Jean-Batti Pierazzi

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

On parle beaucoup d'une banderole pour Memo Ochoa dimanche, c'est bien c'est cool, mais j'attire aussi votre attention sur le mérite de notre capitaine JB Pierazzi cette saison.

L'année a été difficile pour lui, avec la saison de Mostefa et la montée en puissance de Lasne. Toutefois, JB a été EXEMPLAIRE ! On ne l'a pas entendu. Il a été sérieux toute l'année. Il a été précieux dans le vestiaire. Il est resté un exemple pour tout le groupe, avalant sa fierté et faisant passer le club et le groupe, avant sa propre personne. Samedi dernier, à Rennes, c'était le premier à faire la fête dans les vestiaires, en leader (les photos sur le site off en attestent). Plein d'autres joueurs auraient mis la merde, la puzza, auraient pourri le vestiaire. Lui, il est resté pro, nickel, et DIGNE !

Pour ce dernier match de la saison, si il y a quelqu'un qui mériterait l'hommage appuyé des supporters, c'est JB PIerazzi, l'âme du club ! Pensez-y. J'espère que mon sentiment est partagé par le plus grand nombre

ps : cela n'enlève en rien le fait de faire une banderole pour Memo pour entendu.
Répondre