Cavalli

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Aiacciu sempre
Messages : 279
Enregistré le : 04 avr. 2012

Qui après un match en bois va frapper des supporter si la secu ne lui saute pas dessus...
Comme on dit, tel père tel fils...
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Il devait bisquer d avoir été mauvais, maintenant faut assumer plutôt que de s en prendre aux autres
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

Faut pas en faire tout un fromage quand même. Tout le monde était excité et énervé à la fin du match. Qu'on se concentre sur le prochain match et c'est tout. Il reste un point à prendre (ou deux maxi) alors que les joueurs se remettent au boulot et on se sauvera
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Un point ou deux??
Pas sur que ça suffise...
Nancy gagnera les 2 match
Troyes peut gagner les 2 aussi
Et évian peut prendre 7 pts...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Oui, c'est vrai, insultons un de nos meilleur joueur, celui qui nous a fait monter, qui nous a fait gagner pas mal de matchs avec ses passes décisives et qui se bat toujours !

En plus il est Corse, et se faire insulter devant sa famille et ses amis (qui sont dans le même coin en tribune) ca doit lui faire vraiment plaisir...

Insultons le encore, comme ca, il ira jouer ailleurs avec nos autres bons joueurs.

Continuons de siffler nos propres joueurs ca va leur donner envie de se battre et de rester dans ce club...

Et je suis sur que ca donnera envie à des joueurs bien meilleurs de venir connaissant le soutien sans faille de ce public. !



Quel public de merde on a en fait.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

ASN a écrit :Un point ou deux??
Pas sur que ça suffise...
Nancy gagnera les 2 match
Troyes peut gagner les 2 aussi
Et évian peut prendre 7 pts...
Tout le monde gagne en fait ? Et nous on perd les deux c'est ça ?

Soyons sérieux, ça va être difficile pour tout le monde. On prend un point à Rennes (chose possible), et Troyes ne peut plus revenir sur nous déjà. Il suffit que dans le même temps, Evian ou Nancy soient accrochés
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Filetta a écrit :Oui, c'est vrai, insultons un de nos meilleur joueur, celui qui nous a fait monter, qui nous a fait gagner pas mal de matchs avec ses passes décisives et qui se bat toujours !

En plus il est Corse, et se faire insulter devant sa famille et ses amis (qui sont dans le même coin en tribune) ca doit lui faire vraiment plaisir...

Insultons le encore, comme ca, il ira jouer ailleurs avec nos autres bons joueurs.

Continuons de siffler nos propres joueurs ca va leur donner envie de se battre et de rester dans ce club...

Et je suis sur que ca donnera envie à des joueurs bien meilleurs de venir connaissant le soutien sans faille de ce public. !



Quel public de merde on a en fait.
Aio vu le match qu'ils ont fait ils meritaient quoi? encore si ils s'etaient battus! je trouve que le publique a bien encourager vu le purgatoire !!


Je suis extrêmement degouté, mais c'est l'ACA qu'on supporte, on devrait s'habituer aux matchs comme ca... Mais bon :bache:
Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ne généralise pas le comportement de quelques individus avec le public entier; après la première altercation le public a continué a poussé les joueurs et cavalli aussi, d'ailleurs celui qui l'aurait insulté s'est fait réprimandé par quelques uns
après quand tu as un salaire confortable, que ton seul boulot c'est l'image que tu donnes et 1 match par semaine, son comportement n'a pas été exempt de tout reproche, car dès le coup de sifflet final il est allé de suite voir le ou les types en question, en gros il attendait que ça...

corse ou pas aucun joueur ne doit être insulté, après tu remarqueras que la prestation de ce soir ne risquait pas d'enflammer le public, de là à insulter ses propres joueurs....
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Nancy reçoit Bastia...
Et évian reçoit Valenciennes...
Si évian gagne demain on risque de se retrouver avec 1 pt d'avance avant le dernier match...
Je vous dis pas la cagarella
Riposa In Pace Presidente
Image
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

Ahè, c'est sûr que si Evian bat Nice, que Nancy bat Bastia et qu'on perd à Rennes, ça va être chaud. Mais imagine que demain Evian fasse nul contre Nice (tout à fait probable). Evian devra gagner ses deux derniers matchs pour espérer nous passer devant. Tout comme Troyes et Nancy.

Troyes et Nancy doivent à tout prix gagner leur deux derniers matchs. Il suffit que ces deux équipes prennent seulement 4 points chacun (1 victoire et 1 nul) pour qu'on se sauve avec 39.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Oui je sais...mais bon les fin de saison sont souvent pleines de surprises...
La dynamique n'est clairement pas de notre cote
Riposa In Pace Presidente
Image
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

La dynamique non, mais 5 points d'avance oui. C'est quand même une grosse avance. 5 points sur Troyes et Evian, sans compter un meilleur GA. Et 4 points sur Nancy, avec là aussi un meilleur GA. Je préfère notre place avec notre dynamique que la leur.
Aiacciu sempre
Messages : 279
Enregistré le : 04 avr. 2012

Infos canal +, altercation Cavalli/supporter devant le stade après le match
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Ne compte pas 5 points sur évian...
Ils ont un match chez eux demain...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Apparemment ça c'est terminé dehors avec d'autres personnes et Cavalli...

C'est bien, comme à Marseille ou autre club gaulois on va chercher nos propres joueurs.

Quand il sera parti et remplacé par un gaulois surement moins bon et qui en aura rien a foutre de notre club, on sera content...
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Répondre