***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2018/2019***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
Squall a écrit :Rendez nous Moussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

:kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:
un type comme lui je le garderai jusqu'à la fin de sa carrière rien que pour sa mentalité et je l'intégrerai dans le club ensuite MOUSSA REVIENS !! :drap: :drap:
Président, entraineur du club et le stade à son nom :TMha
non quand même pas :TMha il y a déjà la fonction de Maire d'Afa donc c'est déjà bien
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Spanke a écrit :S'il revient on sait qu'il ne trichera pas, il connait déjà le club et le coach sait comment l'utiliser ...

Mais pas plus emballé que ça sur son possible retour ... Je préférerais qu'on laisse sa chance à un Tramoni par exemple ...
On peut quand même espérer que même si Maazou revient, Tramoni aura plus sa chance en tout cas j'y crois beaucoup. Ou alors pas la peine de nous parler des équipes de jeunes si c'est pour pas donner leur chance le temps voulu.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
Spanke a écrit :S'il revient on sait qu'il ne trichera pas, il connait déjà le club et le coach sait comment l'utiliser ...

Mais pas plus emballé que ça sur son possible retour ... Je préférerais qu'on laisse sa chance à un Tramoni par exemple ...
On peut quand même espérer que même si Maazou revient, Tramoni aura plus sa chance en tout cas j'y crois beaucoup. Ou alors pas la peine de nous parler des équipes de jeunes si c'est pour pas donner leur chance le temps voulu.
exact il faut faire encore plus confiance aux jeunes sinon ça sert à rien d'avoir un centre de formation
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
raph a écrit :
Spanke a écrit :S'il revient on sait qu'il ne trichera pas, il connait déjà le club et le coach sait comment l'utiliser ...

Mais pas plus emballé que ça sur son possible retour ... Je préférerais qu'on laisse sa chance à un Tramoni par exemple ...
On peut quand même espérer que même si Maazou revient, Tramoni aura plus sa chance en tout cas j'y crois beaucoup. Ou alors pas la peine de nous parler des équipes de jeunes si c'est pour pas donner leur chance le temps voulu.
exact il faut faire encore plus confiance aux jeunes sinon ça sert à rien d'avoir un centre de formation
Sauf qu'a la base un centre de formation ça sert théoriquement à faire des affaires (formation, vente et commissions, si il y a des transferts) Donc... :mrgreen:
Sinon combien a t-on fait signer de contrats pro depuis la mise en place du centre de formation ?
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :
Spanke a écrit :S'il revient on sait qu'il ne trichera pas, il connait déjà le club et le coach sait comment l'utiliser ...

Mais pas plus emballé que ça sur son possible retour ... Je préférerais qu'on laisse sa chance à un Tramoni par exemple ...
On peut quand même espérer que même si Maazou revient, Tramoni aura plus sa chance en tout cas j'y crois beaucoup. Ou alors pas la peine de nous parler des équipes de jeunes si c'est pour pas donner leur chance le temps voulu.
exact il faut faire encore plus confiance aux jeunes sinon ça sert à rien d'avoir un centre de formation
Sauf qu'a la base un centre de formation ça sert théoriquement à faire des affaires (formation, vente et commissions, si il y a des transferts) Donc... :mrgreen:
Sinon combien a t-on fait signer de contrats pro depuis la mise en place du centre de formation ?
Oui et si on ne fait pas jouer les jeunes pour qu'ils puissent exprimer et développer leur potentiel on les vendra jamais ou alors pour rien du tout.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

La question de la formation c'est aussi produire des jeunes pour changer la politique de recrutement. Au lieu de refaire un effectif complet tous les deux ans en gros, tu cibles plus ton recrutement sur des vraies plus values donc économiser des salaires pour des joueurs vraiment plus importants. Par exemple, je suis hyper épaté que depuis qu'on a ce centre, on ait pas été capable de produire chez nous un bon défenseur en ligue2 (à part Cissé mais on a fini sa formation) Ca reste une énigme vraiment...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :La question de la formation c'est aussi produire des jeunes pour changer la politique de recrutement. Au lieu de refaire un effectif complet tous les deux ans en gros, tu cibles plus ton recrutement sur des vraies plus values donc économiser des salaires pour des joueurs vraiment plus importants. Par exemple, je suis hyper épaté que depuis qu'on a ce centre, on ait pas été capable de produire chez nous un bon défenseur en ligue2 (à part Cissé mais on a fini sa formation) Ca reste une énigme vraiment...
Pour les défenseurs ça va venir crois moi :wink:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :La question de la formation c'est aussi produire des jeunes pour changer la politique de recrutement. Au lieu de refaire un effectif complet tous les deux ans en gros, tu cibles plus ton recrutement sur des vraies plus values donc économiser des salaires pour des joueurs vraiment plus importants. Par exemple, je suis hyper épaté que depuis qu'on a ce centre, on ait pas été capable de produire chez nous un bon défenseur en ligue2 (à part Cissé mais on a fini sa formation) Ca reste une énigme vraiment...
Pareil. Ca reste une enigme aussi pour moi. Avec toutes les pepites qu'on a, tres peu voient le bout du tunnel. Alors soit on a un centre de formation en bois, soit on est pas apte a les former...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
raph a écrit :La question de la formation c'est aussi produire des jeunes pour changer la politique de recrutement. Au lieu de refaire un effectif complet tous les deux ans en gros, tu cibles plus ton recrutement sur des vraies plus values donc économiser des salaires pour des joueurs vraiment plus importants. Par exemple, je suis hyper épaté que depuis qu'on a ce centre, on ait pas été capable de produire chez nous un bon défenseur en ligue2 (à part Cissé mais on a fini sa formation) Ca reste une énigme vraiment...
Pareil. Ca reste une enigme aussi pour moi. Avec toutes les pepites qu'on a, tres peu voient le bout du tunnel. Alors soit on a un centre de formation en bois, soit on est pas apte a les former...
centre de formation en bois ça c'est impossible les gars sans ce centre on serait déjà entrain de jouer contre Bastia , Gemenos etc ..... la vente de Marchetti avait sauver le club il y a 2 ans , la vente de Cisse à contribuer à mettre le club sur la bonne voie au niveau financier et la vente de Camara à contribuer à bien renforcer les finances , on voit que ça va beaucoup mieux on l'a bien vu lors de nos deux derniers passages devant la dncg :
-Trêve hivernale on a pu recruter contrairement aux trois dernières saisons lors de cette période
-le passage il y a moins de 1 mois on a eu direct le feu vert
le centre est vital pour un petit club comme nous c'est pour ça que j'en parler beaucoup dans les topics on s'en sort très très bien avec le peu de moyens on se maintien facilement dans toutes les catégories
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Info : Biron pas conserver
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Encore deux ou trois recrues et ça sera bon (Latéral , milieu et peut être Maazou ? )
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

pas les moyens .
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

renosu a écrit :pas les moyens .

Et un jean, on a les moyen de lui en payer un ???

:lol: :lol: :lol:
A l'ours !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Répondre