***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2018/2019***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :Une recrue pour l'avenir en espérant qu'il soit vite efficace. Des paris on en a fait plusieurs cet été et ca serait bien qu'il y en ait un qui fonctionne surtout en attaque.
tout à fait après je connais pas trop ce jeune mais si il joue avec les espoirs des Etats Unis c'est qu'il doit pas être nul
Possible mais moi depuis les Quintilla Allée Popescu un ukrainien en attaque je me souviens plus de son nom je suis devenu prudent sur les espoirs :D
pareil :TMha mais bon laissons lui une chance puis ne faisons pas comme certains à critiquer alors que quasi personne connaissait ce jeune avant qu'il signe chez nous par contre je me rappel qu'il avait marqué contre nous la saison dernière (victoire 3-1 chez eux° et qu'il nous avait fait mal jusqu'à la fin du match
J'espère qu'on le prend pas juste parce qu'il nous a marqué un but c pas une raison vu tous les joueurs qui nous mis des buts :D et j'espère qu'on la surpevise plus profondément
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :Une recrue pour l'avenir en espérant qu'il soit vite efficace. Des paris on en a fait plusieurs cet été et ca serait bien qu'il y en ait un qui fonctionne surtout en attaque.
tout à fait après je connais pas trop ce jeune mais si il joue avec les espoirs des Etats Unis c'est qu'il doit pas être nul
Possible mais moi depuis les Quintilla Allée Popescu un ukrainien en attaque je me souviens plus de son nom je suis devenu prudent sur les espoirs :D
pareil :TMha mais bon laissons lui une chance puis ne faisons pas comme certains à critiquer alors que quasi personne connaissait ce jeune avant qu'il signe chez nous par contre je me rappel qu'il avait marqué contre nous la saison dernière (victoire 3-1 chez eux° et qu'il nous avait fait mal jusqu'à la fin du match
J'espère qu'on le prend pas juste parce qu'il nous a marqué un but c pas une raison vu tous les joueurs qui nous mis des buts :D et j'espère qu'on la surpevise plus profondément
je pense que Pantaloni et Dujeux ont prit des renseignements sur ce jeune à mon avis , ils doivent encore connaître des personnes du club qui étaient là lors de leurs passage
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :Une recrue pour l'avenir en espérant qu'il soit vite efficace. Des paris on en a fait plusieurs cet été et ca serait bien qu'il y en ait un qui fonctionne surtout en attaque.
tout à fait après je connais pas trop ce jeune mais si il joue avec les espoirs des Etats Unis c'est qu'il doit pas être nul
Possible mais moi depuis les Quintilla Allée Popescu un ukrainien en attaque je me souviens plus de son nom je suis devenu prudent sur les espoirs :D
pareil :TMha mais bon laissons lui une chance puis ne faisons pas comme certains à critiquer alors que quasi personne connaissait ce jeune avant qu'il signe chez nous par contre je me rappel qu'il avait marqué contre nous la saison dernière (victoire 3-1 chez eux° et qu'il nous avait fait mal jusqu'à la fin du match
J'espère qu'on le prend pas juste parce qu'il nous a marqué un but c pas une raison vu tous les joueurs qui nous mis des buts :D et j'espère qu'on la surpevise plus profondément
je pense que Pantaloni et Dujeux ont prit des renseignements sur ce jeune à mon avis , ils doivent encore connaître des personnes du club qui étaient là lors de leurs passage
Ouai enfin attendons de le voir sur le terrain enfin si rantanplan le fait jouer... :D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :Une recrue pour l'avenir en espérant qu'il soit vite efficace. Des paris on en a fait plusieurs cet été et ca serait bien qu'il y en ait un qui fonctionne surtout en attaque.

Le pari serait de faire jouer cette équipe, afin que nos attaquants, anciens ou nouveaux, puissent toucher des ballons exploitables.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Il y a un lien louche entre l'arrivée du japonais et celle d'un type qui s'appellerait Maki...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Squall a écrit :Il y a un lien louche entre l'arrivée du japonais et celle d'un type qui s'appellerait Maki...
Il est là le lien... https://www.ac-ajaccio.corsica/Brevi/Re ... ette-11441

On va faire Menu Japonais à la buvette
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :
Squall a écrit :Il y a un lien louche entre l'arrivée du japonais et celle d'un type qui s'appellerait Maki...
Il est là le lien... https://www.ac-ajaccio.corsica/Brevi/Re ... ette-11441

On va faire Menu Japonais à la buvette
Ils n'ont qu'a prendre Nouri, Boe Kane, Cavalli et Lejeune a la buvette...
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

Gros gros fantomas...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland Courbés a écrit :
vince per noi a écrit :
Squall a écrit :Il y a un lien louche entre l'arrivée du japonais et celle d'un type qui s'appellerait Maki...
Il est là le lien... https://www.ac-ajaccio.corsica/Brevi/Re ... ette-11441

On va faire Menu Japonais à la buvette
Ils n'ont qu'a prendre Nouri, Boe Kane, Cavalli et Lejeune a la buvette...

Pour Lejeune lui au moins depuis qu'il est au club,il reste dans la continuité,il n'a pas de niveau reel alors que les autres.....................????!!!!!!!!!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :
Roland Courbés a écrit :
vince per noi a écrit :
Squall a écrit :Il y a un lien louche entre l'arrivée du japonais et celle d'un type qui s'appellerait Maki...
Il est là le lien... https://www.ac-ajaccio.corsica/Brevi/Re ... ette-11441

On va faire Menu Japonais à la buvette
Ils n'ont qu'a prendre Nouri, Boe Kane, Cavalli et Lejeune a la buvette...

Pour Lejeune lui au moins depuis qu'il est au club,il reste dans la continuité,il n'a pas de niveau reel alors que les autres.....................????!!!!!!!!!!
Les autres ils ont aussi le niveau de la buvette...jusqu’à nouvel ordre
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Enfin, mis à part les transferts pour la buvette, c'est pas terrible ce mercato...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Squall a écrit :Enfin, mis à part les transferts pour la buvette, c'est pas terrible ce mercato...
Est-ce que c'est vraiment le mercato qui est pourri, ou est-ce qu'on ne sait pas les faire jouer ensemble, ou bien même, est-ce qu'on choisit les bons joueurs comme titulaires. Dans tous les cas, il y a quelque chose qui ne va pas.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit : Est-ce que c'est vraiment le mercato qui est pourri, ou est-ce qu'on ne sait pas les faire jouer ensemble, ou bien même, est-ce qu'on choisit les bons joueurs comme titulaires. Dans tous les cas, il y a quelque chose qui ne va pas.
Peut-être surement un peu des 3...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :
Squall a écrit :Enfin, mis à part les transferts pour la buvette, c'est pas terrible ce mercato...
Est-ce que c'est vraiment le mercato qui est pourri, ou est-ce qu'on ne sait pas les faire jouer ensemble, ou bien même, est-ce qu'on choisit les bons joueurs comme titulaires. Dans tous les cas, il y a quelque chose qui ne va pas.
Mercato pourri franchement :D
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Si c'est vrai qu'on a dit qu'on était pas intéressé par Guidi qui explose au Gazelec et quand je vois le but d'un Benhaim en national, je me dis qu'on a un problème avec le recrutement dans ce club. Plus facile à dire après mais enfin si on a pas d'argent comme on arrête pas de le dire et qu'on fait du bricolage, faisons confiance aux jeunes ou tentons des coups dans les divisions inférieures. A tenter des paris, je préfère au moins des jeunes dans des divisions inférieures et nos jeunes du centre...
Répondre