***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2018/2019***

Modérateurs: veracciu, macagnaman, Rughjatore, R2o, ASN, macagna

Re: ***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2018/2019***

Messagepar patrick2a » Lun 11 Fév 2019 - 20:17

bati2a a écrit:
On est bien parti pour se maintenir et la fin de saison approche plusieurs fins de contrats : Il reste quand même pas mal de points à engranger. Ne vendons pas la peau de la mascotte.
-Marin : Je pense qu'il partira vu son faible temps de jeu Oui, et il a plus de cartons, que de matchs.
-Hergault : Je pense qu'il va rester , apparemment il aurait déjà prolonger tant mieux Le Yin et le Yang, par rapport à la saison dernière.
-Michelin : Fin de prêt Dommage! Mais tant mieux pour lui, je pense qu'il ira loin. Et dire qu'il n'est même pas titulaire. Après, on attendra des prêts.
-Boe Kane : il est monstrueux en défense centrale et je pense que ça sera dure de le prolonger Oui, on a, ou il a enfin trouvé sa place. J'espère qu'il va prolonger à ce poste.
-Cavalli : retraite ou pas ? Il faut savoir s'arrêter. Il est au bout du bout.
-Lejeune : Il rend de bons service après faut -il le prolonger ? Place aux "jeunes", même s'il joue enfin à son poste, comme je le demandais depuis le début.
-Nouri : Faut -il le prolonger ? Un gros NON
-Sawai : Fin de prêt si on peut le garder tant mieux ça serait bien Si il continue à essuyer le banc, jamais il ne prolongera.
-Gimbert devrait prolonger l'aventure avec nous et c'est une très bonne chose Là, y-a pas photo!!!
patrick2a

Re: ***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2018/2019***

Messagepar bati2a » Lun 11 Fév 2019 - 21:09

Hergault faut pas hésiter à le prolonger il est encore solide malgré que sa saison soit moins bonne que la saison dernière en plus il peut jouer à gauche à garder , Nouri franchement je sais pas
bati2a

Précédente

Retourner vers I Ghjucatori - I Trasferimenti