[ OFFICIEL ] Jules Goda ( GFCA ) signe à l'ACA

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Jules Goda vient signer à l'ACA un contrat de 2 ans.

Ce sera donc la doublure de Mandanda
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

Youpi
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je trouve qu'est c'est une bonne recrue joueur d'expérience il pourra encadrer mandanda et sollacaro
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

vive la mentalité ...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Quel mentalité ?
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

raph a écrit :Quel mentalité ?
Goda a une mentalité de merde, tout du moins avais. Entre ses tentatives d' endoctrinement religieux et ses façons de parler à tout le monde...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

EUSKEUBEU a écrit :
raph a écrit :Quel mentalité ?
Goda a une mentalité de merde, tout du moins avais. Entre ses tentatives d' endoctrinement religieux et ses façons de parler à tout le monde...
:TM:O_O endoctrinement religieux
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

depuis le temps qu'on se fait enculer, un bon Goda-ceinture ça fait peut aider !
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Vedrao
Messages : 631
Enregistré le : 27 juil. 2005
Localisation : Tox - Tocchisu

Quel est l’intérêt de dépenser en salaire en prenant Goda alors qu'on a Sollacaro, qui n'a jamais déçu avec la réserve.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

L'arrivée de Goda suscite beaucoup de réactions, mais sachez que le rôle de gardien n°2 est primordial dans une équipe.
Il faut qu'il soit suffisamment bon pour pouvoir remplacer le n°1, et il doit aider le n°1 a l'entraînement et le n°3 a progressé....
Goda a été choisi par debes qui était un très bon gardien et qui est un très bon entraîneur des gardiens alors faisons lui confiance.
STINTU POPULU NAZIONE
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

Pascal2@ a écrit :L'arrivée de Goda suscite beaucoup de réactions, mais sachez que le rôle de gardien n°2 est primordial dans une équipe.
Il faut qu'il soit suffisamment bon pour pouvoir remplacer le n°1, et il doit aider le n°1 a l'entraînement et le n°3 a progressé....
Goda a été choisi par debes qui était un très bon gardien et qui est un très bon entraîneur des gardiens alors faisons lui confiance.
bien au contraire le role de numero 2 est primordial dans un groupe il doit avoir une mentalite irreprochable ......maintenant c est pas le recrutement d un gardien qui m ikt c est le fait de ne pas pouvoir recruter et de se retrouver avec un effectif hyper restreint aussi bien en qualite qu en quantite et de plus compose de joueurs dont les salaires tardent a etre verses........
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

C'est juste un avis personnel mais je me demande si l'arrivée de Goda ne signifie t'elle pas que Mandanda va être vendu lui aussi ...
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Répondre