***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2018/2019***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :Si c'est vrai qu'on a dit qu'on était pas intéressé par Guidi qui explose au Gazelec et quand je vois le but d'un Benhaim en national, je me dis qu'on a un problème avec le recrutement dans ce club. Plus facile à dire après mais enfin si on a pas d'argent comme on arrête pas de le dire et qu'on fait du bricolage, faisons confiance aux jeunes ou tentons des coups dans les divisions inférieures. A tenter des paris, je préfère au moins des jeunes dans des divisions inférieures et nos jeunes du centre...
On tente pas les jeune parce qu'on se dit que si on leur fait confiance, ca risque de marcher et apres les ''gros cadres" seraient vexés que des jeunes leur volent la place. Et puis on doit se dire aussi '' On tente pas les jeunes parce que si on perd match sur match on se maintiendra pas" Mais a l'allure ou ça va, on se maintiendra pas non plus, faut pas s'en faire....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Roland Courbés a écrit :
raph a écrit :Si c'est vrai qu'on a dit qu'on était pas intéressé par Guidi qui explose au Gazelec et quand je vois le but d'un Benhaim en national, je me dis qu'on a un problème avec le recrutement dans ce club. Plus facile à dire après mais enfin si on a pas d'argent comme on arrête pas de le dire et qu'on fait du bricolage, faisons confiance aux jeunes ou tentons des coups dans les divisions inférieures. A tenter des paris, je préfère au moins des jeunes dans des divisions inférieures et nos jeunes du centre...
On tente pas les jeune parce qu'on se dit que si on leur fait confiance, ca risque de marcher et apres les ''gros cadres" seraient vexés que des jeunes leur volent la place. Et puis on doit se dire aussi '' On tente pas les jeunes parce que si on perd match sur match on se maintiendra pas" Mais a l'allure ou ça va, on se maintiendra pas non plus, faut pas s'en faire....
Mais je suis pour le recrutement de cadre comme l'an dernier ou l'année où on est monté, c'est justement mieux pour encadrer les jeunes joueurs, pour accélérer leur progression que de travailler au quotidien avec des joueurs qui ont de la bouteille...Qui on a vexé quand Marchetti a explosé ou Cissé ? Personne...Je suis plutôt contre le recrutement de pseudo joueur avec de l'expérience ou sur le retour comme on a fait cette année et qui eux empêchent la progression de jeunes joueurs...Stratégie à revoir surtout si on a pas d'argent...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Transfert ? lui c'est un milieu offensif de 37 ans https://fr.wikipedia.org/wiki/Daisuke_M ... 0Y3MtL-E44
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit : Transfert ? lui c'est un milieu offensif de 37 ans https://fr.wikipedia.org/wiki/Daisuke_M ... 0Y3MtL-E44
On va monter un food-truck de sushi a la sortie de Timizzolu !!! :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

J'espère que c'est une blague ou alors on va ouvrir une section vétéran pour y mettre tout nos vieux.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Tout ce que j'espère pour ce mercato c'est le come back de MOUSSA MAAZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :kermit: :kermit:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Moi j'aimerais le retour du jeu dans cette équipe...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :Moi j'aimerais le retour du jeu dans cette équipe...
Oui, Raph. Il me semble que c'est le B.a.-ba, et pourtant, c'est ce qui nous manque le plus.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :Moi j'aimerais le retour du jeu dans cette équipe...
Ça tu ne l'auras jamais, à moins d'une intervention divine... Et encore pas sur.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
raph a écrit :Moi j'aimerais le retour du jeu dans cette équipe...
Ça tu ne l'auras jamais, à moins d'une intervention divine... Et encore pas sur.
Messi ??? :fumi2:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

http://www.football365.fr/l2-ferhat-tra ... 17668.html
"Des petits bouts de matchs la saison dernière avant une véritable éclosion depuis la reprise : Matteo Tramoni est en train de véritablement découvrir le niveau professionnel avec l’AC Ajaccio. Et il le fait bien. A son poste de milieu gauche, le Corse s’est imposé comme un titulaire indiscutable depuis la fin du mois d’août et a inscrit deux buts coup sur coup au cœur du mois d’octobre. L’Olympique Lyonnais surveille d’ailleurs avec attention celui qui compte cinq sélections avec l’équipe de France U18. A partir de là, tout peut aller très vite."
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :http://www.football365.fr/l2-ferhat-tra ... 17668.html
"Des petits bouts de matchs la saison dernière avant une véritable éclosion depuis la reprise : Matteo Tramoni est en train de véritablement découvrir le niveau professionnel avec l’AC Ajaccio. Et il le fait bien. A son poste de milieu gauche, le Corse s’est imposé comme un titulaire indiscutable depuis la fin du mois d’août et a inscrit deux buts coup sur coup au cœur du mois d’octobre. L’Olympique Lyonnais surveille d’ailleurs avec attention celui qui compte cinq sélections avec l’équipe de France U18. A partir de là, tout peut aller très vite."
Oui, bon!!! Qu'est-ce qui serait le mieux pour lui? Qu'il continue doucement à s'aguerrir chez nous, ou bien de partir dans ce grand club, où il sera obligé d'augmenter son niveau pour se faire sa place, sous peine de finir dans les oubliettes. Mais bon, un article parmi tant d'autres....
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je pense qu'il devrait rester ici encore 2 ou 3 saisons et si en Plus Rocca achète le club on aura plus à vendre obligatoirement nos jeunes je pense
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Un retour de Maazou ?!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Un retour de Maazou ?!
Ca peut pas faire du mal...
Répondre