Précision sur le règlement

Répondre
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Désolé Ochoa, ce matin, j'étais sur le tel et préssé, donc, je t'ai "juste" mis le lien du reglements des pronos.
LE REGLEMENT


1. bon score (2-3 ; 3-1 ; etc...) = 6 points + 1 Point par buteur

2. bon résultat (1 N 2) = 3 points

3. Les buteurs ne sont comptabilisés qu'en cas de bon pronostic (cf. 1)

4. Bon résultat + bonne différence de but = 4 points (3 points + 1 point de bonus) (NOUVEAU) *

5. Les points lors des derby seront doublés

6. Les matchs de coupe comptent, et les points sont comptabilisés à la fin du temps règlementaire, c'est à dire 90min + prolongations. Les buts marqués durant les tirs au but ne comptent pas. A partir des quarts de finale (si quart de finale il y a), les matchs seront X2 (les points doublés) et en cas de finale (sait-on jamais), les points seront triplés (X3).

7. Les pronos seront acceptés jusqu'à l'heure officielle de début du match (21h par exemple, même si le match commence réellement à 21h05). :!: C'est l'heure du Forum qui fait foi (serveur de Free) :!:

8. Si vous faites plusieurs pronostics dans le même post, seul le premier sera pris en compte ! (éditez votre post au lieu d'en mettre un autre)

* Exemple : Je mets 1-0 sur une équipe et ils gagnent 2-1 ou 3-2 etc etc.... Ne marche pas en cas de match nul
--------------------------------------------------------



Les buteurs ne sont comptabilisés qu'en cas de score EXACT !!! Marcu m'avait sollicité en MP il y a peu pour la même raison.
Si vous avez d'autres questions et/ou remarques etc ... n'hésitez pas à le faire ici :)
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Attention les gars, faut savoir qu'à partir de maintenant, dès que les 2 frères Tramoni seront dans le groupe, il faudra le préciser le prénom dans les buteurs. (Même "L. Tramoni" / "M.Tramoni") suffira pour les différencier. Si "Tramoni" apparait, il ne sera pas comptabilisé.

Pour l'instant, seul Ochoa à fait cette "erreur", je vais lui envoyer un MP afin qu'il modifie son buteur.
A l'ours !
Répondre