prono pour Bordeaux - Ajaccio

Avatar du membre
Esiliatu
Messages : 1476
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pas au lit

Bordeaux 3 ACA 1

Chamakh 2 fois , cheyrou .

Lucas .
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

apres avoir bien pronostiqué la defaite a auxerre puis le nul contre strasbourg, je predit enfin la victoire a bordeaux !!!!!


Bordeaux 0
Ajaccio 1 :arrow: Edson
Image
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

bordeaux 3
aca 1

chamak
darcheville
smicer


saifi
Riposa In Pace Presidente
Image
valinco
Messages : 323
Enregistré le : 19 sept. 2005
Localisation : AIACCIU

bordeaux 3 AJACCIO 0
Avatar du membre
macagnaman
Modérateur
Messages : 4004
Enregistré le : 20 juin 2005

Bordeuax 0 - 1 Ajaccio

Rocchi
Fiers enfants de la race,
Sonnez aux champs,
Le rêve passe.
Avatar du membre
Corsi Ci Steremu
Messages : 746
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

bordeaux 2 chamak darcheville
ACA 1 saifi
nicolasdelisle
Messages : 15
Enregistré le : 15 juil. 2005

girondins de bordeaux 0-0 ac ajaccio
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

JO l'indien a écrit : D'un pt de vu footballistique j'ai ete impressionner par le SCB qui pour moi a de meilleur joueurs de foot que l'aca
Enfin bon c'est juste mon avis :-D
qu'est ce que tu fout sur ce forum ;
Voila pour toi, tu seras mieux là-bas :http://www.populu-turchinu.com[/url][/i]
ACEISTAFOND
Messages : 93
Enregistré le : 21 juin 2005

JO l'indien a écrit :Je vois une large victoire Bordelaise avec au minimum 4 buts d'ecart
Perdre contre une equipe comme Auxerre est vraiment facheux pour Ajaccio qui risque de souffrir cette saison pour assurer son maintien.
D'un pt de vu footballistique j'ai ete impressionner par le SCB qui pour moi a de meilleur joueurs de foot que l'aca
Enfin bon c'est juste mon avis :-D
A Dijon ,ils ont été impressionants , ils ont une super equipe ,marester , sauget ghisolfi , tu ferait mieux de parler d'autres choses que de football!!!!!!!!!! PS:disons que tu a envie que nous descendions et que le scb remonte ,mais tu n'a pas le courage de le dire franchement!!!!!
ACEISTAFOND
Messages : 93
Enregistré le : 21 juin 2005

BORDEAUX / AC AJACCIO 1 / 3 CHAMACK / SAIFI / LUCAS( 2) /
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

ACEISTAFOND a écrit :A Dijon ,ils ont été impressionants , ils ont une super equipe ,marester , sauget ghisolfi , tu ferait mieux de parler d'autres choses que de football!!!!!!!!!! PS:disons que tu a envie que nous descendions et que le scb remonte ,mais tu n'a pas le courage de le dire franchement!!!!!
C'est pas aceisteafond que tu devrais t'appeller toi mais aceisteaufonddutrou, parce que meme un un lombric qui n'a jamais vu le jour a plus de cerveau que toi :TM|
valinco
Messages : 323
Enregistré le : 19 sept. 2005
Localisation : AIACCIU

bastia a aligné l'equipe B a dijon alors perdre la ba a 10 contre 11 n'a rien de honteux!!!!
Pourquoi quand on dit que l'aca sur ces 2 derniers matchs n'avait pas le niveau de la premiere division certains se sentent obliger de critiquer le sporting

Moi aussi c terrible a dire mais le sporting joue mieux que l'aca ( les adversaires plus faibles doivent expliquer cela mais pas uniquement)

Mounir diane, meslin , camadini, arnaud MAIRE,...seraient des titulaires indiscutables a l'aca sans parler de penneteau dont porato n'arrive pas a la cheville

VOILA mais souhaitons bonne chance a l'aca contre les girondins de bordeaux et j'etais le premier supporter de l'aca contre l'omerda!!!!

FORZA BASTIA E FORZA AIACCIU
stay^
Bordelais et acéiste
Bordelais et acéiste
Messages : 1630
Enregistré le : 18 juin 2005

Bordeaux 1-1 AC Ajaccio

Chamahk, Saïfi
Ajacciù sempre
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2005
Localisation : Nice malheureusement

valinco a écrit :bastia a aligné l'equipe B a dijon alors perdre la ba a 10 contre 11 n'a rien de honteux!!!!
Pourquoi quand on dit que l'aca sur ces 2 derniers matchs n'avait pas le niveau de la premiere division certains se sentent obliger de critiquer le sporting

Moi aussi c terrible a dire mais le sporting joue mieux que l'aca ( les adversaires plus faibles doivent expliquer cela mais pas uniquement)

Mounir diane, meslin , camadini, arnaud MAIRE,...seraient des titulaires indiscutables a l'aca sans parler de penneteau dont porato n'arrive pas a la cheville

VOILA mais souhaitons bonne chance a l'aca contre les girondins de bordeaux et j'etais le premier supporter de l'aca contre l'omerda!!!!

FORZA BASTIA E FORZA AIACCIU

TOTALEMENT D'accord! :)
Ok on supporte l'ACA mais je l'ai toujours dit:un bon supporters sait reconnaitre une équipe de talent,fut-elle celle qu'elle deteste!Moi je suis supporter de l'ACA et de Toulon.MAis je suis avant tout supporter de la Corse et bastia a une super équipe cette saison avec des joueur iennent de bon clubs(bolton,lens...)et réalise une superbe saison surtout ac Meslin la nouvelle recrue.
Mais ils sont en ligue 2 et nous en ligue 1,forcement ca y joue pour qq chose non?Nous somme le representant numero 1 de la Corse et mm si Bastia a une superbe équipe,ils sont en ligue 2.Bine sur si Bastia monte cela me fera plaisir et mm tres tres plaisir!!Bien sur Bastia a une équipe peut etre aussi bonne que la notre(pas meilleur car va chercher un Lucas ou Saifi dans leur équipe,Laurenti...) mais que vient-elle faire ds le match contre Auxerre ? :shock:
Ici c'est une rubrique Prono donc si on veu emettre son avis et foutre le bordel,peut etre ailleur que cette rubrique n'en souffre pas! :lol:


MON PRONO(j'ai loupé Strasbourg..mince!)

Bordeaux 2-2 Ajaccio

Bordeaux: Chamak,Denilson
Ajaccio:Lucas,Diawara

:-D
Merci Courbis...
Ajaccio club mal aimé mais déterminé...
Avatar du membre
CHRIS 2A
Messages : 398
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Tribune JB Poli

Bordeaux 0-0 Ajaccio
Una cità...una squadra...AIACCIU
Verrouillé