[OFFICIEL] Oliech quitte l'ACA

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
Carlito Brigante
Messages : 431
Enregistré le : 26 juin 2005

Juste une question qui reflète bien l'enfumage:

Est -ce normal de réaliser ce départ quelques jours après la réunion avec les supporters en ne l'ayant pas évoqué? C'est un manque de respect certain
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

encore une fois personne ne critique le départ d'Oliech...
mais juste le timming

on a dégagé zubar pour prendre 2 joueurs
mais la on peu plus prendre personne donc c'est vraiment trés mal joué

a moins qu'on soit sur la paille financièrement et qu'on puisse pas faire autrement...
Riposa In Pace Presidente
Image
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

ASN a écrit : a moins qu'on soit sur la paille financièrement et qu'on puisse pas faire autrement...
Heu enfin !!!!!

On a arrêté les travaux du stade à cause de ça ! Moi je dirai qu'on aurait pu sans doute le garder sans mettre le club en danger financièrement. Mais d'un autre coté, on allège considérablement la masse salariale et on réalise une grosse économie. C'est ce que j'appelle préparer l'avenir et le recrutement pour la saison prochaine.
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

macagna a écrit :
ASN a écrit : a moins qu'on soit sur la paille financièrement et qu'on puisse pas faire autrement...
Heu enfin !!!!!

On a arrêté les travaux du stade à cause de ça ! Moi je dirai qu'on aurait pu sans doute le garder sans mettre le club en danger financièrement. Mais d'un autre coté, on allège considérablement la masse salariale et on réalise une grosse économie. C'est ce que j'appelle préparer l'avenir et le recrutement pour la saison prochaine.

Donc tu es entrain de nous expliquer que le budget alloué aux transferts servaient à construire le stade ?

Mais tu sais comment est fait un budget ? tu crois qu'on peut prendre à droite pour combler à gauche ?

Tu es sérieux là ?
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

Voici la réponse FANFAN, seul espoir :lol: :lol:




http://grenierdelatv.free.fr/garcimore01.jpg
Image
Shot at 2007-07-29
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Lion a écrit :Voici la réponse FANFAN, seul espoir :forza aiacciu: :forza aiacciu:




http://grenierdelatv.free.fr/garcimore01.jpg
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre