Zana Allée

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

Ce joueur arrivé chez nous durant l'été 2015 était considéré comme un espoir voire une "pépite" pour certains (Et pas forcement des gens de chez nous).

Aujourd'hui il semble avoir du temps de jeu avec l'équipe réserve mais n'apparaît jamais dans l'équipe première. Alors je m'adresse à ceux qui vont voir les entrainements de temps en temps ainsi que ceux qui vont voir évoluer l'équipe réserve le week-end. Comment le trouvez vous ? Est-ce que d'après vous le fait que Panta ne lui donne pas sa chance est justifié ou au contraire trouvez vous ça dommage au vu de son potentiel ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Le peu de temps de jeu qu'il ait eût en équipe première , on ne peut pas dire que ce soit une pépite !
Apres l'entraînement et la réserve je n'en sais rien
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ça serait bien de lui laisser sa chance à ce jeune pour l'avoir vu lors d'un match amical contre le cab il avait fait très bonne impression très technique rapide il peut jouer à plusieurs postes
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

On joue dans un mois le 7éme Tour de Coupe de France il aura sa chance à ce moment là
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Franchement allée pour moi non merci .... On a déjà vu ce que sa donne ! Il se fait marcher dessus par tous ses adversaires, et ses soit disantes qualités de prodiges ...
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il a inscrit le but de la victoire hier soir avec la réserve
Répondre