***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2018/2019***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Qui c’est qui a résigné alors ? Avinel, Hergault et Gimbert c’est ça ? D’autres ?
Apparemment ils sont plusieurs mais qui c'est la question ?
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Mikoyan_23 a écrit :Ah, ça c'est de la nouvelle qui fait plaisir, ça aurait été difficile de retrouver quelqu'un comme lui... Et surtout de le retrouver éventuellement un jour dans l'équipe en face!
Oui, enfin, je suis mitigé sur ce joueur. Surtout sur le triangle Boé-Kane, Cabit, Avinel. Quand c'est pas la forme, c'est vraiment le trou noir.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ne comptez pas sur Boe Kane,à la fin de saison il quitte le club.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Ne comptez pas sur Boe Kane,à la fin de saison il quitte le club.
tu es sûre ? :TM:O_O je pensais qu'il avait prolongé au club la saison dernière
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Signature d'un défenseur Julien Michelet (20 ans) de Sedan (N2) pour dans un premier temps renforcer l'équipe réserve
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Confirmation sous peu , un départ et ce n'est pas Tramoni ni Mendes
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

https://www.girondins33.com/Actualites/ ... /32685/amp

Passé par l'équipe réserve du FC Girondins de Bordeaux de 2014 à 2017, le défenseur Jérémy Corinus (21 ans) s'est engagé avec l'AC Ajaccio ce jeudi 31 janvier, selon les informations du site Formation Girondins. Il arrive en provenance du club italien, de Gozzano, évoluant en Série C.

Au sein de l'ACA (équipe fanion en Ligue 2), il évoluera dans un premier temps sous les couleurs de l'équipe réserve, en national 3.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ah oui merci pour l'info Roland,ca fait rêver :TMha :TMha :TMha
Un mercato hivernal sans aucun renfort alors que l'on est pas si loin du cinquième,décidément gestions calamiteuses pour un club dans le rouge permanent. Des fois je vous le dis il faut avoir la foi et l'envie de soutenir moralement et financièrement,(abonnements), ce club qui régresse de plus en plus. Attention à ne pas disparaître, il serait de bon ton de retrouver les valeurs de " Michel Moretti " et vite!!!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :Ah oui merci pour l'info Roland,ca fait rêver :TMha :TMha :TMha
Un mercato hivernal sans aucun renfort alors que l'on est pas si loin du cinquième,décidément gestions calamiteuses pour un club dans le rouge permanent. Des fois je vous le dis il faut avoir la foi et l'envie de soutenir moralement et financièrement,(abonnements), ce club qui régresse de plus en plus. Attention à ne pas disparaître, il serait de bon ton de retrouver les valeurs de " Michel Moretti " et vite!!!!
On ne peut pas dire que notre cellule de recrutement n'a pas travaillé, il fallait aller le trouver, là-bas, en série C italienne. :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pas loin de la 5eme place ?! :TMha :TMha ....faut arrêter
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On avait aucunes raisons de se renforcer ... Le groupe tourne très bien , tout les postes sont doublés , on allaient pas recruter pour rien , faisons jouer nos jeunes
Ps:départ de Leverton
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On ne peut pas dire que notre cellule de recrutement n'a pas travaillé, il fallait aller le trouver, là-bas, en série C italienne. :TMha[/quote]

Vu comme elle a travaillé la cellule de recrutement la dernière fois :D ...Aujourd'hui, à part le gardien qui est titulaire (et Choplin même si il joue moins ces derniers temps) le groupe tourne bien mieux sans les dernières recrues...Ca veut tout dire...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

tu as bien résumé la chose raph , donc on avait pas besoin de recruter
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Pas loin de la 5eme place ?! :TMha :TMha ....faut arrêter
Refait la même série de victoire qu'en décembre et tu te replaces autour de la 7,6eme place...Mais il faut faire des séries de victoire c'est sur...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

trop compliqué je pense , trop d'équipes devant , puis Auxerre ,Troyes etc ..... reviennent en force , de toute façon on aurait recruter à quels postes ? , pour l'instant tous les titulaires donnent satisfaction plus les jeunes du centre qui obtiennent du temps de jeu donc à part si c'était notre Moussa qui revenait je voyais pas l’intérêt de recruter perso
Répondre