Ca serait con de descendre

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

Ca serait vraiment très très con de descendre... putain, quand on y pense

- Le stade sera livré dans le courant de l'année prochaine (2014)
- Le centre de formation va être homologué en juin
- Les nouvelles infrastructures pour la formation seront prêtes pour cet été (nouveau terrain, tribunes, vestiaires)
- Toutes les équipes de jeunes se maintiennent haut la main (U17, U17, CFA2) = jeunesse prometteuse
- record d'abonnés (+ de 5000) et sans doute encore plus l'an prochain en cas de maintien. Presque 7000 de moyenne cette année à Timi.
- La vente d'Ochoa va renflouer les caisses en juin

Ajouter à cela, l'engouement qu'il y a autour du club. De plus en plus de public, de jeunes supporters. Je n'ai jamais vu autant de maillots, de fanions, de drapeaux de l'ACA qu'en ce moment. Et pas qu'à Ajaccio. Idem à Propriano, Sartène, dans l'Alta Rocca, jusqu'à Corte où le Rex diffuse tous les matchs de l'ACA (même quand le SCB joue à la même heure)

Enfin, tout ça pour dire que ce serait vraiment très con de descendre. Le club est en train de passer un gros palier, en terme d'identité, de popularité. On a pu le constater avec le gaz cette année en L2, il y a un monde à présent entre les deux clubs, à tous les niveaux. Faut vraiment qu'on se sauve !!!
*Timizzolu*
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
Messages : 269
Enregistré le : 18 juil. 2012
Localisation : Francia ò Corsica

C'est sûr.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Ce serait tellement con que ce génie d'Oliech avait annoncé visé l'Europa League..
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

vince per noi a écrit :Ce serait tellement con que ce génie d'Oliech avait annoncé visé l'Europa League..
cella là de citation, on va la garder bien au chaud :siffle:
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

on va avoir chaud au cul je vous le dis.... merda merdaaaaaa
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Je sais bien qu'il ne faut compter que sur nous-même, mais dans un sens, je me dis que nos futurs adversaires sont les bons, pour se maintenir :

Montpellier : Club en crise, départ annoncé de Girard, plus rien à jouer, joueurs qui veulent partir
Rennes : Entraineur blasé, joueurs démoralisés et sans mental, défense décimée, rien à jouer.
Troyes : à une défaite ou deux de la correctionnelle, grosse pression, regain de forme pas confirmé
Reims : à une victoire du maintien, moins de pression que nous, mais certes jamais évident à jouer
Nice : ne va rien lâcher, mais risque de payer sa compétition très dure physiquement, à voir...

En gros, notre maintien se joue contre Montpellier, à Rennes, et contre Troyes et Nice au dernier match. ça fait une belle marche de manoeuvre je trouve
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

On risque de se retrouver relegable apres ces deux matchs, les gars, ca va être chaud, bizarrement, je suis moins confiant que l'année dernière
Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

je me demande encore l'an dernier comment on avait fait pour nous maintenir... tellement de matchs ratés
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Rughjatore a écrit :Je sais bien qu'il ne faut compter que sur nous-même, mais dans un sens, je me dis que nos futurs adversaires sont les bons, pour se maintenir :

Montpellier : Club en crise, départ annoncé de Girard, plus rien à jouer, joueurs qui veulent partir
En crise, j'irai pas jusque là, mais ils sont largement supérieur quand même
Rennes : Entraineur blasé, joueurs démoralisés et sans mental, défense décimée, rien à jouer.
A voir après la CDL
Troyes : à une défaite ou deux de la correctionnelle, grosse pression, regain de forme pas confirmé
Le match de la peur, et ils n'ont pas de pression car ils se savent déjà condamnés, et ils jouent très bien aussi
Reims : à une victoire du maintien, moins de pression que nous, mais certes jamais évident à jouer
On ferra les comptes avant le match s'ils sont maintenus
Nice : ne va rien lâcher, mais risque de payer sa compétition très dure physiquement, à voir...
l'argument physique est Faux, ils ont l'effectif et la dynamique pour prétendre à l'Europe, ne pas jouer le maintien au dernier match contre eux de préférence

Bref ça se complique
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Puisqu'on est meilleur contre les "grosses équipes", pourquoi ne pas prendre 3 points ou plus d'ici dimanche prochain? Ca changerait grandement la donne pour la fin du championnat...
Saint Etienne va sortir de 2 matchs de coupe usants même s'ils sont bons ça risque de coûter cher physiquement et Montpellier vient de se prendre un coup de massue contre Lyon et va donc finir le championnat en roues libres. Du coup c'est tout à fait jouable!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

si on pouvait éviter les post de corbeaux aussi ca serait bien!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Faut arrêter de rever, la chose la plus probable, c'est qu'on est 1 voir 0 points en plus apres Montpellier. Ca va être chaud les gars
Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Manufrankin a écrit :si on pouvait éviter les post de corbeaux aussi ca serait bien!

C'est Oliech le corbeau !!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

vince per noi a écrit :
Manufrankin a écrit :si on pouvait éviter les post de corbeaux aussi ca serait bien!

C'est Oliech le corbeau !!

c'est toi le corbeau, tu nous met l'oghju a chaque fois avec tes pronos, tu verras tu seras tondu à la libération!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

j'ai commandé un nouveaux stock de corbeaux :D

ImageImageImageImage
Répondre