Pronos Coupe du monde 2022 - Qatar

Répondre
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

La trêve est là, mais pas pour les pronos. Dans 1 semaine débute la Coupe du monde 2022, et pour ceux qui ont déjà participé à d'anciennes Coupe du monde/Euro, le rythme est assez soutenue, surtout la phase de poules.

Du coup, je vais mettre les 13 premières jours d'un coup (ce qui correspond à l'intégralité des phases de poules) pour permettre à certains de pouvoir "s'avancer" s'il le souhaite pour ne pas mettre un prono tous les jours. Mais vous n'êtes pas obligé de tout pronostiquer en avance, mais il faut que le "pronos du jour" soit fait avant le coup d'envoie du 1er match du jour (La plupart du temps, 11h00 ou 16h00 avec des variantes les 2 premiers jours.
/!\ Comme d'habitude, aucun retard ne pourra être pris en compte /!\ (Même si vous louper le premier match, il ne sera pas possible de mettre un prono sur les autres matchs qui n'ont pas encore été joué).

Sur le discord, ça sera moins "pratique" que sur le forum où chaque journée à son "post", et ça sera plus facile pour moi de me repérer. C'est pour cela que je vous demanderais, pour ceux qui utilisent le discord de regrouper votre pronos par journée (et IDÉALEMENT de me noter la journée que vous venez de pronostiquer :
ex : "J1" ou "20/11" Qatar - Equateur || Ça m'aiderait pas mal :-D )

Bon pronos à tous, bonne coupe du monde. A L'OURS.
A l'ours !
Répondre