Cavalli

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
*Timizzolu*
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
Messages : 269
Enregistré le : 18 juil. 2012
Localisation : Francia ò Corsica

Rughjatore a écrit :Plus simplement :

Cavalli n'avait pas à disjoncter
Le supporter en question n'avait pas à s'en prendre à lui comme il l'a fait.

Un partout balle au centre. Le maintien, c'est sur le terrain.
Exactement.
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Ouai cavalli bon faut arreter, il en clairement en dessous ces dernier temps
et puis la critique et les insultes ont toujours fait partie du football donc bon
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

J'ai entendu dire que Cavalli est a l'origine du départ dedu
Il lui aurait mis un gifle dans le vestiaire ...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Il est bon mais son problème c'est qu'il ne sait pas alterner son jeu, samedi dès qu'il avait le ballon il cherchait Mutu dans la profondeur avec ses longs ballons , résultat 1 passe réussie sur 20 tentées.. Quand je vois Lorient et Evian qui joue dans des petits périmètres en 2 touches de balle , on est à des années lumières d'eux.
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Ronnie2a a écrit :Quand je vois Lorient et Evian qui joue dans des petits périmètres en 2 touches de balle , on est à des années lumières d'eux.
parcequ'on a tout simplement pas le niveau technique
il faut etre clair on est l'equipe qui joue le moins bien au foot de toute la ligue 1
citez moi un match ou on a fait le jeu, emballé le match et gagner 3-0 sans bavure?
on connait pas ca nous
on est de besogneux on gagne avec la hargne l'envie et une grosse defense et dès qu'on est moins present on perd...

quand je vois le nombre de passes a 3 metres manquées samedi sur une pelouse qui au passage est un vrai billard c'est a deseperer...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Pourtant en début de saison y avait du beau jeu ;)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

C'est malheureusement notre philosophie de jeu .. Ca fait des années qu'on joue comme ça , ils se font pas chier les joueurs à balancer devant tout le temps?
Niveau technique Brest Nancy Sochaux sont pas non plus des foudres de guerre .. Soit on le travaille pas assez à l'entrainement soit on est bidons , ou les 2 ..
C'est vrai que c'est abusé les passes manquées à 1m50 du joueur..

Autre chose qui m'a vraiment énervé samedi , on frappe jamais de loin et là tout à coup Lasne et Cie s'en sont donnés à coeur joie , surtout sur la fin ou on avait des opportunités en supériorité numérique , enfin bon!
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

Ce que je reproche à Cavalli, c'est qu'il joue pas son rôle de capitaine. Il nous manque un type à la Deschamps qui organise le jeu. En deuxième mi-temps contre Troyes c'était n'importe quoi, ça partait dans tous les sens, dans ces moments là un vrai capitaine, il calme tout le monde et il replace l'équipe...
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

c'est vrai qu'on a cédé a la panique
c’était n'importe quoi...alors qu'il restait du temps
et puis c'est aussi le rôle du coach
la avec les changements qu'il a fait c’était l'anarchie devant...
Riposa In Pace Presidente
Image
sanso
Messages : 105
Enregistré le : 30 mai 2011

l'an dernier on avait eu aussi une altercation entre le clan Cavalli et des supporters suite au match de Sochaux où il était sorti sous les sifflets après avoir raté un péno à 0-1
et bien il faut croire que ça n'a géné ni contrarié ni lui, ni le staff, ni les joueurs puisque 2 journées après il nous sauvait à Toulouse avec son doublé
prions pour que ça se renouvelle
salvatore2a
Messages : 19
Enregistré le : 05 août 2005
Localisation : ICI

Blue a écrit :Ce que je reproche à Cavalli, c'est qu'il joue pas son rôle de capitaine. Il nous manque un type à la Deschamps qui organise le jeu. En deuxième mi-temps contre Troyes c'était n'importe quoi, ça partait dans tous les sens, dans ces moments là un vrai capitaine, il calme tout le monde et il replace l'équipe...
Ca ne serait pas plutôt le rôle du coach ça ?

Et après sur les longs ballons, à voir si ça vient de lui ou si on lui a demandé de jouer comme ça.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

sanso a écrit :l'an dernier on avait eu aussi une altercation entre le clan Cavalli et des supporters suite au match de Sochaux où il était sorti sous les sifflets après avoir raté un péno à 0-1
et bien il faut croire que ça n'a géné ni contrarié ni lui, ni le staff, ni les joueurs puisque 2 journées après il nous sauvait à Toulouse avec son doublé
prions pour que ça se renouvelle
à propos de cette "altercation", c'était pas parce que justement le coach l'a fait sortir juste après que des spectateurs ont sifflé justement la décision du coach ?
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Et aussi , pourquoi décider de mettre Cavalli au niveau du premier poteau sur les corners ? il fait 1m50...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

vince per noi a écrit :Et aussi , pourquoi décider de mettre Cavalli au niveau du premier poteau sur les corners ? il fait 1m50...
Oui cela nous éviterait de nous prendre des buts comme la semaine dernière, mais c'est pas la première qu'il se met au premier ou au deuxième poteau...
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Aiacciu1910 a écrit :
vince per noi a écrit :Et aussi , pourquoi décider de mettre Cavalli au niveau du premier poteau sur les corners ? il fait 1m50...
Oui cela nous éviterait de nous prendre des buts comme la semaine dernière, mais c'est pas la première qu'il se met au premier ou au deuxième poteau...
Oui exactement, avec un grand joueur au premier poteau jamais on l'aurait pris ce but...pas la peine d'avoir fait Science-Po pour le comprendre
INSEME VINCEREMU
Répondre