***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2017/2018***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

fred2A a écrit :Super!!!!!! On s'affaiblit mais au moins on est riche!!! La classe!!!!
Je suis pas certain qu'on s'affaiblisse, il est pas dégueulasse le match de Selemani contre Tours. Encore trop tôt pour le dire...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je pense pas qu'il soit effectivement si mauvais que ça,bien au contraire. Mais il vient de Lorient un potentiel concurrent à la montée,on verra et je je noterais son implication face à son équipe dans 15 jours :mrgreen: 8-)
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

On connait le montant de l'option pour Maazou ?
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Squall a écrit :On connait le montant de l'option pour Maazou ?
finalement pas d’option
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

fred2A a écrit :Je pense pas qu'il soit effectivement si mauvais que ça,bien au contraire. Mais il vient de Lorient un potentiel concurrent à la montée,on verra et je je noterais son implication face à son équipe dans 15 jours :mrgreen: 8-)
Pourra-t-il jouer ? Car souvent dans ces cas de prêts il y a une clause que le joueur prêté ne disputera pas de matchs face au club auquel il appartient ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
fred2A a écrit :Je pense pas qu'il soit effectivement si mauvais que ça,bien au contraire. Mais il vient de Lorient un potentiel concurrent à la montée,on verra et je je noterais son implication face à son équipe dans 15 jours :mrgreen: 8-)
Pourra-t-il jouer ? Car souvent dans ces cas de prêts il y a une clause que le joueur prêté ne disputera pas de matchs face au club auquel il appartient ...
oui il pourra jouer il l'a dit sur twitter à un supporter
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

On a donc vendu Camara à l'Olympiakos ?

Si oui , excellente affaire !!
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C'était la meilleure chose à faire il joue jamais de toute façon MAIS il y avait pleins de clubs dessus
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :C'était la meilleure chose à faire il joue jamais de toute façon MAIS il y avait pleins de clubs dessus
C'est peut être aussi pour cette raison qu'il joue plus si il était vendu depuis un moment...D'ou la question de la motivation d'un joueur qui est au club et qui est déjà vendu à un autre club.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :C'était la meilleure chose à faire il joue jamais de toute façon MAIS il y avait pleins de clubs dessus
C'est peut être aussi pour cette raison qu'il joue plus si il était vendu depuis un moment...D'ou la question de la motivation d'un joueur qui est au club et qui est déjà vendu à un autre club.
oui possible ils ont pas voulu prendre de risque je pense alors si c'est pour cette raison qu'il jouait peu je comprends le choix du club
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je pense qu'on a dû toucher un joli montant
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

C'est sûre tu vends un joueur tu le garde jusqu'en juin et tu le fait pas jouer pour pas qu'il se blesse!!!! Décidément à l'Aca on marche sur la tête,pourquoi le garder si c'est pas pour le faire jouer?????? Que je saches Pape lui a jouer jusqu'au bout de la saison alors qu'il avait été vendu à l'inter saison.
À moins que l'Aca soit une crèche ou une garderie pour les autre club!!!!!!!
Du délire !!!!!!
A Spelunca
Messages : 19
Enregistré le : 27 juil. 2016
Localisation : In casa di Cristu

bati2a a écrit :on aurait touché une jolie somme http://to10.gr/podosfero/superleague/16 ... ti-kamara/
Ahaha ils ont basé leur article sur mon tweet sur l'Aiacciu Football Club :D
Répondre