***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2018/2019***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

De toute façon, on a quand même une situation urgente à régler devant la DNCG (je rappelle qu'on descend à l'heure actuelle). Donc la priorité serait enfin d'en finir avec tous ces soucis et c'est ce qui semble être le cas si l'on croit le président...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :De toute façon, on a quand même une situation urgente à régler devant la DNCG (je rappelle qu'on descend à l'heure actuelle). Donc la priorité serait enfin d'en finir avec tous ces soucis et c'est ce qui semble être le cas si l'on croit le président...
oui fin février , ils devraient tout annoncer pour les actionnaires
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :https://www.girondins33.com/Actualites/ ... /32685/amp

Passé par l'équipe réserve du FC Girondins de Bordeaux de 2014 à 2017, le défenseur Jérémy Corinus (21 ans) s'est engagé avec l'AC Ajaccio ce jeudi 31 janvier, selon les informations du site Formation Girondins. Il arrive en provenance du club italien, de Gozzano, évoluant en Série C.

Au sein de l'ACA (équipe fanion en Ligue 2), il évoluera dans un premier temps sous les couleurs de l'équipe réserve, en national 3.
Apparemment solide joueur , qui a fait des saisons pleines avec les équipes de jeunes à Bordeaux , il est jeune ça pourrait être bien pour l'avenir
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

patrick2a a écrit :On ne peut pas dire que notre cellule de recrutement n'a pas travaillé, il fallait aller le trouver, là-bas, en série C italienne. :TMha
C'était de l'humour les gars.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Apparemment solide joueur , qui a fait des saisons pleines avec les équipes de jeunes à Bordeaux , il est jeune ça pourrait être bien pour l'avenir
1,87, ça peut aider, mais 873' de jeu, 3J et 1R. A voir.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Encore une autre recrue Mathias Dimizas défenseur de Chambéry de 25 pour renforcer la réserve
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :Encore une autre recrue Mathias Dimizas défenseur de Chambéry de 25 pour renforcer la réserve
Arrête Bati tu commence à me faire rêver des hauteurs de classement !!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:TMha :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :trop compliqué je pense , trop d'équipes devant , puis Auxerre ,Troyes etc ..... reviennent en force , de toute façon on aurait recruter à quels postes ? , pour l'instant tous les titulaires donnent satisfaction plus les jeunes du centre qui obtiennent du temps de jeu donc à part si c'était notre Moussa qui revenait je voyais pas l’intérêt de recruter perso
Parce que pour toi l'attaque hormis Gimbert qui fait ce qu'il peut est parfaite ?? On doit pas regarder les mêmes match mon amis!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Fred je te trouve sévère , je trouve qu'en attaque c'est pas mal en effet on en mets 3 à Orléans , 2 à Lens c'est que c'est loin d'être nul puis Nouri commence à retrouver son niveau , on a notre pépite Tramoni plus pleins de jeunes on doit leurs donner du temps de jeu plutôt de recruter un fantôme qui a pas joué lors de la phase aller
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

Bonjour,
ce matin il y avait un jeune de chez vous a l'entraînement des pro à Metz avec son manager Pierrick Antonetti, le joueur s'appelle Pierre Leverton et il passe une période d'essai. Je voulais savoir comment il est ce joueur ? ça m'intéresse parce que je sais que vous formez des bons jeunes 8-)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Cochon-Piggly57 a écrit :Bonjour,
ce matin il y avait un jeune de chez vous a l'entraînement des pro à Metz avec son manager Pierrick Antonetti, le joueur s'appelle Pierre Leverton. Je voulais savoir comment il est ce joueur ? ça m'intéresse parce que je sais que vous formez des bons jeunes 8-)
Salut , très bon jeune , polyvalent (pointe et sur les côtés) ,vif , il a fait une grosse saison avec la réserve la saison dernière 14 buts en 20 matchs , il signe mro du coup , il se blesse en septembre quasiment 3 mois , il a repris avec la réserve 6 ou 7 matchs depuis , il a un bon potentiel et je te cache pas que ça m'énerve qu'on le laisse partir , on lui a pas donner de temps de jeu ...
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

bati2a a écrit : Salut , très bon jeune , polyvalent (pointe et sur les côtés) ,vif , il a fait une grosse saison avec la réserve la saison dernière 14 buts en 20 matchs , il signe mro du coup , il se blesse en septembre quasiment 3 mois , il a repris avec la réserve 6 ou 7 matchs depuis , il a un bon potentiel et je te cache pas que ça m'énerve qu'on le laisse partir , on lui a pas donner de temps de jeu ...
Merci c'est sympa de m'avoir répondu, c'est encourageant donc en espérant qu'il aura plus de temps de jeu chez nous mais à mon avis dans un premier temps ça sera surement pour renforcer notre réserve. Là effectivement je pense qu'il en trouverai vu que nos dernières générations de jeunes sont un ton en dessous de ce qu'on sortait avant, le fameux coup de mou de deux ou trois générations qui arrive genre tout les 20 ans avant qu'on ai à nouveau de quoi assurer l'avenir.

Sinon bon match à vous ce soir et au plaisir de papoter avec vous de temps en temps :)
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Ah oui merci pour l'info Roland,ca fait rêver :TMha :TMha :TMha
Que veux-tu Fred,je suis comme ca moi, quand je balance de l'info, je fais pas semblant !!! :TMha :TMha :TMha
Répondre