***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2018/2019***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :Un retour de Maazou ?!
Ça nous serait précieux surtout sur les ailes où il est très rapide, de plus Lens ne l'utilise pas beaucoup donc on pourrait en profiter...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faudrait faire partir un joueur pour qu'on puisse recruter un bon joueur offensif qui nous apportera
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

A mon avis il y aura pas de recrues cet hiver a cause des conditions financières même si ca ca s'arranger je pense pas qu'on va prendre le risque de prendre 1 joueur. Surtout qu'on joue pas autre chose que le maintien contrairement à l'an dernier...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :A mon avis il y aura pas de recrues cet hiver a cause des conditions financières même si ca ca s'arranger je pense pas qu'on va prendre le risque de prendre 1 joueur. Surtout qu'on joue pas autre chose que le maintien contrairement à l'an dernier...
Je pense qu'on prendra un joueur perso en tout cas on est pas interdit c'est certains
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Maazou ça serait bien. Il va quitter Lens et sera donc libre d'ici la semaine prochaine.

On le prend. On se sauve. Il flambe en marquant 10 buts et en faisant 10 passes décisives. Et on le revend à Lens en juin 2 millions d'euros.

ça serait un bon plan, même si en étant plus sérieux, je ne pense pas qu'on puisse recruter au mercato, vu qu'à l'heure actuelle nous sommes rétrogradés par la DNCG à titre conservatoire. Je suppose que cela s'accompagne par une interdiction de recruter.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

DNCG : Relevé de décisions du 22 novembre 2018
DNCG
22/11/2018

Dans le cadre du réexamen de la situation des clubs au titre de la saison sportive 2018-2019, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a pris les décisions suivantes en application de l’article 11 du Règlement de la D.N.C.G. :
DOMINO’S LIGUE 2

CHAMOIS NIORTAIS, US ORLEANS
----------------------------------------------------------------------------------
Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations

AC AJACCIO
----------------------------------------------------------------------------------
Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations
Rétrogradation à titre conservatoire à l’issue de la saison sportive en cours
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Moussa Maazou, désormais libre de tout contrat, il fait partie des pistes actuellement à l’étude à Ajaccio, selon Corse-Matin. Mais les dirigeants ajacciens doivent composer avec les sanctions de la DNCG. En plus de la rétrogradation administrative, l’ACA est sanctionné d’un encadrement de la masse salariale ainsi que d’une interdiction de recruter à titre onéreux. Certains joueurs peu utilisés pourraient donc être poussés vers la sortie afin de libérer des liquidités.
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Mendes absent à la reprise de l'entrainement
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Mendes absent à la reprise de l'entrainement
Information importante, Bati. Pourquoi???
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bonne question patrick je sais pas mais en cas de départ ça devrait permettre de faire signer Maazou
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Bonne question patrick je sais pas mais en cas de départ ça devrait permettre de faire signer Maazou
De toute façon, Mendes, si c'est pour nous faire un remake du début de saison...
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Maazou nous apportera beaucoup en cas de retour j'espère vraiment qu'il signera
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Aucun joueur ne signera si il n'y a pas des départs...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ouais enfin faut pas trop écouter Corse Matin ils disent pas mal de conneries
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est pas le corse matin qui me fait dire ça...
Répondre