***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2018/2019***

Tuttu cio chi tocca i ghjucatori, trasferimenti, medias etc...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il faudrait regarder à Tours il y a de très bons jeunes dont un qui peut jouer dans l'axe et sur un côté lui : http://www.lfp.fr/joueur/cisse-ibrahim
je l'ai vu plusieurs fois il est prometteur https://www.youtube.com/watch?v=iWc6njKBTjU
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

bati2a a écrit :
LDR-2A a écrit :U tintu lol... je le trouve pas si degueulasse que ça, en doublure
franchement très très déçus de ce joueur si il part pas de soucis pour moi :D je préfère qu'on mette un jeune à sa place
Tu préfères un jeune oui... mais là c’est LE-jeune !
Pardon... :arrow:
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

LDR-2A a écrit :
bati2a a écrit :
LDR-2A a écrit :U tintu lol... je le trouve pas si degueulasse que ça, en doublure
franchement très très déçus de ce joueur si il part pas de soucis pour moi :D je préfère qu'on mette un jeune à sa place
Tu préfères un jeune oui... mais là c’est LE-jeune !
Pardon... :arrow:
bien vu :TMha :TMha
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
LDR-2A a écrit :U tintu lol... je le trouve pas si degueulasse que ça, en doublure
franchement très très déçus de ce joueur si il part pas de soucis pour moi :D je préfère qu'on mette un jeune à sa place
Idem ! Ou alors au pire pour dépanner milieu gauche mais surtout pas défenseur latéral c'est la cata...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :
LDR-2A a écrit :U tintu lol... je le trouve pas si degueulasse que ça, en doublure
franchement très très déçus de ce joueur si il part pas de soucis pour moi :D je préfère qu'on mette un jeune à sa place
Idem ! Ou alors au pire pour dépanner milieu gauche mais surtout pas défenseur latéral c'est la cata...
Déjà que pleins de joueurs sont partis vous voulez en virer :TMha Attendez un peu la reprise et à quoi ressemble l'effectif surtout que Lejeune a joué à un poste qui n'était pas le sien.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
Spanke a écrit :
bati2a a écrit :
LDR-2A a écrit :U tintu lol... je le trouve pas si degueulasse que ça, en doublure
franchement très très déçus de ce joueur si il part pas de soucis pour moi :D je préfère qu'on mette un jeune à sa place
Idem ! Ou alors au pire pour dépanner milieu gauche mais surtout pas défenseur latéral c'est la cata...
Déjà que pleins de joueurs sont partis vous voulez en virer :TMha Attendez un peu la reprise et à quoi ressemble l'effectif surtout que Lejeune a joué à un poste qui n'était pas le sien.
on verra la reprise et je pense qu'il y aura pas mal de jeunes du centre parce que il y a que 16 pros
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :
Spanke a écrit :
bati2a a écrit :
LDR-2A a écrit :U tintu lol... je le trouve pas si degueulasse que ça, en doublure
franchement très très déçus de ce joueur si il part pas de soucis pour moi :D je préfère qu'on mette un jeune à sa place
Idem ! Ou alors au pire pour dépanner milieu gauche mais surtout pas défenseur latéral c'est la cata...
Déjà que pleins de joueurs sont partis vous voulez en virer :TMha Attendez un peu la reprise et à quoi ressemble l'effectif surtout que Lejeune a joué à un poste qui n'était pas le sien.
on verra la reprise et je pense qu'il y aura pas mal de jeunes du centre parce que il y a que 16 pros
Que 16 pros c'est peu mais ça fait une base par rapport aux autres années, après oui des jeunes c'est bien de les utiliser aussi pour éviter de recruter des joueurs de complément, c'est à ça que sert un centre et ainsi se concentrer sur le recrutement de 4 5 joueurs cadres...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :
Spanke a écrit :
bati2a a écrit :
LDR-2A a écrit :U tintu lol... je le trouve pas si degueulasse que ça, en doublure
franchement très très déçus de ce joueur si il part pas de soucis pour moi :D je préfère qu'on mette un jeune à sa place
Idem ! Ou alors au pire pour dépanner milieu gauche mais surtout pas défenseur latéral c'est la cata...
Déjà que pleins de joueurs sont partis vous voulez en virer :TMha Attendez un peu la reprise et à quoi ressemble l'effectif surtout que Lejeune a joué à un poste qui n'était pas le sien.
on verra la reprise et je pense qu'il y aura pas mal de jeunes du centre parce que il y a que 16 pros
Que 16 pros c'est peu mais ça fait une base par rapport aux autres années, après oui des jeunes c'est bien de les utiliser aussi pour éviter de recruter des joueurs de complément, c'est à ça que sert un centre et ainsi se concentrer sur le recrutement de 4 5 joueurs cadres...
tu as entièrement raison pour les joueurs de complément , par exemple Kadima peut jouer en défense centrale et à la récupération donc aura besoin de prendre que un joueur en défense centrale puisque on aura les deux postes doublés : la recrue - Avinel et Marin et Kadima en doublure , pareil à la récupération on aura a recruter que 1 joueur , sur les côtés offensifs Tramoni peut joueur à gauche et à droite ça nous servira beaucoup , Leverton peut aussi jouer à droite et surtout en pointe donc évite 2 ou 3 recrues en trop grâce à nos jeunes et ces salaires économiser on peut les mettre sur les joueurs qui seront recrutés pour être titulaire
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

En partant du principe que Leroy c'est fait, il faudrait au moins pour commencer un joueurs "d'expérience" par ligne ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :En partant du principe que Leroy c'est fait, il faudrait au moins pour commencer un joueurs "d'expérience" par ligne ...
-Un latéral polyvalent et un défenseur centrale pour remplacer Sainati
-Un milieu à la récupération
-Deux milieux offensifs
-Un attaquant de pointe
Je pense que ça suffira largement
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
Spanke a écrit :En partant du principe que Leroy c'est fait, il faudrait au moins pour commencer un joueurs "d'expérience" par ligne ...
-Un latéral polyvalent et un défenseur centrale pour remplacer Sainati
-Un milieu à la récupération
-Deux milieux offensifs
-Un attaquant de pointe
Je pense que ça suffira largement
Exact les 3 expérimentés plus 2/3 joueurs en compléments (prêt ou pas) ... A condition de garder Cabit bien sûr !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Un retour de Marchetti serait une bonne chose pour avoir une solution pour faire souffler Cavalli...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Un retour de Marchetti serait une bonne chose pour avoir une solution pour faire souffler Cavalli...
oui d'ailleurs il faut suivre de très prés la situation de Nancy ils ont toujours pas réussi à passer la dncg il faut qu'ils repassent le 4 juillet
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Apparemment pas de Ogier, pas de barthelmé

Leroy sera là pour la reprise

C’est « tribuna aiaccina » sur fb .. je ne sais pas ce que ça vaut lol
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

LDR-2A a écrit :Apparemment pas de Ogier, pas de barthelmé

Leroy sera là pour la reprise

C’est « tribuna aiaccina » sur fb .. je ne sais pas ce que ça vaut lol
dommage pour les deux ....
Répondre