[OFFICIEL] Oliech quitte l'ACA

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Alléluia !!

Dennis Oliech ne jouera plus pour l'AC Ajaccio d'ici la fin de saison. L'attaquant international kényan (30 ans), arrivé au club en 2013 et qui devait être libre en juin, a vu son contrat résilié, selon «son souhait et les intérêts de chacun», a annoncé l'ACA, ce jeudi. L'actuel 14e de Ligue 2 a précisé que le joueur allait rapidement rebondir aux Emirats arabes unis.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

Alléluia ??? C'est vrai qu'on déborde de solutions pour le remplacer...
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

oui voila...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

A t on droit à une nouvelle recrue?
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

pas du tout, oui effectivement c'est top selon certains de se debarasser de ce boulet d'oliech, il n'empeche que l'on se retrouve avec un attaquant de moins alors que nous avons l'attaque la plus famélique de ligue 2, c'etait dans l'air du temps, mais on ne s'est pas bougé pour lui trouver un remplacant

Mine de rien Madri et Diop même si ils sont de gentils garcons ne sont pas au niveau, alors oui effectivement on gagne 10 ou 12 000 euros par mois de salaire soit 60 000 euros jusqu'au mois de juin, une paille pour ainsi dire

mais bon c'est pas grave, vu que tous les ans on prépare la saison prochaine, on continue dans l'absurde
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Oliech était à 35 000 ...
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

autant c'est pour prendre Bokila...

(en sauce)
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

"Avec Ajaccio, je vise l'Europa League..."
INSEME VINCEREMU
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

D'un coté, on économise un énorme salaire (entre 20 et 35.000 visiblement). Donc ça soulage vraiment les finances. (Pour rappel le salaire moyen d'un joueur confirmé en L2 tourne entre 7500 et 10.000€)
De l'autre, le maintien n'est pas acquis. Il faudra donc que Diop et Madri assurent le coup.

Je pense quand même que c'est bien joué, parce que le club dégraisse encore ses très gros salaires. Il ne reste plus que Pedretti et à un degré moindre Perozo. Avec le départ de Zubar ce sont vraiment des très très grosses économies. Bien joué je pense, sauf si on descend.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Bien joué de quoi ?


pourquoi on le libère pas il y a 10 jours?

au moins on aurait pu recruter un mec a la place
la on va prier tres fort pour que personne ne se blesse devant

et puis surtout avec les depart de tous le monde on ne construit rien de durable...
a l'intersaison tout sera a refaire
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

macagna a écrit :D'un coté, on économise un énorme salaire (entre 20 et 35.000 visiblement). Donc ça soulage vraiment les finances. (Pour rappel le salaire moyen d'un joueur confirmé en L2 tourne entre 7500 et 10.000€)
De l'autre, le maintien n'est pas acquis. Il faudra donc que Diop et Madri assurent le coup.

Je pense quand même que c'est bien joué, parce que le club dégraisse encore ses très gros salaires. Il ne reste plus que Pedretti et à un degré moindre Perozo. Avec le départ de Zubar ce sont vraiment des très très grosses économies. Bien joué je pense, sauf si on descend.


Bien joué en sauce, tu sais qu'il va partir et tu prends un vendeur de poissons, et un joueur de cricket au mercato d'hiver,

on arrete pas de se debarasser des gros salaires, alors c'est bien, bientôt on aura une masse salariale proche de zéro mais des joueurs de niveau national

c'est bien de faire des économies pour investir dans la pelouse, dans le stade, dans la buvette, dans les sieges, dans les pneus de l'audi A8, mais à un moment donné, on voudrait avoir une equipe compétitive, on voudrait des joueurs connus, on voudrait jouer la montée, on voudrait enfin rêver

au lieu de ca on passe notre temps à préparer la saison prochaine, à un moment donné basta
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Manufrankin et ASN j'aurais pas dit mieux !

Les gars vous êtes pas au courant ? les dirigeants ont décidé de gagner du temps et préparent déjà la saison 2017/2018 …. en CFA ….

Quel professionalisme, quel niveau de direction, quelle équipe de visionnaires !

Il n'y a plus d'équipe,
Il n'y a plus d'âme,
Il n'y a toujours pas de stade digne de ce nom,
Il n'y a plus de formateurs pour le centre,
Il n'y a plus de public,
Il n'y a aucun projet…

L'équipe dirigeante actuellement en place a profité de l'excellente gestion de Michel, mais l'incompétence les a rattraper ! FORA !
L'année prochaine la carte il ira se la mettre ou je pense ! et je dis ça la mort dans l'âme ! Ce club c'est le mien, je l'aime mais Basta j'ai assez donné, je ne me reconnais absolument pas dans cette caricature !
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

C'est une décision au comble de l'absurde! On voit que les discours de la réunion des supporters étaient de l'enfumage! On a aucune ambition !!! on économise pour s'ablaiblir....au moment au l'équipe trouvait un certain équilibre voilà que l'on se débarrasse d'un attaquant dans le secteur où l'on est le plus faible...ou c'est débile ou c'est suicidaire ? Le club continue dans sa spirale négative et c'est sa gestion des hommes et les hommes eux mêmes qui sont en cause!
Regarder Bastia cette année dans la même situation que nous l'an dernier ils ont su réagir et eux ils se renforcent! Et l'on voit les résultats....
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

En fait vous réalisez pas. Mais vraiment pas. Zubar c'était 40.000€/mois. Oliech c'était 30.000€/mois.

Alors que les Bréchet, Ducourtioux et Pujol ne tournent pas à plus de 10.000€/mois au gaz, avec les conditions d'entraînement que l'on sait.

Comment voulez-vous faire une équipe compétitive et remettre le club sur les bons rails avec de tels salaires ? il fallait que le club tourne définitivement la page sur les joueurs qui nous ont fait descendre et qui ont 3 à 4 fois les salaires moyens de L2. Si vous voulez que Panta puisse recruter comme il veut en juin, si vous voulez que les travaux du stade reprennent, si vous voulez repartir sur un nouveau projet, il faut en passer par là. Ca me semble quand même d'une logique... Certains ont oublié qu'on est passé par un trou de souris à la DNCG l'été dernier en raison d'une masse salariale beaucoup trop importante.

Pour moi, sachant que la montée est foutue et que le maintien est quasiment acquis (le 18e sera très certainement repêché en raison de l'affaire Nîmes), c'est bien joué de libérer un joueur qui soulage la masse salariale à hauteur de 150.000€ (5X30). Avec 150.000€, on peut assurer le salaire de deux très bons joueurs de L2 pour toute la saison 2015-2016. Ou alors, ça représente plus de 10% de la somme dont nous avons besoin pour relancer les travaux du stade.

Sachant que les risques sportifs sont très limités et sachant d'un autre coté l'énorme économie réalisé pour rebâtir un nouveau sportif, je dis que c'est bien joué.
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Tous les ans un nouveau projet sportif pour la division inférieure...quelle ambition.
Un le maintien n'est pas acquis loin sans faut!
deux avec un peu de couilles vu le nombre de match on pourrai avoir de l'ambition mais on a plus ni couilles ni ambition...
Regarder Bastia avec Makelele il avaient fait une Ravanelli mais dans la même situation que nous ils ont changé pour un bon entraineur et ont réagi et ils sont en finale de coupe de la ligue !
Nati per soffre je pense que s'est plutôt notre slogan!
Répondre