***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2018/2019***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Il y a aussi le petit Da Costa qui commence à faire sa place. Le centre de formation cartonne quand même. Avec si peu de moyens...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Il y a aussi le petit Da Costa qui commence à faire sa place. Le centre de formation cartonne quand même. Avec si peu de moyens...
Oui Da Silva plusieurs sélections avec les u16 du Portugal
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Nos recrues seront je pense nos jeunes prometteurs du centre (Tomi , Pellegrini , Zady et El Idrissy qui reviennent de blessure plus d'autres)
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

Aucun intérêt du PSG pour le petit tramoni et le club n’a rien fais savoir. Un bon club français dessus et quelque club européen mais aucun chance qu’il parte. Pour Matteo demain il joue en u19 histoire qu’il ne se croit pas indiscutable. Pour le petit Dacosta c’est très bien mais encore très jeune et beaucoup de marche de progression. Comme dis batti nos recrue seront nos jeunes et peut être 1 prêt :wink:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Mendes l olympiakos le veut pas ? :TMha plus sérieusement ca serait bien qu'il revienne à un certain niveau pour qu'il nous rende service. Et qu'on connaisse réellement son niveau. Je pense aussi a d'autres joueurs de cet été qui devront montrer leur vrai niveau enfin...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Mendes l olympiakos le veut pas ? :TMha plus sérieusement ca serait bien qu'il revienne à un certain niveau pour qu'il nous rende service. Et qu'on connaisse réellement son niveau. Je pense aussi a d'autres joueurs de cet été qui devront montrer leur vrai niveau enfin...
Mendes je suis certain qu'il est pas aussi mauvais que ça juste il a eu énormément de pépins physique en Angleterre plus mentalement ça doit être compliqué..... Il sortait du bonne saison avec le HAC avant de signer à Reading
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ce serait bien que Mendes retrouve son niveau avant le 20 mai,histoire de nous rendre enfin service. On est quand même le 7 janvier,là mi saison vient de s'écouler et il est toujours transparent.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Ce serait bien que Mendes retrouve son niveau avant le 20 mai,histoire de nous rendre enfin service. On est quand même le 7 janvier,là mi saison vient de s'écouler et il est toujours transparent.
D'ici le 20 mai il sera invisible. :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Effectif à ce jour (en comptant les jeunes du centre de formation)

Gardiens : Leroy , Sollacaro , Marsella = Pas besoin de recruter

Défenseurs : Michelin , Choplin , Marin , Avinel , Cabit , Hergault = Pas besoin

Milieux : Boe Kane , Lejeune , Coutadeur , Dembélé , Laci , Pellegrini = Pas besoin

Milieux Offensifs : Cavalli , Nouri , Tramoni , Youssouf , Sawai , Tomi , El Idrissy , Zady = Pas besoin

Attaquants : Gimbert , Mendes , Leverton = Pas besoin

En sachant que Maazou ne devrait finalement pas revenir (il pourrait signé à l'étranger ) et Tall devrait se faire opérer au genou et qu'on devrait pas le voir de la saison , perso je pense qu'on a pas besoin de recrues ....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland je peux me tromper mais je pense que Mendes à signé pour 2 saisons :D
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Roland je peux me tromper mais je pense que Mendes à signé pour 2 saisons :D

2 saisons ??? Punaise ca va etre dur de le voir a l’œuvre ! :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit : Leverton = Pas besoin
Ouais faudrait surtout qu'il arrête de se blesser tout le temps aussi... :mrgreen:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ouais faudrait surtout qu'il arrête de se blesser tout le temps aussi... :mrgreen:[/quote]
il a eu juste une blessure mais assez important (pendant quasi 4 mois ) mais il a retrouver le rythme avec la réserve je pense qu'on pourra compter dessus pour la seconde partie de saison
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Effectif à ce jour (en comptant les jeunes du centre de formation)

Gardiens : Leroy , Sollacaro , Marsella = Pas besoin de recruter

Défenseurs : Michelin , Choplin , Marin , Avinel , Cabit , Hergault = Pas besoin

Milieux : Boe Kane , Lejeune , Coutadeur , Dembélé , Laci , Pellegrini = Pas besoin

Milieux Offensifs : Cavalli , Nouri , Tramoni , Youssouf , Sawai , Tomi , El Idrissy , Zady = Pas besoin

Attaquants : Gimbert , Mendes , Leverton = Pas besoin

En sachant que Maazou ne devrait finalement pas revenir (il pourrait signé à l'étranger ) et Tall devrait se faire opérer au genou et qu'on devrait pas le voir de la saison , perso je pense qu'on a pas besoin de recrues ....
Mais evidemment qu'il te manque un attaquant. Après tu peux croire au miracle que Mendes va redevenir un joueur de foot mais bon comme en principe on va rien jouer cette saison (assurer un maintien tranquille) ça peut suffire et encore car si Gimbert se blesse là (ce que je n'espère surtout pas )? Tu as qui pour te mettre les but et peser sur les défenses adverses ? Mais y aura pas de recrues car on est pas en situation économique en ce moment d'en faire donc on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas certaines blessures et que Mendes fasse quelque chose...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Raph dis toi que Gimbert a joué "blessé ' les 2/3 derniers matchs (Nancy , Orléans et Lens) il jouait parce que justement il y avait personne d'autres (Mendes était blessé aussi) il avait des douleurs à la cuisse et pourtant il a fait de gros match avec son but contre Orléans , je pense pas qu'il faille dépenser un salaire pour un attaquant qui jouera au maximum 5 ou 6 matchs , on a Mendes qui certes n'a rien fait mais bon il est dans l'effectif , laissons lui une seconde chance ce n'est pas un mauvais joueur je suis certains que avec de la confiance et une bonne condition physique il peut rendre service
Répondre