Cavalli

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Question : et si on changeait de capitaine ?

Cavalli ne m'a pas l'air trop impliqué devant la situation du club... tout juste si on l'entend dans les médias, regardez le coup de gueule de Modesto à Bastia qui lui n'en peut plus
INSEME VINCEREMU
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

vince per noi a écrit :Question : et si on changeait de capitaine ?

Cavalli ne m'a pas l'air trop impliqué devant la situation du club... tout juste si on l'entend dans les médias, regardez le coup de gueule de Modesto à Bastia qui lui n'en peut plus
Rien que le fait de mettre Modesto et Cavalli dans le même message relève de la science fiction, alors vouloir le mettre sur un pied d' égalité niveau stintu là c' est la 4e dimension.
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Parchi ci cunnosci monda a u liveddu stintu ?
Cavalli est un capitaine exemplaire meilleur passeur en ligue 2 l"an dernier dans une équipe en bois. La c'est encore lui qui donne le ballon du penalty au russe. Jouer dans ces conditions relève de la foi. C'est la tête du club qui n'y ait plus. Comment se fait il que Pedretti flambe a Nancy et était fantomatique ici. Cette équipe joue avec la peur ne ressent aucun allant et repose seulement sur le talent de joueurs qui pour une grande partie est limité. En quelque années l'ACA n'a plus d'argent plus âme et bientôt plus de public. Il reste des piques assiettes qui pullulent autour du club et grattent tout ce qui peuvent gratter. Voila où en ait aujourd'hui l'œuvre du président Moretti....il nous a amener en 10 ans da l'infernu à u paradisu et maintenant en 3ans certains nous ont amené da u paradisu à l'infernu
Zerimar
Messages : 158
Enregistré le : 01 déc. 2007

Rien a dire sur cavalli, il a une corde accrochee a la cheville et le bateau qui coule l'entraine vers le fond mais il est au dessus des autres. sur ce match je l'ai vu faire des appels dans tous les sens pour aider a la relance, engueuler cette plaie de babiloni qui au lieu de faire une passe a ras de terre facile envoi un ballon en l'air devant pour la rendre lamentablement a l'adversaire. sur chaque action decisive de l'aca, il est dans le coup, soit a la passe soit a la conclusion. si tous seraient autant impliqués que lui on ne serait pas dans cette situation. c'est le meilleur joueur de l'equipe et vous voulez sa tete.... vous etes fous...
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Zerimar a écrit :Rien a dire sur cavalli, il a une corde accrochee a la cheville et le bateau qui coule l'entraine vers le fond mais il est au dessus des autres. sur ce match je l'ai vu faire des appels dans tous les sens pour aider a la relance, engueuler cette plaie de babiloni qui au lieu de faire une passe a ras de terre facile envoi un ballon en l'air devant pour la rendre lamentablement a l'adversaire. sur chaque action decisive de l'aca, il est dans le coup, soit a la passe soit a la conclusion. si tous seraient autant impliqués que lui on ne serait pas dans cette situation. c'est le meilleur joueur de l'equipe et vous voulez sa tete.... vous etes fous...

Dans mes bras !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Attendez je ne critique pas le joueur qui surnage dans cette équipe , je critique l'homme qu'on entend pas pousser un coup de gueule face à la situation catastrophique du club!!
C'est le capitaine c'est lui qu'on doit entendre, défendre l’entraîneur (ou pas)

Après chacun son avis
INSEME VINCEREMU
celia.aca.cavalli
Messages : 22
Enregistré le : 24 sept. 2015

Filetta a écrit :Oui, c'est vrai, insultons un de nos meilleur joueur, celui qui nous a fait monter, qui nous a fait gagner pas mal de matchs avec ses passes décisives et qui se bat toujours !

En plus il est Corse, et se faire insulter devant sa famille et ses amis (qui sont dans le même coin en tribune) ca doit lui faire vraiment plaisir...

Insultons le encore, comme ca, il ira jouer ailleurs avec nos autres bons joueurs.

Continuons de siffler nos propres joueurs ca va leur donner envie de se battre et de rester dans ce club...

Et je suis sur que ca donnera envie à des joueurs bien meilleurs de venir connaissant le soutien sans faille de ce public. !



Quel public de merde on a en fait.
c est sur !
quand on a rien a dire on se tait :bache:
l orsu un he mortu e mursica sempri
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

vince per noi a écrit :Attendez je ne critique pas le joueur qui surnage dans cette équipe , je critique l'homme qu'on entend pas pousser un coup de gueule face à la situation catastrophique du club!!
C'est le capitaine c'est lui qu'on doit entendre, défendre l’entraîneur (ou pas)

Après chacun son avis
Qui te dit qu'il ne le fait pas en interne ?

Ouvrir sa bouche dans Un média quelconque, quel intérêt, à part celui de mettre le feu au club ?!
Répondre