[ OFFICIEL ] Jordan Pierre-Charles ( Colmar ) signe à l'ACA

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

bati2a a écrit :joueur très polyvalent qui peut jouer à gauche , dans l'axe , à la récupération , milieu gauche , par contre je pense qu'il va venir pour être titulaire et que diabaté devrait partir
DIABATE QUAND IL VA VOIR LE CV DE JORDAN PETRU CARLU IL VA PRENDRE PEUR mdr ....vous vous rendez compte de ce que vous ecrivez .....jordan petru carlu vien t avec pour tout bagage 16 match de natinal , une descente a la clef et en plus il a la pretention d etre titulaire , mais vous marchez sur la tete c est irreel ...
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

DIABATE QUAND IL VA VOIR LE CV DE JORDAN PETRU CARLU IL VA PRENDRE PEUR mdr ....vous vous rendez compte de ce que vous ecrivez .....jordan petru carlu vien t avec pour tout bagage 16 match de natinal , une descente a la clef et en plus il a la pretention d etre titulaire , mais vous marchez sur la tete c est irreel ...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

papy2a a écrit :
raph a écrit :Pour être précis, c'est pas 16 matchs mais trente matchs joués cette saison. Je ne connais pas ce joueur donc je vais pas critiquer. Espérons seulement qu'on a récupéré un bon latéral au moins...
si tu veux etre precis apprends a trouver les bonnes infos , ce mec la , c est 16 matchs cette annee en national donc tres tres moyen , a bon entendeur ......NIVEAU TRES MOYEN
Mais de quels infos tu parles ? Si tes infos,c'est la fiche de l'Equipe alors il a 32 ans et joué 16 matchs alors qu'il en a 22 et joué 30 :TMha En effet tu m'apprends rien...
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

22 ans et 30 matchs de National !
- Beaucoup de jeune joueur aimerait avoir son CV
Si j'étais vous j'attendrais un peu avant de le juger...

Diabaté vous l'avez critiquer et il a fait une bonne saison,
A l'époque Lippini arrivait de nul part, Abergel jouait avec la réserve de Marseille, Paul Lasnes ne jouait qu'en réserve aussi, n'kolo Kanté il était où il y en 2-3 ans ?

Les gars calmons nous et laissons ce jeune faire ces preuves.

A l'Ours
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

PnicOR-02 a écrit :22 ans et 30 matchs de National !
- Beaucoup de jeune joueur aimerait avoir son CV
Si j'étais vous j'attendrais un peu avant de le juger...

Diabaté vous l'avez critiquer et il a fait une bonne saison,
A l'époque Lippini arrivait de nul part, Abergel jouait avec la réserve de Marseille, Paul Lasnes ne jouait qu'en réserve aussi, n'kolo Kanté il était où il y en 2-3 ans ?

Les gars calmons nous et laissons ce jeune faire ces preuves.

A l'Ours
Pas mieux!!! Mais tu oublies aussi Giroud avant d'exploser à Montpellier entre autre!!
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Je me permettrai de le critiquer lorsque je l'aurai vu à l'oeuvre, s'il est pire que Babiloni faites moi confiance pour le faire savoir !
Pour l'instant, bienvenue à lui.
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

papy2a...
Répondre