[ OFFICIEL ] Jordan Pierre-Charles ( Colmar ) signe à l'ACA

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Aucune idée de la durée du contrat mais il s'agit de notre première recrue qui vient donc du National

http://www.corsematin.com/article/footb ... 10035.html
Le défenseur latéral gauche, Jordan Pierre-Charles, 22 ans, qui évoluait cette saison à Colmar (National), s'est engagé ce mardi avec le club ajaccien.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

vince per noi a écrit :Aucune idée de la durée du contrat mais il s'agit de notre première recrue qui vient donc du National

http://www.corsematin.com/article/footb ... 10035.html
Le défenseur latéral gauche, Jordan Pierre-Charles, 22 ans, qui évoluait cette saison à Colmar (National), s'est engagé ce mardi avec le club ajaccien.
Contrat de deux ans ! Source: Alta Frequenza
STINTU POPULU NAZIONE
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

jordan pierre charles 22 ans 16 matchs de national l annee derniere . classement 17 iem . et sur le site on se gargarise d avoir fait signer ce joueur . bravo , enormes ambitions pour l annee a venir . bati et les copains , svp que se passe t il , poulrd a t il perdu la raison ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :jordan pierre charles 22 ans 16 matchs de national l annee derniere . classement 17 iem . et sur le site on se gargarise d avoir fait signer ce joueur . bravo , enormes ambitions pour l annee a venir . bati et les copains , svp que se passe t il , poulrd a t il perdu la raison ?
Sous prétexte qu'il a 22 ans et qu'il vient de Nationnal il est forcément nul ?
L'an dernier à la même époque on recrutait Diabaté, et tout le monde s'insurgait que l'on recrute un fantôme, un joueur qui n'avait plus joué...etc..
Laissons lui sa chance à ce jeune, et on verra bien ce qu'il vaut !
STINTU POPULU NAZIONE
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

Pascal2@ a écrit :
papy2a a écrit :jordan pierre charles 22 ans 16 matchs de national l annee derniere . classement 17 iem . et sur le site on se gargarise d avoir fait signer ce joueur . bravo , enormes ambitions pour l annee a venir . bati et les copains , svp que se passe t il , poulrd a t il perdu la raison ?
Sous prétexte qu'il a 22 ans et qu'il vient de Nationnal il est forcément nul ?
L'an dernier à la même époque on recrutait Diabaté, et tout le monde s'insurgait que l'on recrute un fantôme, un joueur qui n'avait plus joué...etc..
Laissons lui sa chance à ce jeune, et on verra bien ce qu'il vaut !
pascal des jeune en corse il y en a plein a qui je serai d accord de laisser leur chance , mais la je suis desole on est ridicule de prendre un pari de ce genre , mais bon c est mon avis . tu ne le partages pas car tu preferes faire signer un joueur inconu de 22 ans du continent ...c est ta facon de penser pas la mienne et en plus avec ce style de recrue on va tout droit en national .
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :
Pascal2@ a écrit :
papy2a a écrit :jordan pierre charles 22 ans 16 matchs de national l annee derniere . classement 17 iem . et sur le site on se gargarise d avoir fait signer ce joueur . bravo , enormes ambitions pour l annee a venir . bati et les copains , svp que se passe t il , poulrd a t il perdu la raison ?
Sous prétexte qu'il a 22 ans et qu'il vient de Nationnal il est forcément nul ?
L'an dernier à la même époque on recrutait Diabaté, et tout le monde s'insurgait que l'on recrute un fantôme, un joueur qui n'avait plus joué...etc..
Laissons lui sa chance à ce jeune, et on verra bien ce qu'il vaut !
pascal des jeune en corse il y en a plein a qui je serai d accord de laisser leur chance , mais la je suis desole on est ridicule de prendre un pari de ce genre , mais bon c est mon avis . tu ne le partages pas car tu preferes faire signer un joueur inconu de 22 ans du continent ...c est ta facon de penser pas la mienne et en plus avec ce style de recrue on va tout droit en national .
Papy, regardes tous mes messages sur ce forum et tu verras que je dis toujours qu'il faut promouvoir des jeunes du centre ! Mais ce ne peut pas être systématique ! Et dire que l'on va en Nationnal avec ce genre de recrues, c'est debile laissez lui sa chance !
STINTU POPULU NAZIONE
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

pascal si tu es pour les jeunes du centre ou les jeunes corse tu ne dois pas cautionner ce genre de recrue . des joueurs comme jordan pierre charles yen a pleins ici donc arreter d etre aveugle . nous sommes incompetent en recrutement on doit faire jouer les notres entoures de joueurs d experience c est tout . on va droit ds le mur . cette politique de recrutement est tres mauvaise .....
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :pascal si tu es pour les jeunes du centre ou les jeunes corse tu ne dois pas cautionner ce genre de recrue . des joueurs comme jordan pierre charles yen a pleins ici donc arreter d etre aveugle . nous sommes incompetent en recrutement on doit faire jouer les notres entoures de joueurs d experience c est tout . on va droit ds le mur . cette politique de recrutement est tres mauvaise .....
Même si je suis d'accord pour intégrer nos jeunes, je ne peux pas cautionner que l'on dise qu'un tel ou tel est nul dès son arrivée ! Ou que c'est en le recrutant que l'on va descendre....
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

ao basta chaque année c'est pareil on fracasse le type avant qu'il ai fait son premier entrainement :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
AIACCIU E BASTA
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

loloaix a écrit :ao basta chaque année c'est pareil on fracasse le type avant qu'il ai fait son premier entrainement :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Merci ! Laissons lui sa chance !
STINTU POPULU NAZIONE
AntoDalton88
Messages : 2
Enregistré le : 31 mai 2016

Des jeunes corses arrières gauches avec un niveau de national malheureusement j en connais pas.
Bienvenue a Jordan Pierre-Charles.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

joueur très polyvalent qui peut jouer à gauche , dans l'axe , à la récupération , milieu gauche , par contre je pense qu'il va venir pour être titulaire et que diabaté devrait partir
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pour être précis, c'est pas 16 matchs mais trente matchs joués cette saison. Je ne connais pas ce joueur donc je vais pas critiquer. Espérons seulement qu'on a récupéré un bon latéral au moins...
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

raph a écrit :Pour être précis, c'est pas 16 matchs mais trente matchs joués cette saison. Je ne connais pas ce joueur donc je vais pas critiquer. Espérons seulement qu'on a récupéré un bon latéral au moins...
si tu veux etre precis apprends a trouver les bonnes infos , ce mec la , c est 16 matchs cette annee en national donc tres tres moyen , a bon entendeur ......NIVEAU TRES MOYEN
Répondre