leca est un mercenaire....

Image

SOURCE:
https://maligue2.fr/2019/03/02/jean-lou ... a-ajaccio/
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Oui une solution de dépannage insulaire,ce qui lui permettait de rester en Corse près de sa famille dans le meilleur club de l'île. Après je remets pas en cause son travail chez nous il a été un gardien au top,mais personnellement au niveau de l'implication benjamin leroy est largement au dessus,et même au niveau du joueur sur le terrain je le redis benjamin est au dessus.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Oui une solution de dépannage insulaire,ce qui lui permettait de rester en Corse près de sa famille dans le meilleur club de l'île. Après je remets pas en cause son travail chez nous il a été un gardien au top,mais personnellement au niveau de l'implication benjamin leroy est largement au dessus,et même au niveau du joueur sur le terrain je le redis benjamin est au dessus.
Encore une fois Fred la aussi tu réponds a coté et tu sors tout du contexte. ;)
Relis l'article et tu verras. Il n'est pas question de savoir qui a la plus grosse entre Leca et Leroy. Et d'ailleurs il n'est même pas question de Leroy ici. Toi seul en parle....
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland puisque tu est dans les interviews de Leca,essaye de trouver celle où il disait alors qu'il jouait chez nous que le scb est "son" club. Et merci de ne pas me sortir ce sempiternel discours ou tu me diras effectivement qu'il a le droit de dire cela,moi je te parle de moralité celle la même qui devrait te faire dire que maintenant tu est à l'aca donc tu respecte ton nouveau club.
Bref ne pas faire du Neymar me paraît aussi important.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Toi justement tu en fais un pestiféré parce qu'il a osé dire que son club de coeur c'était le SCB.
Mais en attendant, l'autre soir a François Coty, le seul Lensois à avoir été applaudi par le public ca a été lui.... CQFD :wink:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland a écrit :Toi justement tu en fais un pestiféré parce qu'il a osé dire que son club de coeur c'était le SCB.
Mais en attendant, l'autre soir a François Coty, le seul Lensois à avoir été applaudi par le public ca a été lui.... CQFD :wink:


Peut-être Roland mais encore une fois relis bien mon post,je ne dis pas qu'il n'a pas fait ses matchs je dis juste que son cœur n'était pas à l'aca alors que son corps y était.
Mais si tu mets dans les cages de lens memo ochoa il sera tout aussi applaudi si ce n'est pas plus,CQFD.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :Toi justement tu en fais un pestiféré parce qu'il a osé dire que son club de coeur c'était le SCB.
Mais en attendant, l'autre soir a François Coty, le seul Lensois à avoir été applaudi par le public ca a été lui.... CQFD :wink:
Club de cœur, qu'est ce que ça veut dire..... Beaucoup d'entre nous auraient rêvé d'une autre vie professionnelle, et pourtant ils font leur boulot à fond et consciencieusement. C'est pareil pour les joueurs. Vous croyez que tous ceux qui sont passés par chez nous, rêvaient, mangeaient, et dormaient ACA?
Jean-Louis Leca a fait exactement, ce pourquoi on l'a fait venir. Nous tirer une épine du pied, et nous faire gagner des matchs, et si nous râlions tous qu'il soit parti trop tôt, c'est premièrement parce qu'il a rempli son contrat dans les buts, mais surtout parce qu'il avait un accord tacite avec nos dirigeants, avant de venir.
Pour moi il a fait ce qu'il devait faire en venant à l'ACA. On n'allait pas non plus lui demander de cracher sur ce club qui l'a vu naître, et pour lequel il a joué dans l'élite. Ne soyons pas plus cons que les dirigeants bastiais. Pour moi, il a honoré notre maillot pour une saison, et c'est cela qui compte.
Ceux qui doivent le plus être emmerdés qui soit passé par chez nous, ce sont les bastiais, et rien que pour ça, je l'en remercie aussi.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre