[OFFICIEL] Fauvergue quitte l'ACA et signe au Paris FC

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Nicolas Fauvergue, qui avait pourtant été retenu dans le groupe qui reçoit Tours ce vendredi soir dans le cadre de la 5e journée de Ligue 2, a confirmé son départ de l'AC Ajaccio sur les réseaux sociaux.
Merci pour ta saison passée Nico !

Par contre il nous faut un ou deux attaquants au plus vite !!
Modifié en dernier par vince per noi le sam. 29 août 2015 - 13:05, modifié 1 fois.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

J'avoue que je ne comprends pas trop comment a été géré le cas Fauvergue cet été . S'il voulait partir, pourquoi attendre 3 jours avant la fin du mercato pour le laisser filer . Cela nous a plombé tout le mois d'août . Décidement :evil: :evil: :evil:
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Etant donné qu'il a prolongé j'espére qu'on prend des sous et qu'on ne sait pas fait encore avoir !!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

vince per noi a écrit :Etant donné qu'il a prolongé j'espére qu'on prend des sous et qu'on ne sait pas fait encore avoir !!
Espérons mais plus rien ne m'étonne dans ce club :cry:
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

logiquement , mais ...........
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

et qui vient ?
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Il v falloir m'expliquer la gestion ce club, un joueur meilleur buteur la saison passé part trois jours avant la fin du mercato...pour être remplacer par qui ? parce que le probleme numero 1 de cette équipe c'est l'attaque il n'y a pas d'attaquant et on vend le seul que l'on ait...chercher la logique ????
L'an dernier on vend Olliech cette année Fauvergue la subvention on l'a on l'a pas....On vire Dupont et on garde Bracconi pour préparer la ligue 2 j'ai de sérieux doutes sur la gestion du club et de l'équipe...
L'an dernier on a le meilleur passeur de ligue 2 et on joue le maintien cette année on domine les 3/4 de match et on a 2 points...chercher l'erreur...
Quant à Fauvergue ghjè pà me un cunnacciu almenu d'avè infurmazioni cuntrarii
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Attends Ugo,attends ne t'affole pas
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

Il fallait bien que pantaloni se débarrasse d'un autre joueur recruté par Braconi le prochain sera babiloni
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

JO_LE_GET a écrit :Il fallait bien que pantaloni se débarrasse d'un autre joueur recruté par Braconi le prochain sera babiloni

Mieux vaut être aveugle que de lire ça.... :shock:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

JO_LE_GET a écrit :Il fallait bien que pantaloni se débarrasse d'un autre joueur recruté par Braconi le prochain sera babiloni
Je pense pas que Pantaloni soit satisfait de voir son meilleur buteur partir chez un concurrent....
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Je pense qu'on s'est encore fait entuber et qu'on l'a lâché gratuit!!!
Riposa In Pace Presidente
Image
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Moi je pense tout simplement que ce type a prémédité son acte,car il était convoqué pour jouer contre Tours. Il n'y a pas eut de renégociation de salaire pour lui,il ne voulait simplement plus rester ici voilà tout.
Moi je ne le remercie pas de laisser le club dans la merde,il a choisit ce qu'il a fait et il a fait ce qu'il a voulu.
Concernant sa place de meilleur buteur l'année dernière,il a juste fait ce pourquoi il a été payé pendant son temps de présence ici,rien d'extraordinaire!!!
Aucun employeur ne remercie son employé d'abandonner son poste,même si ce dernier a bien fait son boulot.
J'hallucine quand je vous lis les gars!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Moi je pense tout simplement que ce type a prémédité son acte,car il était convoqué pour jouer contre Tours. Il n'y a pas eut de renégociation de salaire pour lui,il ne voulait simplement plus rester ici voilà tout.
Moi je ne le remercie pas de laisser le club dans la merde,il a choisit ce qu'il a fait et il a fait ce qu'il a voulu.
Concernant sa place de meilleur buteur l'année dernière,il a juste fait ce pourquoi il a été payé pendant son temps de présence ici,rien d'extraordinaire!!!
Aucun employeur ne remercie son employé d'abandonner son poste,même si ce dernier a bien fait son boulot.
J'hallucine quand je vous lis les gars!
Exact ! D'autant qu'on ne connaitra jamais les vraies raisons de son "départ" !!! Alors comme le dit Fred2A il a été payé pendant son temps de présence ici, mais on va pas le remercier qd meme !!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Dans une interview fauvergue explique pourquoi il quitte le club:
En résumé, il attendait une prolongation pour septembre-octobre mais finalement le club avait besoin de libéré un gros salaire et il a été vendu
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre