***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2018/2019***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :Si tu prends Dembele plus Boe Kane Laci, Coutadeur et un jeune (Pellegrini ?) franchement pour la ligue 2 ca va il me semble...
ça restera pas mal franchement ouais avec une bonne défense (Hergault - Avinel - Choplin - Cabit ) , et devant Gimbert , Mendes , Nouri , Cavalli , Youssouf plus les jeunes pour faire un bon banc je trouve que c'est pas mal
Il te manque un latéral quand même
ouai peut être le jeune Michelin ? mais là franchement autant prendre un jeune du centre .... et tu verras que si Biron fait encore un bon match demain il signera
Oui mais si tu as pas des jeunes à mettre à ce poste il te faut une recrue c 'est evident et Biron même si il signe je le compte pas vraiment comme un joueur d'apoint qui va être surtout utilisé pour la réserve comme les derniers paris qu'on a tenté (les Allée,Quintilla,Arrai...) en espérant que ce soit mieux que les joueurs cités et qu'il soit au dessus d'un de nos jeunes du centre...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :Si tu prends Dembele plus Boe Kane Laci, Coutadeur et un jeune (Pellegrini ?) franchement pour la ligue 2 ca va il me semble...
ça restera pas mal franchement ouais avec une bonne défense (Hergault - Avinel - Choplin - Cabit ) , et devant Gimbert , Mendes , Nouri , Cavalli , Youssouf plus les jeunes pour faire un bon banc je trouve que c'est pas mal
Il te manque un latéral quand même
ouai peut être le jeune Michelin ? mais là franchement autant prendre un jeune du centre .... et tu verras que si Biron fait encore un bon match demain il signera
Oui mais si tu as pas des jeunes à mettre à ce poste il te faut une recrue c 'est evident et Biron même si il signe je le compte pas vraiment comme un joueur d'apoint qui va être surtout utilisé pour la réserve comme les derniers paris qu'on a tenté (les Allée,Quintilla,Arrai...) en espérant que ce soit mieux que les joueurs cités et qu'il soit au dessus d'un de nos jeunes du centre...
Faudra voir en tout cas Sambo qui était doublure la saison dernière est partit , mais perso je pense qu'il suffit d'un latéral polyvalent et d'un milieu (Dembélé ? ) et ça suffira
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Itw du coach ou l'on apprend que pour Maazou rien est figé
https://maligue2.fr/2018/07/14/entretie ... tte-annee/
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Comme je le disais il y a quelques semaines, Maazou aimerait revenir, l’ACA aimerait le récupérer mais Lens cherche un acheteur pour récupérer une partie de sa mise. Si l’acheteur n’arrive pas Lens sera bien obligé de le libérer car le joueur n’entre pas du tout dans les plans du coach.

Donc on peut imaginer que Lens le libère dans le courant du mois d’août, avec une compensation financière pour le joueur qui pourrait revenir chez nous avec un salaire abordable.

Un bon plan à condition que Lens ne trouve aucun acheteur
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Lens en demande trop ,ils se sont plantés en le prenant
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Beau coup de faire venir Choplin en plus c'est un guerrier qui sort d'une belle saison et si on arrive à faire revenir Maazou ça serait le top
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

macagna a écrit :Comme je le disais il y a quelques semaines, Maazou aimerait revenir, l’ACA aimerait le récupérer mais Lens cherche un acheteur pour récupérer une partie de sa mise. Si l’acheteur n’arrive pas Lens sera bien obligé de le libérer car le joueur n’entre pas du tout dans les plans du coach.

Donc on peut imaginer que Lens le libère dans le courant du mois d’août, avec une compensation financière pour le joueur qui pourrait revenir chez nous avec un salaire abordable.

Un bon plan à condition que Lens ne trouve aucun acheteur
Tout à fait ça...Je pense que si il y a une possibilité de le récupérer il faudra attendre encore que Lens le libère mais je comprends aussi qu'on tente le coup avec Maazou. Avec lui, on connait ses défauts mais aussi ses qualités surtout dans la mentalité et l'état d'esprit où il est vraiment au service du club. Même si on a des profils interessants en attaque il y a aussi des paris dont on sait pas encore tout (Mendes et Youssouf notamment) et c'est vrai qu'un Maazou présente des garanties pour le club...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
macagna a écrit :Comme je le disais il y a quelques semaines, Maazou aimerait revenir, l’ACA aimerait le récupérer mais Lens cherche un acheteur pour récupérer une partie de sa mise. Si l’acheteur n’arrive pas Lens sera bien obligé de le libérer car le joueur n’entre pas du tout dans les plans du coach.

Donc on peut imaginer que Lens le libère dans le courant du mois d’août, avec une compensation financière pour le joueur qui pourrait revenir chez nous avec un salaire abordable.

Un bon plan à condition que Lens ne trouve aucun acheteur
Tout à fait ça...Je pense que si il y a une possibilité de le récupérer il faudra attendre encore que Lens le libère mais je comprends aussi qu'on tente le coup avec Maazou. Avec lui, on connait ses défauts mais aussi ses qualités surtout dans la mentalité et l'état d'esprit où il est vraiment au service du club. Même si on a des profils interessants en attaque il y a aussi des paris dont on sait pas encore tout (Mendes et Youssouf notamment) et c'est vrai qu'un Maazou présente des garanties pour le club...
Maazou aime le club et les supporters il a du avoir pas mal d'argent dans sa carrière il va avoir 30 ans je pense qu'il fera l'effort pour le salaire et surtout il a une très bonne mentalité et ça reste un bon joueur et qui peut jouer à droite et même en pointe donc j'espère son retour
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

ça sent le retour
L’attaquant du Racing Club de Lens, Moussa Maazou, sur qui l’entraîneur Philippe Montanier ne compte pas, pourrait vite rebondir dans un club qu’il connaît déjà bien.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

renosu a écrit :ça sent le retour
L’attaquant du Racing Club de Lens, Moussa Maazou, sur qui l’entraîneur Philippe Montanier ne compte pas, pourrait vite rebondir dans un club qu’il connaît déjà bien.
Une bonne chose selon moi...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
renosu a écrit :ça sent le retour
L’attaquant du Racing Club de Lens, Moussa Maazou, sur qui l’entraîneur Philippe Montanier ne compte pas, pourrait vite rebondir dans un club qu’il connaît déjà bien.
Une bonne chose selon moi...
Pareil bon joueur et bonne mentalité c'est un des nôtres
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

S'il revient on sait qu'il ne trichera pas, il connait déjà le club et le coach sait comment l'utiliser ...

Mais pas plus emballé que ça sur son possible retour ... Je préférerais qu'on laisse sa chance à un Tramoni par exemple ...
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Rendez nous Moussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

:kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Squall a écrit :Rendez nous Moussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

:kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:
un type comme lui je le garderai jusqu'à la fin de sa carrière rien que pour sa mentalité et je l'intégrerai dans le club ensuite MOUSSA REVIENS !! :drap: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
Squall a écrit :Rendez nous Moussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

:kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:
un type comme lui je le garderai jusqu'à la fin de sa carrière rien que pour sa mentalité et je l'intégrerai dans le club ensuite MOUSSA REVIENS !! :drap: :drap:
Président, entraineur du club et le stade à son nom :TMha
Répondre