[OFFICIEL] Cédric Kanté ( FC Sochaux ) signe 1 an

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

En fin de contrat à Sochaux, le défenseur central international malien Cédric Kanté (34 ans) a trouvé un terrain d’entente avec l’AC Ajaccio. Un contrat d’un an, plus une année supplémentaire en option, attend l’ancien joueur de Nice ou encore du Panathinaïkos. Il existe un protocole d’accord. - See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/a ... Birj3.dpuf
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

C'est plutôt pas mal comme recrue, surtout que Sochaux descend, ils auraient pu essayer de le prolonger ou le joueur vouloir rester pour tenter de remonter. Bon point s'il vient.

http://www.lfp.fr/joueur/kante-cedric
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Rughjatore a écrit :C'est plutôt pas mal comme recrue, surtout que Sochaux descend, ils auraient pu essayer de le prolonger ou le joueur vouloir rester pour tenter de remonter. Bon point s'il vient.

http://www.lfp.fr/joueur/kante-cedric
Sochaux est très mal financièrement
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ne serait-il pas plus judicieux de créer un sujet avec toutes les rumeurs/devrait signer/en bonne voie/accord verbal/entendu au bistro etc. histoire de pas avoir 450 topics ?
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Non ! C'est pour les statistiques !
Tu ne pourras pas postuler au ministère de la communication et de la propagande au kremlin avec ce genre d'intervention. ...
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

franchement si on prend Kanté-lesoimier et fauvergue ca sera un tres bon debut de mercato
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Sissoko, Scribe, Hengbart, Bonnart, Gonçalvès, Camara, Cavalli, Pedretti + retour de prêt (Deville ?? Belghazouani ???, Begeorgi ???) : Et voilà 11 joueurs !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Bonnart, il est pas en fin de contrat?
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

raph a écrit :Bonnart, il est pas en fin de contrat?
ben non, faire signer un contrat de 2 ans pour un joueur de 33 ans en fin de parcours ce n'est pas risqué...
A partir de 31 ans, je ne ferai signer que des contrats d'1 an pour éviter ce genre de situation
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

2 ans pour Bonnart, c'est risqué en effet. Enfin, à mon avis, faut recruter aux postes des latéraux défensifs parce que c'est pas terrible ce qu'on a actuellement.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

belgazouani en L2??
curieux de voir sa motivation...
hengbart - bonnart je suis vraiment pas fan

donc depart de faty+zubar+lasnes+perozo qui sont sous contrat...j’espère qu'on touchera un peu d'oseille
concernant les jeunes ça voudrait dire qu'on ne garderait pas Baradji et nadeau
je trouve ca dommage
Riposa In Pace Presidente
Image
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est officiel qu'on garde pas Baradji ? Je peux pas croire qu'on refasse les mêmes erreurs après avoir laissé partir Delort et Zahibo. On peut pas se féliciter de récupérer un joueur moyen comme Fauvergue et laisser partir un jeune comme Baradji qui a prouvé qu'il était prometteur. Je n'y crois pas. Ou alors, qu'on nous dise que ces jeunes ont la grosse tête ou foutent le bordel mais qu'on nous explique clairement pourquoi on les garde pas si on les garde pas.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Pas un article ou une info ne va dans ce sens raph! Comment tu veux que ce soit officiel? Et derrière tu extrapoles !

Bradji je le vois vraiment très mal partir !

Belghazouani...je n'en parlerai tout simplement pas
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

raph a écrit :2 ans pour Bonnart, c'est risqué en effet. Enfin, à mon avis, faut recruter aux postes des latéraux défensifs parce que c'est pas terrible ce qu'on a actuellement.
Ben d'abord, que l'arrière lateral sache défendre, ce sera un bon début
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Bonnart en L2, il va se régaler, idem pour Hengbart

Je vois une Défense : Bonnart - Hengbart - Kanté - Leca

Pas mal, non?
Répondre