***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2018/2019***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

RÉCAPITULATIF (mis à jour régulièrement). En rouge les départs officiels, en vert les arrivée officielles.

Gardiens
Leroy (2 ans)
Sollacaro

Leca (RC Lens)
Mandanda (fc)

Défenseurs
Hergault (2019)
Cabit (2020)
Avinel (2019)
Lejeune (2019)
Marin (2019 )

Choplin (2020)

Sainati (Lorient)
Keita (Panionios)

milieux de terrain

Coutadeur (2020)
Tramoni (2020)
Boé-Kane (2019)
Cavalli (prolongation, 1 an)
Laçi (2 ans)
Mohamed Youssouf (2 ans)
Alliou Dembelé (2 ans)

Araai (fc)
Camara (Olympiakos)
Selemani (rp Lorient)

Attaquants

Nouri (2019)
Gimbert (2019)

Pierre (premier contrat pro 2021)
Mendes (2 ans ?)

Maazou (rp Lens)

Entraîneur : Olivier Pantaloni (prolongation, 3 ans)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Premier nom annoncé, Jimmy Roye, l'ancien capitaine de Niort. Il serait resté sur Ajaccio ce week-end pour discuter avec les dirigeants et visiter les installations.

Parmi les autres rumeurs : Pantaloni et le staff à Caen.
ah ouai carrément il serait resté à ajaccio ?! :TM:O_O très bon joueur autrement autres infos : Leca des clubs dessus , on s'intéresse à Barthelme , autrement départs de Araai , Mandanda et Camara , toujours pas de contrat pro pour Leverton ..... , Laçi pourrait rester !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

J'espère qu'il va préfèrer les installations d'Ajaccio a celle de Niort :TMha sinon Je me fais du souci pour lui. Sinon lens insiste beaucoup pour avoir Leca.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :J'espère qu'il va préfèrer les installations d'Ajaccio a celle de Niort :TMha sinon Je me fais du souci pour lui. Sinon lens insiste beaucoup pour avoir Leca.
ah t'inquiète pas il quitte Niort c'est acté très bon joueur et pour Leca très bien si Lens est intéresser mais il faudra payer ! par contre à Lens il y a un très bon joueur en fin de contrat c'est Kevin Fortuné il quitte Lens
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

raph a écrit :J'espère qu'il va préfèrer les installations d'Ajaccio a celle de Niort :TMha sinon Je me fais du souci pour lui. Sinon lens insiste beaucoup pour avoir Leca.
Autant si Ajaccio ne monte pas en Ligue 1, on pourrait comprendre son envie de retrouver la Ligue 1 mais Lens serait comme une trahison :twisted:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Il ne va pas quitter Ajaccio pour Lens, vous rêvez les gars...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh_Gristov a écrit :Il ne va pas quitter Ajaccio pour Lens, vous rêvez les gars...
je sais pas franchement imagine il touche 15 000 à l'ACA et Lens lui propose le double il dira pas non
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Entre nous soit dit, 15000€ ce n'est pas rien.
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

J'ai trouvé une photo vraiment cool sur l'appli @Onefootball

https://1.ftb.al/wrpvBvfWRM
Il faut vraiment le recruter lui
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

bati2a a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Il ne va pas quitter Ajaccio pour Lens, vous rêvez les gars...
je sais pas franchement imagine il touche 15 000 à l'ACA et Lens lui propose le double il dira pas non
Il aurait pu trouver un club en l1 l'an dernier mais il a préférer rester en Corse pour sa famille quitte à jouer en L2, et là alors qu'on peut monter en L1, il irait jouer à Lens en L2 ? Ao...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh_Gristov a écrit :
bati2a a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Il ne va pas quitter Ajaccio pour Lens, vous rêvez les gars...
je sais pas franchement imagine il touche 15 000 à l'ACA et Lens lui propose le double il dira pas non
Il aurait pu trouver un club en l1 l'an dernier mais il a préférer rester en Corse pour sa famille quitte à jouer en L2, et là alors qu'on peut monter en L1, il irait jouer à Lens en L2 ? Ao...
ah oui si on monte en ligue 1 il restera mais si on monte pas je sais pas ..... mais comme on va monter la question ne se pose pas :D :drap:
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

J'ai mis l'effectif et le résumé de toutes les infos au début du post. N'hésitez pas éditer et à mettre à jour au fur et à mesure (ceux qui peuvent)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Marin et Lejeune on doit les faire partir ils ont pas le niveau , on mets Kadima à la place il peut jouer dans l'axe en doublure c'est suffisant et Lejeune on mets Makiadi en doublure il peut faire le job en tant que doublure il est prometteur en plus
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

J'ai pas toutes les infos concernant les fins de contrat, si vous avez des infos n'hésitez pas
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :J'ai pas toutes les infos concernant les fins de contrat, si vous avez des infos n'hésitez pas
non c'est bien ça aucunes erreurs par contre j'ai un doute pour Marin j'avais entendus 1 saison plus une autre en option par contre Keita on a bien fait de le faire signer deux ans parce que il y a des clubs de ligue 1 dessus
Répondre