[OFFICIEL] Fauvergue quitte l'ACA et signe au Paris FC

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Pascal2@ a écrit :Dans une interview fauvergue explique pourquoi il quitte le club:
En résumé, il attendait une prolongation pour septembre-octobre mais finalement le club avait besoin de libéré un gros salaire et il a été vendu
De mieux en mieux ! On est pas dans la merde , tiens . De toutes façons, vu qu'un bon attaquant ça se paie très cher, on n'aura pas l'équivalent pour moins cher. Encore moins en si peu de temps .
Remarque Toudic et Madri sont très prometteurs :roll:
Aouf :evil: :evil: :evil:
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

Roland Courbés a écrit :
JO_LE_GET a écrit :Il fallait bien que pantaloni se débarrasse d'un autre joueur recruté par Braconi le prochain sera babiloni

Mieux vaut être aveugle que de lire ça.... :shock:
Oh Gilbert montagné tu le savais au moins que c'est bien pantaloni qui lui a demander de partir suite à un coghju mémorable du 27 août au bluemoon.
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Comment avez-vous réagi ?
J’étais un peu déçu car j’ai passé une superbe saison en Corse (NDLR : 12 buts marqués). Ma volonté première était de continuer avec eux. Donc, la manière dont cela s’est fini m’a un peu déplu. Après, je peux comprendre que financièrement le club avait peut-être besoin d’alléger sa masse salariale en se libérant d’un des plus hauts salaires de l’équipe.
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

JO_LE_GET a écrit :Oh Gilbert montagné tu le savais au moins que c'est bien pantaloni qui lui a demander de partir suite à un coghju mémorable du 27 août au bluemoon.
Alors ça c'est de l'info : "pantaloni qui lui a demander de partir suite à un coghju mémorable du 27 août au bluemoon."

Et c'est toi qui remplissait les verres Oh Hubert Tempête ???
forum-ACA
Messages : 105
Enregistré le : 27 mai 2012

Roland Courbés a écrit :
JO_LE_GET a écrit :Oh Gilbert montagné tu le savais au moins que c'est bien pantaloni qui lui a demander de partir suite à un coghju mémorable du 27 août au bluemoon.
Alors ça c'est de l'info : "pantaloni qui lui a demander de partir suite à un coghju mémorable du 27 août au bluemoon."

Et c'est toi qui remplissait les verres Oh Hubert Tempête ???
Je confirme l'info de Jo, Fauvergue a pris un sacré savon suite a cet abus d'alcool et Panta a peté un cable.
A la tienne Roland
Natu in Bastia, ma u core in AIACCIU
FORZA ACA
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

C'est n'importe quoi ce départ !
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Donc un joueur se prend un "coghju mémorable" et on le vire ??? Punaise... C'est beau la démocratie.
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

Le joueur veut partir à la fin de la saison puis il reste fait la préparation pour ensuite rater tous les matchs pour finalement partir dans un club plus ambitieux pour lui.

Bravo !! Cela s'appelle bien gérer la situation
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

forum-ACA a écrit :
Roland Courbés a écrit :
JO_LE_GET a écrit :Oh Gilbert montagné tu le savais au moins que c'est bien pantaloni qui lui a demander de partir suite à un coghju mémorable du 27 août au bluemoon.
Alors ça c'est de l'info : "pantaloni qui lui a demander de partir suite à un coghju mémorable du 27 août au bluemoon."

Et c'est toi qui remplissait les verres Oh Hubert Tempête ???
Je confirme l'info de Jo, Fauvergue a pris un sacré savon suite a cet abus d'alcool et Panta a peté un cable.
A la tienne Roland
il y avait Scribe aussi , il part lui aussi :?: :?: :?:
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

j 'aimerai connaître la vérité sur cette histoire...
Répondre