***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2018/2019***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit:
On est bien parti pour se maintenir et la fin de saison approche plusieurs fins de contrats : Il reste quand même pas mal de points à engranger. Ne vendons pas la peau de la mascotte.
-Marin : Je pense qu'il partira vu son faible temps de jeu Oui, et il a plus de cartons, que de matchs.
-Hergault : Je pense qu'il va rester , apparemment il aurait déjà prolonger tant mieux Le Yin et le Yang, par rapport à la saison dernière.
-Michelin : Fin de prêt Dommage! Mais tant mieux pour lui, je pense qu'il ira loin. Et dire qu'il n'est même pas titulaire. Après, on attendra des prêts.
-Boe Kane : il est monstrueux en défense centrale et je pense que ça sera dure de le prolonger Oui, on a, ou il a enfin trouvé sa place. J'espère qu'il va prolonger à ce poste.
-Cavalli : retraite ou pas ? Il faut savoir s'arrêter. Il est au bout du bout.
-Lejeune : Il rend de bons service après faut -il le prolonger ? Place aux "jeunes", même s'il joue enfin à son poste, comme je le demandais depuis le début.
-Nouri : Faut -il le prolonger ? Un gros NON
-Sawai : Fin de prêt si on peut le garder tant mieux ça serait bien Si il continue à essuyer le banc, jamais il ne prolongera.
-Gimbert devrait prolonger l'aventure avec nous et c'est une très bonne chose Là, y-a pas photo!!!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Hergault faut pas hésiter à le prolonger il est encore solide malgré que sa saison soit moins bonne que la saison dernière en plus il peut jouer à gauche à garder , Nouri franchement je sais pas
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Entendu sur Alta Frequenza on a déjà pris contact avec 7 ou 8 joueurs , on prépare déjà la saison prochaine c'est très bien
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Entendu sur Alta Frequenza on a déjà pris contact avec 7 ou 8 joueurs , on prépare déjà la saison prochaine c'est très bien
On espère cette fois ci des joueurs de foot et pas les fantomas de cette année. C'est dur de dire ça pour certains mais c'est quand même la réalité. Après pour le reste, c'est toujours avec le même coach ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Entendu sur Alta Frequenza on a déjà pris contact avec 7 ou 8 joueurs , on prépare déjà la saison prochaine c'est très bien
On espère cette fois ci des joueurs de foot et pas les fantomas de cette année. C'est dur de dire ça pour certains mais c'est quand même la réalité. Après pour le reste, c'est toujours avec le même coach ?
Je suppose oui , honnêtement je vois pas Pantaloni démissionné alors qui lui reste 2 ans de contrat et je vois pas le club le mettre dehors donc il sera là
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :Entendu sur Alta Frequenza on a déjà pris contact avec 7 ou 8 joueurs , on prépare déjà la saison prochaine c'est très bien
On espère cette fois ci des joueurs de foot et pas les fantomas de cette année. C'est dur de dire ça pour certains mais c'est quand même la réalité. Après pour le reste, c'est toujours avec le même coach ?
Je suppose oui , honnêtement je vois pas Pantaloni démissionné alors qui lui reste 2 ans de contrat et je vois pas le club le mettre dehors donc il sera là
Top !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Ah oui on est au top du top. Bientôt on va relancer le topic "Pour ou contre Pantaloni".
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :Ah oui on est au top du top. Bientôt on va relancer le topic "Pour ou contre Pantaloni".
Je suis pas non plus un fan de Pantaloni mais Le soucis on prends qui à la place ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :Ah oui on est au top du top. Bientôt on va relancer le topic "Pour ou contre Pantaloni".
Je suis pas non plus un fan de Pantaloni mais Le soucis on prends qui à la place ?

http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
Y'en a 235 libres.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :Ah oui on est au top du top. Bientôt on va relancer le topic "Pour ou contre Pantaloni".
Je suis pas non plus un fan de Pantaloni mais Le soucis on prends qui à la place ?

http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
Y'en a 235 libres.
pourquoi pas Garande ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :Ah oui on est au top du top. Bientôt on va relancer le topic "Pour ou contre Pantaloni".
Je suis pas non plus un fan de Pantaloni mais Le soucis on prends qui à la place ?

http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
Y'en a 235 libres.
pourquoi pas Garande ?
J'en sais rien mais le "copinage", un moment donné faudra arrêter...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pour les joueurs aussi
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Cochon-Piggly57 a écrit :Bonjour,
ce matin il y avait un jeune de chez vous a l'entraînement des pro à Metz avec son manager Pierrick Antonetti, le joueur s'appelle Pierre Leverton. Je voulais savoir comment il est ce joueur ? ça m'intéresse parce que je sais que vous formez des bons jeunes 8-)
Salut , très bon jeune , polyvalent (pointe et sur les côtés) ,vif , il a fait une grosse saison avec la réserve la saison dernière 14 buts en 20 matchs , il signe mro du coup , il se blesse en septembre quasiment 3 mois , il a repris avec la réserve 6 ou 7 matchs depuis , il a un bon potentiel et je te cache pas que ça m'énerve qu'on le laisse partir , on lui a pas donner de temps de jeu ...
Et tu vas voir qu'a Metz il va faire des merveilles.. :TMha :TMha
Comme d'hab' hein, en dehors de chez tous les joueurs retrouvent leur football... et vice-versa. :TMha
Leverton a joué avec la réserve aujourd'hui, effectivement il est pas mal, il lui faudra un peu de temps pour trouver ses marque car pour l'instant il a du mal a oser aller de l'avant et à casser les lignes, ils l'ont fait jouer en 8 au milieu de terrain. Je pense que ça va venir avec le temps et qu'il se portera plus vers l'avant ensuite.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Cochon-Piggly57 a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Cochon-Piggly57 a écrit :Bonjour,
ce matin il y avait un jeune de chez vous a l'entraînement des pro à Metz avec son manager Pierrick Antonetti, le joueur s'appelle Pierre Leverton. Je voulais savoir comment il est ce joueur ? ça m'intéresse parce que je sais que vous formez des bons jeunes 8-)
Salut , très bon jeune , polyvalent (pointe et sur les côtés) ,vif , il a fait une grosse saison avec la réserve la saison dernière 14 buts en 20 matchs , il signe mro du coup , il se blesse en septembre quasiment 3 mois , il a repris avec la réserve 6 ou 7 matchs depuis , il a un bon potentiel et je te cache pas que ça m'énerve qu'on le laisse partir , on lui a pas donner de temps de jeu ...
Et tu vas voir qu'a Metz il va faire des merveilles.. :TMha :TMha
Comme d'hab' hein, en dehors de chez tous les joueurs retrouvent leur football... et vice-versa. :TMha
Leverton a joué avec la réserve aujourd'hui, effectivement il est pas mal, il lui faudra un peu de temps pour trouver ses marque car pour l'instant il a du mal a oser aller de l'avant et à casser les lignes, ils l'ont fait jouer en 8 au milieu de terrain. Je pense que ça va venir avec le temps et qu'il se portera plus vers l'avant ensuite.
merci pour l'info , par contre le faire jouer en 8 :TM:O_O , il doit jouer excentrer Leverton ou en pointe , mais au milieu bizarre
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

bati2a a écrit : merci pour l'info , par contre le faire jouer en 8 :TM:O_O , il doit jouer excentrer Leverton ou en pointe , mais au milieu bizarre
Oui je suis étonné aussi mais voilà le commentaire sur notre forum d'une personne fiable qui va voir souvent jouer l'équipe réserve et les jeunes en général, ses analyses sont toujours intéressantes et bien détaillées :

" Je pensais que Leverton était attaquant, mais il a joué en 8, assez bas, aux côtés d'Agouazi. S'il orientait précisément le jeu, j'ai trouvé qu'il ne prenait pas assez d'initiatives pour aller de l'avant, percuter, tenter de "percer les lignes" (c'est ce qui a manqué avec lui et Agouazi, du coup tout passait par les côtés, avec Collet, Godart, Mikautadze et Sabaly). "
Répondre