Cavalli

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Ce soir il a été en dessous de tout...
Après quand tu gagnes 30000 euro par mois et que tu fais ce métier tu sais que tu texpose a la critique
Riposa In Pace Presidente
Image
*Timizzolu*
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
Messages : 269
Enregistré le : 18 juil. 2012
Localisation : Francia ò Corsica

Je suis assez d'accord avec toi oh Filetta. Après d'un autre côté il aurait quand même dû s'apercevoir au bout d'un moment que tous ses longs ballons étaient des ballons précieux perdus. Donc logique que certains soient frustrés dans le public. Mais évidemment qu'il ne faut pas insulter nos joueurs, surtout les rares qui ont vraiment l'amour de notre maillot comme Cavalli.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Non, mais je ne dis pas que Cavalli à fait un gros match, il a perdu beaucoup de ballons et s'est obstiné a lancer de long ballons devant pour Mutu.
En même temps, c'est la tactique en bois qui voulait ça aussi avec un Cavalli placé à droite (donc loin de Mutu) et André dans l'axe.

On peut librement critiquer les joueurs, ca fait parti du jeu.

Maintenant, quand des types, au lieu d'encourager ou de mettre la pression sur l'adversaire, insultent tout le match NOS joueurs, c'est pas malin (euphemisme...)


Et tu es joueur Corse à Strasbourg ou Brest et tu te fais insulter, 30 000€ ou pas, tu dois mieux le supporter que te faire insulter devant ta famille et tes amis chez toi.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
sanso
Messages : 105
Enregistré le : 30 mai 2011

Vous êtes tous au pire des malades au mieux de gros ingrats: Cavalli il vient pour un salaire de misère en L2; de l'avis de tous il a changé le jeu de l'équipe et donc , au moins en partie, te fait monter; l'année d'après il te sauve au dernier match ( certains ont oublié les 2 buts de Toulouse ), cette année il n'est certes pas toujours au top mais assure quand même avec des but, des passes décisives; et puis non seulement il est corse mais il est ajaccien. Alors qu'il pète un plomb parce qu'on arrête pas de l'insulter ( enfin certains ) ça peut arriver et je peux le comprendre. Je pense qu'au lieu de soutenir l'équipe et ses joueurs certains feraient mieux de rester devant leur télé plutôt que de critiquer à tout bout de champ.Quand il n'y aura plus un seul corse dans l'équipe on sera pas plus avancés
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

sanso a écrit :Vous êtes tous au pire des malades au mieux de gros ingrats: Cavalli il vient pour un salaire de misère en L2; de l'avis de tous il a changé le jeu de l'équipe et donc , au moins en partie, te fait monter; l'année d'après il te sauve au dernier match ( certains ont oublié les 2 buts de Toulouse ), cette année il n'est certes pas toujours au top mais assure quand même avec des but, des passes décisives; et puis non seulement il est corse mais il est ajaccien. Alors qu'il pète un plomb parce qu'on arrête pas de l'insulter ( enfin certains ) ça peut arriver et je peux le comprendre. Je pense qu'au lieu de soutenir l'équipe et ses joueurs certains feraient mieux de rester devant leur télé plutôt que de critiquer à tout bout de champ.Quand il n'y aura plus un seul corse dans l'équipe on sera pas plus avancés
Voilà, pareil !
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

sanso a écrit :Vous êtes tous au pire des malades au mieux de gros ingrats: Cavalli il vient pour un salaire de misère en L2; de l'avis de tous il a changé le jeu de l'équipe et donc , au moins en partie, te fait monter; l'année d'après il te sauve au dernier match ( certains ont oublié les 2 buts de Toulouse ), cette année il n'est certes pas toujours au top mais assure quand même avec des but, des passes décisives; et puis non seulement il est corse mais il est ajaccien. Alors qu'il pète un plomb parce qu'on arrête pas de l'insulter ( enfin certains ) ça peut arriver et je peux le comprendre. Je pense qu'au lieu de soutenir l'équipe et ses joueurs certains feraient mieux de rester devant leur télé plutôt que de critiquer à tout bout de champ.Quand il n'y aura plus un seul corse dans l'équipe on sera pas plus avancés
Idem.
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Plus simplement :

Cavalli n'avait pas à disjoncter
Le supporter en question n'avait pas à s'en prendre à lui comme il l'a fait.

Un partout balle au centre. Le maintien, c'est sur le terrain.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Apparemment il s'est passer un truc a la sortie des joueurs. Vous avez des infos ? Si c'est un seul gars ca va, mais si c'est une dizaine c'est plus grave!
Cavalli a fait un mauvais match, mais c'est un des joueurs que je préfère. Peut être une banderole de soutient pour lui contre Nice?
Image
dieuestmaforce
Messages : 144
Enregistré le : 15 mai 2012
Localisation : Aiacciu - Corti

Entièrement d'accord avec Rughjatore, avec la vie qu'il a ce type qu'est-ce qu'il va se faire chier a répondre aux insultes d'un débile, ils le sont autant l'un que l'autre. Et puis faudrait qu'ils comprennent que ces personnes sont des exemples pour les jeunes, ça peut inspirer les plus débiles.
"S'ils pouvaient prendre leur indépendance ces bergers ça nous ferait du bien. Dans leurs écoles on doit leur apprendre à poser des engins explosifs et à agresser les gens, en plus d'élever des chèvres." lequipe.fr
Avatar du membre
Corsi Ci Steremu
Messages : 746
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

En meme temps il y a une différence entre insulter gratuitement les joueurs et les pousser pour qu'il lachent rien, on dit de Bastia mais eux même a trois zéro ils sont pas la a siffler leurs propres joueurs...
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Filetta a écrit :Oui, c'est vrai, insultons un de nos meilleur joueur, celui qui nous a fait monter, qui nous a fait gagner pas mal de matchs avec ses passes décisives et qui se bat toujours !

En plus il est Corse, et se faire insulter devant sa famille et ses amis (qui sont dans le même coin en tribune) ca doit lui faire vraiment plaisir...

Insultons le encore, comme ca, il ira jouer ailleurs avec nos autres bons joueurs.

Continuons de siffler nos propres joueurs ca va leur donner envie de se battre et de rester dans ce club...

Et je suis sur que ca donnera envie à des joueurs bien meilleurs de venir connaissant le soutien sans faille de ce public. !



Quel public de merde on a en fait.
Impossible de mieux resumer ma pensée et quand j'entend des commentaires du style tel pere tel fils, je m'apercois que le forum ne deroge pas non plus à la conclusion du post citénci dessus.

Meme si je suis d'accord concernant son mauvais match, il y a des limites à ne pas franchir...Johan Cavalli n'a jamais triché avec notre club, souvenez vous de ca aussi longtemps qu'il fera parti de nos joueurs...
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

C'est une petite partie qui l'a sifflé, souvenez vous deja du tifo qui mettait en honneur les joueurs!
Image
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

On ne va pas en parler 107 ans aio. Quelques supporters étaient en crise (comme beaucoup), compte tenu qu'un seul point aurait fait l'affaire et qu'on a pas été foutu de le prendre contre le 19e ! Et de l'autre coté, Cavalli était frustré par la défaite. La réaction des supportesr est exagérée, celle de Cavalli est très exagérée, mais remettons les choses dans leurs contextes. Tout le monde était en crise hier soir.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

c'est clair, j'ai eclaté je sais pas combien d'objet chez moi!
Image
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Cavalli a à peu près tout raté hier soir, il était en crise eh bien tant mieux !! ça montre une fois de plus son implication et sa volonté de réussir pour le club !
Répondre