***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2014/2015 (Riassuntu pagina 1)

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
FIUMU ORBU
Messages : 224
Enregistré le : 25 oct. 2013

bati2a a écrit :le cauchemar continue http://www.footafrica365.fr/article_719 ... e-2-.shtml .
Son age réel est 38 ans .
Les conneries continuent.
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Manufrankin a écrit :si on commence a croire les rumeurs des sites, bientôt on va croire veracciu aussi non??
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fanfan a écrit :
Manufrankin a écrit :si on commence a croire les rumeurs des sites, bientôt on va croire veracciu aussi non??


veracciu il ne dit pas que des conneries , il donne de bonnes informations aussi :D .
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Manufrankin a écrit :si on commence a croire les rumeurs des sites, bientôt on va croire veracciu aussi non??
Ahahha très drole M.Pasta Luna !!!
En tout cas sans moi vous êtes perdu niveau transferts ... :D :D :D
Mais soit, vous me reniez alors je ne dirai plus rien ...
Et puis bon c'est plus drôle de vous laisser dire des conneries !
FIUMU ORBU
Messages : 224
Enregistré le : 25 oct. 2013

veracciu a écrit :
Manufrankin a écrit :si on commence a croire les rumeurs des sites, bientôt on va croire veracciu aussi non??
Ahahha très drole M.Pasta Luna !!!
En tout cas sans moi vous êtes perdu niveau transferts ... :D :D :D
Mais soit, vous me reniez alors je ne dirai plus rien ...
Et puis bon c'est plus drôle de vous laisser dire des conneries !
M Veracciu est trés bien informé par sa fonction, ne doutez pas un seul instant que ses infos soient pourries.
FIUMU ORBU
Messages : 224
Enregistré le : 25 oct. 2013

pitié veracciu ne nous lache pas !
sans toi ce forum va mourir.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

oui c'est toi qui nous donner pleins d'informations sur les transferts ça arrive de ce tromper mais continue à nous donner des infos .
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

veracciu a écrit :
Manufrankin a écrit :si on commence a croire les rumeurs des sites, bientôt on va croire veracciu aussi non??
Ahahha très drole M.Pasta Luna !!!
En tout cas sans moi vous êtes perdu niveau transferts ... :D :D :D
Mais soit, vous me reniez alors je ne dirai plus rien ...
Et puis bon c'est plus drôle de vous laisser dire des conneries !


heuuuuuuu, la saison a été dificile certes , mais il nous reste la pointe de Macagna qu'il faut pour vivre dans la joie et l'allégresse

mais je te rassure tu ne dis pas que des conneries...


... tu dis des bétises aussi ! ( second degré je préciserai quand même on sait jamais ! )
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

la purge peut débuter .
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

liste des départ à mon avis : sissoko , perozo , kanté , abergel essayer de le garder , pedretti ? , deville , quintilla , remiti , coulibaly je pense qu'il va pas rester , lesoimier lui trouver un club , madri , daniélou et stevanovic
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

hugo aine il me semble qu'il va signer pro entendu sur rcfm surement cissé aussi et fanucchi contrat stagiaire
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Maintenant qu'on est maintenu, on peut ouvrir officiellement le post des transferts :-)

A priori Lippini sera la première recrue.

Côté départ, je vois Sissoko, Kante, Perozo, Abergel (retour prêt), Babiloni (prêt), Leca, Remiti, Pedretti, Deville, Quintilla, Madri. Tous en fin de contrat ou prêt.

Peut être qu'il faudrait vendre Goncalves (?)

Resteront très certainement : Scribe, Sollacaro, Begeorgi, Marester, Sainati, Aine (1er contrat), Coulibaly, Lesoimier, Videmont, Cisse, Diop, Fauvergue.

Je pense que les discussions ont commencé avec Cavalli pour prolonger un an ou deux.

Il va donc falloir recruter 9 a 10 joueurs.

1 gardien
3 défenseurs (Lippini à droite)
3 milieux
2 attaquants
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Maintenant qu'on est maintenu, on peut ouvrir officiellement le post des transferts :-)

A priori Lippini sera la première recrue.

Côté départ, je vois Sissoko, Kante, Perozo, Abergel (retour prêt), Babiloni (prêt), Leca, Remiti, Pedretti, Deville, Quintilla, Madri. Tous en fin de contrat ou prêt.

Peut être qu'il faudrait vendre Goncalves (?)

Resteront très certainement : Scribe, Sollacaro, Begeorgi, Marester, Sainati, Aine (1er contrat), Coulibaly, Lesoimier, Videmont, Cisse, Diop, Fauvergue.

Je pense que les discussions ont commencé avec Cavalli pour prolonger un an ou deux.

Il va donc falloir recruter 10 joueurs.

1 gardiens
3 défenseurs (Lippini à droite)
3 milieux
2 attaquants

babiloni impossible de le preter puisqu'il reprend en septembre à cause de sa blessure , lesoimier ça serait bien de lui trouver un club en national ambitieux ou un promu en ligue 2 , coulibaly pas terrible à part quand il joue en défense , goncalves déçu de sa saison je sais pas pour lui , garder scribe en numéro 1 c'est un bon gardien , marester costaud à garder j'aime bien , sainati bonne recrue , cissé trés bon jeune mais il faut qu'il s'améliore dans son placement desfois il monte en position d'attaquant :TM:O_O , begeorgi bof à part 3 ou 4 matchs à garder mais pas pour etre titulaire , abergel essayer de le garder , vidémont très fort à garder absolument , cavalli à garder malgré son caractére qui nous à pénaliser c'est grace à lui qu'on est maintenue , aine va signer un contrat pro pourquoi pas le preter si il aura besoin de temps de jeu idem pour fanucchi , diop bon joueur qui c'est bien repris contre nimes ça confirmer son bon potentiel et fauvergue meme si dans la finition c'est pas terrible 12 buts avec cette équipe cette année c'est magnifique par contre trés bon pivot il a fait vraiment un gros travail à garder aussi .
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dans le journal il disent qu'il y aura une bonne douzaine de joueurs qui vont partir donc : sissoko , perozo , kanté , abergel , leca , deville , remiti , quintilla , pedretti , lesoimier , coulibaly et madri .
FIUMU ORBU
Messages : 224
Enregistré le : 25 oct. 2013

C est simple , tous les joueurs recrutés par Braconni degagent, quelque soit leur contrat.
La liste du journal est correcte, je rajouterai les infos suivantes:
Goncalves pourrait partir, Aine passe pro, diop sur la corde raide, le cas Fanucchi est étonnant : 1 but en cfa sur 2 saisons pleines comme attaquant, je ne le vois pas signer pro mais..., hésitation pour Diop et Sollacaro (qui n est pas tjrs pas pro) ,et enfin cavalli serait tenté de partir malgré les propositions du club.
Répondre